Page 32 of 62
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:24 pm
by Harpic fraîcheur
Oh non j'aime bien tout ça justement!

Je vais mater un Playthrough du jeu en attendant ..
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:26 pm
by incognito
Teste Brutal DOOM en mode cauchemar alors.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:28 pm
by Harpic fraîcheur
Je vais essayer. Mais avant tout, c'est payant ou gratos?
Pour que je sache si je dois aller sur TPB ou non ..
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:30 pm
by incognito
Mmmh, je l'ai eu légalement sur un site qui l'a viré, mais doom il faut GZdoom, et le jeu, tu peux tester sur shareware, mais y a pas mal de vidéos sur youtube.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:31 pm
by Harpic fraîcheur
OK ça marche, je vais télécharger ça demain.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:34 pm
by Eparcyl
On peut télécharger Rayman2 sans danger, sans recevoir de pubs et pour gratos?
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:38 pm
by Harpic fraîcheur
Ça dépend le téléchargement.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:40 pm
by incognito
BestXIII wrote:On peut télécharger Rayman2 sans danger, sans recevoir de pubs et pour gratos?
Je te suggère de faire un tour du côté anglais, ils ont entreposé une grande partie de la trilogie originale sur des serveurs
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:42 pm
by Harpic fraîcheur
Les liens sont morts à ce que je me souvienne ..
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jun 28, 2015 6:58 am
by incognito
Dead Space 2, pire que le premier, j'avoue même avec mon mental d'acier, avoir été choqué par scène de la machine aux piqûres.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Mon Jun 29, 2015 4:46 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Dead Space 2, pire que le premier, j'avoue même avec mon mental d'acier, avoir été choqué par scène de la machine aux piqûres.
C'est quoi cette scène déjà ? J'ai trouvé le premier plus flippant en tout cas, le 2 est plus orienté action.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Mon Jun 29, 2015 5:22 pm
by incognito
Le 1 flippant ? Pour tout dire Dead Space 1 m'a fait marrer, surtout avec le découpeur
D'ailleurs j'ai fini le 2 samedi, j'ai acheté le 3 aujourd'hui.
La machine aux piqûres c'est la scène du dernier chapitre ou il faut percer l'oeil d'Isaac.... J'ai du m'y prendre trois fois.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Mon Jun 29, 2015 8:20 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Le 1 flippant ? Pour tout dire Dead Space 1 m'a fait marrer, surtout avec le découpeur
L'ambiance est bien plus noire et le gameplay très axé survival-horror.
incognito wrote:D'ailleurs j'ai fini le 2 samedi, j'ai acheté le 3 aujourd'hui.
Le 3 est au 2 ce que le 2 est au 1.
incognito wrote:La machine aux piqûres c'est la scène du dernier chapitre ou il faut percer l'oeil d'Isaac.... J'ai du m'y prendre trois fois.
Ah oui, en fait c'est super simple une fois qu'on a compris qu'on peut aller tout doucement. Mais c'est là qu'il y a le gros relou qui te suit partout, non ?
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Mon Jun 29, 2015 8:43 pm
by incognito
Ouais, putain, j'ai paniqué pour ouvrir la porte, je lui ai coupé les jambes et les bras, et je l'ai stasé, total, j'ai perdu mes balles et le rig était rouge, pour le combat contre Nicole j'avais plus que le cutter plasma et le fusil automatique.
Le découpeur et le lance javelots étant absolument inutiles.
Enfin, aprés avoir crucifié par tiedman la suite se passe dans le cerveau d'Isaac et ma vie est remontée.
Mais dans le jeu y'a que le fait de devoir percer un globe oculaire avec une aiguille qui m'a choqué.
Au fait Dead Space 2 était beaucoup plus orienté jumpscares, j'ai même hurlé de surprise quelques fois.
Le premier m'a fait penser à Star Wars Républic commando.
J'ai fait quelques blagues morbides armé de mon fidèle découpeur.
Comme :
Tu veux un peu de moutarde avec ça ?
Ou :
Ouuuuu, j'ai cru entendre de l'os.
Ou encore, celui-là en avait dans le ventre.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Tue Jun 30, 2015 11:33 am
by Hunchman801
Attends de voir dans le 3, si t'aimes les relous qui se régénèrent tu vas être servi.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Tue Jun 30, 2015 12:56 pm
by incognito
Ben là je suis en train d'y jouer, pour l'instant pas de relous mais je me suis fabriqué une arme qui roxe.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Jul 01, 2015 12:26 am
by Hunchman801
incognito wrote:Ben là je suis en train d'y jouer, pour l'instant pas de relous mais je me suis fabriqué une arme qui roxe.
Ça m'a vite saoulé le crafting dans le 3.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jul 03, 2015 4:09 pm
by incognito
Voila, j'ai fini Dead Space 3, j'ai regardé le generique jusqu'à la fin.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jul 03, 2015 4:39 pm
by Hunchman801
C'est encore un cliffhanger ? Je m'en rappelle plus.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jul 03, 2015 5:11 pm
by incognito
Ah non, je vais pas tout révéler.
