Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640367

Re: Liste des rangs

Post by Hunchman801 »

Dans les smilies ? Non, trop gros ^^
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Boah j'en referai un plus petit :D
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Quand je dis trop gros c'est que ce n'est pas de la taille des smilies, enfin à la bonne taille ça risque d'être illisible ^^
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Oui je vais les avoir mais laisse-moi un peu de temps... Grrrrr caca prout.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Un peu de temps ? Mais évidemment ^^
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Évidemment quoi ???
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Évidemment que ray aura du temps afin d'atteindre les 10000 messages :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Jinzo, au lieu de spammer, lis les messages du topic.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Bon je m'affaire à la tâche, je passe en revue les sujets nouveaux de la Pirate-Community. :)
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Boah ça va, il n'y en a pas beaucoup de nouveaux depuis que tu es venu :D
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

C'est bien dommage que le phénomène Rayman se soit essoufflé à ce point.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Ahah, mais ça c'est parce que je n'étais pas là !! :twisted:
Et voilà, je pars et puis tout devient mou ici :roll: Ralala, vous pouvez pas vous passer de moi, avouez :P

Ahah, Ray a deux ans pour écrire 4700 messages... moi en 5 mois de RZ j'en avais 5000 :P Bon, c'est vrai qu'on m'en a supprimé un petit millier, et que presque la moitié était du spam dans les forums anglais, mais bon, j'avais au moins quelque chose à foutre de mes soirées ^^ Bon, bien sûr si j'avais spammé ce forum comme la RZ dès mon arrivée il y a plus d'un an, j'en serais au moins à 10000 messages, minimum syndical :P

Mais comme on le dit si justement, l'important c'est pas la quantité, mais la qualité, c'est pour ça que je prends un malin plaisir à foutre un petit peu le brin de temps en temps avec mes messages inutiles. 8) Bon, ils sont inutiles, d'accord, mais au moins y en a pas beaucoup, alors vous plaignez pas !
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Bon, Deslife, rien que sur ce message je viens de corriger trois inversions de lettres... Et puis y en a une pas mal dans ta signature... Va voir un orthophoniste, tu dois être dyslexique... Pour ne rien te cacher, ça me gonfle... Rien ne presse, tu pourrais peut-être faire l'effort de te relire, quand même... Cela dit, si ça m'e**erde de trop, je vais commencer par te retirer des tings, 100 pour chaque inversion. À bon entendeur, salut.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Mais es-tu obligée de corriger une petite inversion de rien du tout ? :roll: Tu préférérais que je ne prête aucune attention à mon orthographe et que je fasse des fautes partout ? Si tu préfères en avoir pour 5 minutes au lieu de 5 secondes de correction, y a qu'à demander tu sais. :roll: Enuite personne ne t'oblige à corriger les messages de tout le monde et je t'autorise à te dispenser de corriger les miens si ça te gonfle tellement ! :roll:
Ensuite ma mère EST orthophoniste.
Alors si tu préfères corriger des messages tels qu'on en voyait au début de la PC plutôt que les miens, dans lesquels je fais pas mal attention à mon orthographe et à tout ce qui a trait à la langue française, je t'en prie, ne te gêne pas. :roll: Et personne ne mourra si tu laisse passer un "aps" dans un de mes messages, tout le monde comprend ce que ça signifie et tout le monde s'en contrefout ! Sauf toi apparemment.
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Hunch ne s'en contrefout pas, contrairement à ce que tu peux penser... Et toute ton argumentation ne te dispense pas de te RELIRE... Cela dit, ça ne t'empêche pas de commettre des fautes grossières, tu n'as qu'à regarder mes corrections...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Oh, et puis si ça t'amuse de corriger des messages, fais-le, mais ne viens pas te plaindre qu'on te donne du boulot après. Tu veux corriger tous les messages, d'accord, fais-le si tu en as envie, mais ne viens pas te plaindre ou nous gueuler dessus. :roll:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

On corrige les messages pour rendre le forum propre et ça ne nous amuse pas. Maintenant tu vas nous faire le plaisir d'arrêter d'inverser des lettres et surtout d'arrêter d'argumenter de façon foireuse et ridicule, ça évitera des complications.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Deslife, si tu cherches des noises à Provi sur ce genre de sujet, c'est que tu n'as pas compris le rôle d'un modérateur et que, comme je te l'avais déjà dit il y a un bon moment sur la RZ à l'époque où de nouveaux modos ont été nommés, tu n'es pas encore prêt à en être un. Dans ce cas, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous êtes moqués de diesel_bot, car il est tout à fait digne d'occuper ce poste, selon les critères implicites que vous donnez.
Ensuite, tu pourrais au moins respecter le travail de Provi qui se tue à corriger tes fautes, qui ne sont même pas des fautes d'ignorance. Que tu ne saches pas épeler un mot ou un autre passe, mais que tu inverses des lettres passe moins. Tu peux trouver ça ridicule, mais il n'empêche que nous passons du temps à débarasser vos messages de ces fautes, et pour cela je te prierai de ne pas l'ouvrir sur ce sujet.
Néanmoins, tu es un membre sympathique, et j'espère que nous n'aurons pas d'autres différents que cette espèce d'attitude je-m'en-foutiste que tu as quelquefois.
jeje78
Medieval Dragon
Tings: 10320

Post by jeje78 »

J'adore lire tes bons gros discours. :lol:
Je ne suis pas du genre à inverser les lettres mais ce sont plutôt les conjugaisons qui me dérangent. :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Haha, si c'est de mes discours que tu parles, je tenterai de te donner pleinement satisfaction par la suite :P
Last edited by Miss_Ceres on Tue Aug 30, 2005 5:04 pm, edited 1 time in total.
Post Reply