Page 32 of 52

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 09, 2005 8:05 pm
by DesLife
Ben non, toujours pas de nouveau forum si c'est ce que tu veux dire...

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 09, 2005 8:13 pm
by Hunchman801
Je pensais aussi à une simple news...

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 09, 2005 8:50 pm
by DesLife
Pff, rien d'autre que des news sur Rayman : The Revenge of the Hoodlums...

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu Mar 10, 2005 5:09 pm
by Hunchman801
Et ça date, je me demande si un jour ça bougera :lol:

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu Mar 10, 2005 10:19 pm
by Raie de mes quatre
Avec Ubi Soft ? Image Jamais ! Image

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu Mar 10, 2005 11:37 pm
by Hunchman801
C'est tout de même attristant de voir cette communauté tomber si bas :?

Re: Communiqué officiel

Posted: Fri Mar 11, 2005 11:20 am
by Blackorb
J'ai fait remarquer certaines petites choses à certains attardés sur un certain "forum" : voyez par vous-même.
Au cas où ils décideraient de supprimer :
Blackorb (ARZO) wrote:
Strange Man wrote:C'est quoi cette conerie que tu raconte là ??
Nan mais y vas pas bien le Darkam ..de toutes façon la Rz a commencé à mourir à partir de la démission du premier modo "fun"...du genre Xaor&co et puis même on peu dire à partir du moment où Ryosan s'est tiré !!! :cry:
Bande d'imbéciles ! La RZ est morte quand est parti Hunchman801 ! Et ne croyez pas que je le soutiens, puisqu'il ne nous soutient pas ! Mais s'il était resté la RZ aurait été sauvée !
Et arrêtez de délirer, ça faisait plus d'un an et demi qu'elle n'était plus qu'un atroce cadavre pestilentiel, et vous parlez de "bouffée d'oxygène". Voilà comment vous inspirez la pitié.
J'ai un communiqué à faire sur la Pirate-Community, je vous laisse dans vos macabres et pitoyables pensées.
Ainsi vous voyez qu'il y a encore des idiots partout.

Bien, le Grand Gourou est prêt à répondre à vos éventuelles sollicitations.

Re: Communiqué officiel

Posted: Fri Mar 11, 2005 11:26 am
by Hunchman801
Dis-moi, ils auraient besoin de leçons d'orthographe sur cet "autre forum" :lol: Enfin là n'est pas le problème, mais tu sais, toutes les personnes sensées le savent déjà que lors du départ du dernier modo actif, c'est à dire quand le forum a été laissé aux admins, son arrêt de mort a été signé. Inutile de s'attarder à expliquer la vérité à ceux qui ne peuvent la comprendre, mais bon si t'as que ça à faire de perdre ton temps...
Et aussi, il n'y a plus aucun débat sur ce topic, à mon avis tu ne recevras pas beaucoup de questions...

Re: Communiqué officiel

Posted: Fri Mar 11, 2005 3:28 pm
by Megy
Sachez que l'orthographe de strangy n'est pas représentative du forum en général... Enfin bon, j'ai répondu ce que je pensais là-bas ^^

Re: Communiqué officiel

Posted: Fri Mar 11, 2005 8:44 pm
by Hunchman801
En fait tu ne fais que l'insulter d'ultraminable :lol:, mais sans réfuter ses dires...

Re: Communiqué officiel

Posted: Fri Mar 11, 2005 11:27 pm
by Raie de mes quatre
La RaymanZone n'a jamais été vraiment super Image mais je lui donnais quand même une chance vu que j'y devais ma présence ici et ailleurs. Image

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Mar 12, 2005 1:30 pm
by Hunchman801
Je peux savoir en quoi consistait ton message d'insultes là-bas ?

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Mar 12, 2005 4:23 pm
by Raie de mes quatre
À faire que Black respecte les membres. Image

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Mar 12, 2005 4:56 pm
by Hunchman801
Quand je te demande en quoi il consiste, j'attends son contenu, pas son but.

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Mar 12, 2005 4:59 pm
by Raie de mes quatre
Des Jflksjlfleries genre tête d'oie qui sent le caca... :lol:

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Mar 12, 2005 5:00 pm
by Hunchman801
Et t'as été censuré pour ça ?? :lol:

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Mar 12, 2005 5:04 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement. :roll: Heureusement que je ne suis pas allé dans les insultes courantes... :lol:

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Mar 12, 2005 5:58 pm
by jinzo
Sinon je vois le pire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:... à en mourir.

Re: Communiqué officiel

Posted: Sat Mar 12, 2005 7:09 pm
by Raie de mes quatre
Et là on me dit que je suis immature parce que j'ai fait ça ! On aura bien tout vu...

Re: Communiqué officiel

Posted: Sun Mar 13, 2005 2:59 pm
by Hunchman801
Comme l'a dit Canard, ceux qui accusent les Jlfksjlfl d'immaturité ne sont que des personnes encore plus immatures.