Page 313 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 13, 2010 9:36 am
by Hecman801
J'aimais faire ça fut un moment, mais j'ai arrêté dès que j'ai commencé à avoir des avatars cools. :)

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 13, 2010 10:05 am
by DesLife
Langage wtfesque ? Mots compliqués ?
C'est parce que vous êtes des nases, ça !

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 13, 2010 10:57 am
by Rayman.Jr
Hecman801 wrote:Enfin, il va finir par se poser des questions si à chaque fois qu'il vient tout le monde lui dit salut... :mrgreen:
Bah j'ai des doutes mais ça fais plaisir de se sentir aimé malgré quelques doutes. :P

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 13, 2010 1:53 pm
by Hecman801
DesLife wrote:Langage wtfesque ? Mots compliqués ?
C'est parce que vous êtes des nases, ça !
Ouais, des nazes de l'anglais ! Je spik english rien du tout. :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 13, 2010 3:09 pm
by RayLums
Hé, j'ai pas dis que je comprenais pas language wtfkeske :mefiant:

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 13, 2010 4:23 pm
by Hecman801
Ne connaissant pas le langage wtfkeske, je ne peux que m'incliner ^^ :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 13, 2010 9:03 pm
by Hunchman801
Apprends l'urban dictionary au pire !

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jul 01, 2010 12:29 pm
by DesLife
Bien le bonjour mes amis, je viens vous informer que, à partir de ce soir, et ce jusqu'à septembre, il est probable que je ne me connecterai que très peu ici ! J'essaierai de passer rapidement, mais j'aurai autre chose à foutre. :P Si je passe à Londres voir Hunchy on vous donnera peut-être des photos, si vous êtes sages !
Bref, comme une bande de losers comme vous ne saurait me manquer, vous attendez pas à me voir me répandre en larmes, et j'espère que Rayl pourra faire tourner la baraque sans mon aide ! :mrgreen:

Voici mon programme : de aujourd'hui à de le 18, glandage. De le 18 à de le 30, je vais essayer de caser un passage à Londres, et pour le reste, glandage ! De le 30 à de la 13, glandage en Tunisie ! Et de le 14 à de le 2, je vais essayer de caser un passage à Paris, et pour le reste, glandage !

Enfin, afin que vous ne désespériez pas trop de mon absence, voici une de mes images géniales que vous adorez tous, et qui représente bien l'état d'esprit qu'il vous faut garder malgré mon absence !

On the road agaaaain !

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jul 01, 2010 12:35 pm
by Hecman801
Et bien amuses-toi bien dans tes longues préiodes de glandage ! :wink:

T'es quand même le meilleur modo francophone (ben ouais, le seul ^^') et tu serasa une grande perte pour al PC, mais si tu dit que tu reviens, on te pardonne. :mrgreen:

PS : Pour que tu partes, vous avez fini Holy Mafia ?

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jul 01, 2010 12:48 pm
by DesLife
Je suis en train de faire le dernier post, et je m'occupe du HOF avant de partir... au pire, si c'est pas fait ce soir, je repasserai pour, ça c'est sûr.

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jul 01, 2010 2:04 pm
by Hecman801
Bon et bien au revoir et bonne éclate si tu vas voir Hunch à Londres. :wink:

Au plaisir de te revoir vite ! :) :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jul 01, 2010 4:17 pm
by Hunchman801
Il a intérêt ! Moi je devrais être plus actif d'ici deux semaines...

PS : merci de rajouter les accents dans mon message xD

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jul 01, 2010 4:18 pm
by DesLife
Faudrait ptêtre chopper un pilote azerty Hunch ! :P

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jul 01, 2010 4:20 pm
by Hecman801
Tu l'as déja sûrment dit, mais je ne m'en rappelle pas, quand reviens-tu dans notre belle France ?

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:04 am
by Raylex
Ooooooooooooooooooh Dedess ! J'veux aller voir PeyHache aussi ces vacances-ci ! On y va ensemble ??

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:05 am
by Hecman801
Vous vous payes des France-Londres quand vous voulez vous ! :pascontent:

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:13 am
by Raylex
Ouais, l'argent tombe du [stroke]porte-monnaie de mon père[/stroke] ciel !

Putain de stroke ça marche pas bordel de merde :pascontent:

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:18 am
by Hecman801
Moi je joue tous les jours au Loto le 2-3-5-6-4-3-9

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:35 am
by Raylex
Bon Dedess, on s'organise ça alors ? Attends j'vais lui envoyer un SMS en fait :P

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:36 am
by Hecman801
Il doit pas revenir sur la PC pendant quelque temps je crois... :) Après SMS je dit pas. :)