Page 311 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 16, 2005 6:09 pm
by Miss_Ceres
Mdr, curieusement je ne pensais pas à ça pour une fois :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 16, 2005 6:19 pm
by Hunchman801
Il est vrai que tu n'as pas besoin de partir pour exprimer ton mécontentement, il y a des moyens plus amusants, comme gueuler par exemple :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 16, 2005 6:31 pm
by Miss_Ceres
Ou faire la grève, ça te fera les pieds :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:26 pm
by Allah Allix
C'est la même chose que partir.
Que le gros con qui a écrit ça se dénonce : c'est salaud !!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 16, 2005 8:28 pm
by Miss_Ceres
Non ce n'est pas la même chose que partir car je peux tout à fait continuer à poster, mais sans jouer au modo... Ce qui veut dire que je suis encore plus insupportable.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 18, 2005 5:10 pm
by Hunchman801
Il n'y a pas beaucoup de modération à faire de toute façon :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 18, 2005 8:28 pm
by Raie de mes quatre
Les Jlfksjlfl sont là en cas de boulets. On peut pas avoir un rang spécial pour me débarrasser de mon pétaposteur ? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 19, 2005 12:29 pm
by Miss_Ceres
Non, tout le monde serait tenté de faire le con pour avoir un rang spécial :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 19, 2005 1:56 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:Les Jlfksjlfl sont là en cas de boulets. On peut pas avoir un rang spécial pour me débarrasser de mon pétaposteur ? :lol:
Atteinds les 10000 messages et tu auras un autre rang :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 19, 2005 7:17 pm
by Romano
Allez ray, courage, tu n'es plus qu'à messages 4718 du but. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 19, 2005 8:09 pm
by Hunchman801
Je te poste ça en 6 mois à peine :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 20, 2005 12:59 pm
by Romano
6 mois ? Pfiou petit joueur, il faut au maximum un mois pour poster 5000 réponses.

Oh le petit joueur, je suis déçu, là, vraiment. :P :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 20, 2005 1:05 pm
by Hunchman801
C'est dommage que ton compteur de messages ne suive pas tes dires :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 20, 2005 1:06 pm
by Romano
Je suis désavantagé aussi moi par rapport à toi.
Et mon compteur de tings, lui il suit par contre. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 20, 2005 1:14 pm
by Hunchman801
T'en as toujours moins que moi :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 20, 2005 7:35 pm
by Raie de mes quatre
Je poste moins ces temps-ci du fait que je sois récemment devenu modérateur de CrazyGraf mais je vais les avoir ces 10 000 messages ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 20, 2005 7:43 pm
by Hunchman801
À ce rythme, t'auras pas 6000 messages à mon retour, dans deux ans :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 20, 2005 8:08 pm
by Romano
Ne serait-ce pas ce que l'on appelle communément de la provocation ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 20, 2005 8:24 pm
by Hunchman801
Ah tiens, il nous faudrait un panneau disant "je me fous de ta gueule là" :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Aug 20, 2005 8:26 pm
by Romano
Ah ben oui au fait, tu l'as ajouté celui de l'autre jour ?