Page 311 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jun 10, 2010 11:43 pm
by Hunchman801
Et j'ai certainement dit qu'il fallait traduire le message anglais ou un truc du genre...

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jun 11, 2010 12:14 am
by DesLife
En effet. Et j'avais dit que je le ferais.

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jun 11, 2010 9:33 am
by Jack l'escroc
Mais tu ne l'a pas fais ^^

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jun 11, 2010 2:36 pm
by Raylex
Donc :
Raylex wrote:il faudrait peut-être mettre à jour le premier message de ce topic, non ?

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jun 11, 2010 5:46 pm
by DesLife
En effet ! D'ailleurs :
DesLife wrote:J'ai déjà fait la remarque y'a quelques semaines. :P

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jun 11, 2010 6:01 pm
by Jack l'escroc
C'est vrai cependant:
Jack l'escroc wrote:Mais tu ne l'a pas fais ^^

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jun 11, 2010 7:59 pm
by Hunchman801
D'ailleurs, pour information :
Hunchman801 wrote:Et j'ai certainement dit qu'il fallait traduire le message anglais ou un truc du genre...

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jun 11, 2010 8:02 pm
by DesLife
En revanche, n'oublions pas :
DesLife wrote:En effet. Et j'avais dit que je le ferais.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 12, 2010 10:12 am
by Hecman801
Mouais... Je doute que beaucoup de monde regarde le premier message... Enfin, mieux vaut corriger sinon ça fait tache.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 12, 2010 11:04 am
by Jack l'escroc
C'était quoi le premier message?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 12, 2010 11:05 am
by Hecman801
Ben vas-voir ^^ Le premier de se topic. :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 12, 2010 11:06 am
by Jack l'escroc
La flemme je sais que je passe tout le temps devant mais je le lis jamais.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 12, 2010 11:07 am
by Hecman801
Ben, de toutes façons, il n'y a rien d'intéressant voir, sauf pour un nouveau membre. :)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 12, 2010 11:08 am
by Jack l'escroc
Je suis plus considéré comme un nouveau membre si?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 12, 2010 12:01 pm
by DesLife
T'es encore un ptit jeunot.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 12, 2010 4:09 pm
by Sultan
... C'est vite dis et puis je participes =)
Ah oui j'avais oublié, ne vous inquiétez pas, je suis un escroc =)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 12, 2010 5:06 pm
by Hecman801
Allez, tu es démasqué l'escroc de service.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 12, 2010 5:25 pm
by Jack l'escroc
Quoi?
Mais mais on me vole mon nom!

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 12, 2010 5:26 pm
by Hecman801
Quel est cet idiot ce Sultan ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 12, 2010 5:32 pm
by Jack l'escroc
Je ne sais pas... mais si c'est un escroc, il ne dois pas être stupide. :pascontent: