Page 32 of 201

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Jun 03, 2014 5:46 am
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Non.
Juste !
9 pts pour LG,
3 pts pour inco,Plum,
2 pts pour HH9,LM et Hunch !
Prochaine question à 20 heure.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Jun 03, 2014 6:52 am
by incognito
T'as pas intérêt de glander....

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Jun 03, 2014 7:18 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:T'as pas intérêt de glander....
Je glande pas j'étudie :lol: (Je suis sérieux)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Jun 03, 2014 7:22 pm
by incognito
T'étudies la drague ?

J'éspère que tu te débrouille mieux avec les filles .....

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Jun 04, 2014 6:19 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:T'étudies la drague ?

J'éspère que tu te débrouille mieux avec les filles .....
Si c'était de l'ironie...
9 pts pour LG,
3 pts pour inco,Plum,
2 pts pour HH9,LM et Hunch !
Nouvelle question.
Qu'elle est le nom de la première princesse que l'on doit délivrée dans RL ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Jun 04, 2014 8:04 am
by incognito
Barbara.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Jun 04, 2014 12:19 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Barbara.
9 pts pour LG,
4 pts pour inco,
3 pts pour Plum,
2 pts pour HH9,LM et Hunch !
Qu'elle est le nom du dernier jeu Rayman ? "En ce moment"

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Jun 04, 2014 12:42 pm
by LeGribouilleur
Rayman Legends (Rayman Fiesta Run sur mobile).

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Jun 04, 2014 1:27 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:Rayman Legends (Rayman Fiesta Run sur mobile).
LeGribouilleur est vainqueur !
==============================================================================================================================================
Maintenant à ton tour de poser des questions Gribou !
Bonne merde :mrgreen:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Jun 04, 2014 7:07 pm
by LeGribouilleur
Je passe le flambeau à PluMGMK.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Jun 04, 2014 7:43 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:Je passe le flambeau à PluMGMK.
Bon ben y'a plus qu'à attendre qu'il lise le message :?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Jun 04, 2014 8:14 pm
by PluMGMK
D'accord ! :D

Alors, commençons…
Lequel des quatres masques de Polokus n'est pas gardé par un monstre (dans la version originelle de Rayman 2) ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Jun 04, 2014 8:46 pm
by LeGribouilleur
Le quatrième masque.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Jun 04, 2014 9:27 pm
by PluMGMK
Oui !

LeGribouilleur - 1 point

On peut finir Rayman 1 sans avoir vaincu un des boss. Lequel ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Jun 04, 2014 9:29 pm
by incognito
Space Mama.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed Jun 04, 2014 9:31 pm
by PluMGMK
incognito wrote:Space Mama.
Non !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 05, 2014 5:17 am
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Oui !

LeGribouilleur - 1 point

On peut finir Rayman 1 sans avoir vaincu un des boss. Lequel ?
Moskito (Sous sa forme rouge et noire.)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 05, 2014 9:19 am
by PluMGMK
GeekOfTheGame wrote:
PluMGMK wrote:Oui !

LeGribouilleur - 1 point

On peut finir Rayman 1 sans avoir vaincu un des boss. Lequel ?
Moskito (Sous sa forme rouge et noire.)
Non ! Il faut vaincre les deux formes pour obtenir des pouvoirs !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 05, 2014 9:21 am
by incognito
Mr stone.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 05, 2014 9:24 am
by PluMGMK
incognito wrote:Mr stone.
Faux ! Et aussi, on ne peut pas répondre à une question plus qu'une fois, à moins que je ne dise que c'est d'accord (vois les règles dans le premier message).