Page 313 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 30, 2005 5:03 pm
by Hunchman801
Jeje, tu devrais te joindre à nous dans nos débats existentiels, ça serait hilarant :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 30, 2005 5:11 pm
by Romano
Appelle-le, il viendra avec plaisir. Les débats à la con c'est toujours drôle :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 30, 2005 5:14 pm
by jeje78
Ouais, cool, je veux bien. :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 30, 2005 5:42 pm
by Hunchman801
Enfin bon à mon avis il ne les fera pas avancer ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 30, 2005 7:54 pm
by Romano
Je propose un débat fort intéressant (attention expérience vécue récemment (jusqu'à il y a environ 15 minutes :lol: )) :

Doit-on toujours prendre les choses les moins chères, en sachant que le service n'est pas à la hauteur, et qu'aucun support n'est assuré, ou investir davantage et profiter d'un service performant et fiable, ainsi que d'un support irréprochable ? :P

Hunch tu ne participes pas, tu es comme moi, parti pris :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 30, 2005 8:02 pm
by Hunchman801
Oui, nous en avons fait l'expérience. Enfin bon je pense que le débat va s'arrêter sur "un bon rapport qualité-prix en fonction du besoin".

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:20 am
by Romano
Mouais, le prix est faible, mais la qualité est nulle.

Ce qui nous fait un rapport qualité/prix de 0 :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:23 am
by Hunchman801
Qualité nulle ? C'est une vilaine approximation que ceci ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:24 am
by Romano
Boah disons qualité sur une échelle de 1 à 10. Si nous prenons le prix en euros, cela nous un rapport de : 1/~5 = 0,2.

On est proche de zéro :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:36 am
by Hunchman801
Enfin, le fait de prendre un seul rapport sans échelle établissant des critères de notation ou sans comparaison avec d'autres ne permet pas de juger, car 0,2 est très loin de 0 par rapport à 10^(-10), par exemple ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 01, 2005 9:56 am
by Romano
En effet mais 0,2 est proche de zéro selon notre échelle de notation, qui ne peut être constituée que de nombres entiers, inférieurs à 10, et la valeur du prix est strictement inférieure au plus cher des deux, ce qui signifie que la valeur maximale et de 6,66 :P

La valeur 0,2 est donc plus proche du minimum que du maximum :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 01, 2005 11:11 am
by Hunchman801
Tu as du mal à me convaincre ^^ Mais bon il est néanmoins certain que quand tu augmentes la qualité de ton hébergement jexiste (ajout d'espace disque, de bande passante, etc...), le prix augmente de façon démesurée, ce qui baisse encore le rapport qualité-prix.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 01, 2005 2:57 pm
by Veggie Warrior
Tout dépend de quel produit il s'agit :lol: il semblerait d'ailleurs plus s'agir d'un service qu'un produit, je me trompe ? Un produit sur un marché fortement concurrentiel d'ailleurs... :mrgreen:

J'en déduis donc que la RPC n'est plus hébergée chez jexiste, d'où le transfert de bases :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 01, 2005 8:00 pm
by Hunchman801
Ah oui, c'est certain qu'elle n'est plus sur Jexiste :lol: On a un vrai hébergeur maintenant ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 03, 2005 9:29 am
by Romano
J'en profite pour faire une dédicace à Jexiste, pour la médiocrité de son service technique :wink: :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 03, 2005 1:44 pm
by Hunchman801
Ça me rappelle que je n'ai pas vérifié s'ils ont répondu à notre coup de gueule ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 03, 2005 8:37 pm
by DesLife
C'est quoi votre hébergeur maintenant ?^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 04, 2005 4:54 pm
by Hunchman801
Je te propose de le découvrir par toi-même, nous n'avons pas l'intention d'en parler.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 04, 2005 9:14 pm
by Veggie Warrior
Je parierais sur http://avenueduweb.net/ :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 04, 2005 10:21 pm
by Hunchman801
Encore heureux que les whois existent ^^