Liste des rangs
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Liste des rangs
Je te croyais parti ?
Allez, hop dégage ! Au fait, ce serait sympa de ta part d'empêcher tes imbéciles d'amis de venir polluer ma liste MSN, je ne tiens pas à me faire traiter de haut par ces hurluberlus qui semblent croire que nous ne nous connaissons que de loin...
-
Romano

- Tings: 70724
La révolte de miss ceres
J'ai pu assister l'autre jour à "l'assaut" de ces amis, et ils sont en effet, comment dire... spéciaux
En tout cas c'est l'impression que j'ai eue
J'ai pu assister l'autre jour à "l'assaut" de ces amis, et ils sont en effet, comment dire... spéciaux
En tout cas c'est l'impression que j'ai eue
-
Miss_Ceres

Oui ben excuse-moi, mais quand ces débiles m'abordent pour me demander si je connais PH, limite en me demandant mon CV et en me faisant "bon tu parl pa je te supr" tu vois... Franchement je ne cacherai pas que je n'ai rien à dire à ces crétins 
Mais euh ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Mais euh ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs
-
Romano

Bordeaux Chesnel inside

Rien ne t'oblige à les conserver dans ta liste de contacts, ma chère
Rien ne t'oblige à les conserver dans ta liste de contacts, ma chère
-
Miss_Ceres

Il me faut des preuves de leur crime de lèse-majesté, voyons ! Et comment ferai-je si je ne connais plus leur nom?
Réponse : Les archives...
C'est dingue, mais je crois que je pensais JUSTEMENT à cette pub
Réponse : Les archives...
C'est dingue, mais je crois que je pensais JUSTEMENT à cette pub
-
Hunchman801

- Tings: 640357
Je passe rapidement vous dire yougolo... Dès le premier jour de prépa, je suis assommé de travail... Bonne chance Romain et un immense merci à Vio 
-
Romano

Merci mon cher Hunchman.
Bonne chance à toi aussi pour ta prépa
Bonne chance à toi aussi pour ta prépa
-
Hunchman801

Yougolo ! Merci bien, je passe à nouveau en vitesse ce soir, en effet j'ai un DM à continuer et la moyenne harmonique m'attend. Et encore, à ce qu'il paraît le boulot qu'on a pour le moment c'est de la rigolade ! De toute façon, je verrai bien Romain au lycée 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Bon et bien si c'est la mode, yougolo ! Je passe dire coucou parce que je n'ai pas eu le temps de venir mais je vais essayer de rétablir les choses. 
-
Miss_Ceres

À force de voir yoda en attendant qu'il entre à la fac, je n'ai plus beaucoup de temps à moi. Cependant me voilà, aussi les membres ont intérêt à être à la hauteur et à rester papoter avec moi 
Hunch tu me passes la brosse à reluire ? ^^
Hunch tu me passes la brosse à reluire ? ^^
Tiens, un double message, étonnant venant de toi !! Mmm, moi à force de perdre des tings, je me rabaisse.
-
Miss_Ceres

Je l'avais vu, et si tu avais regardé de plus près il y avait une faute aberrante dans le premier. Comme ma connexion est trop lente je n'ai pas pu le supprimer avant que tu le voies 
-
Raie de mes quatre

Bon, je suis prêt à papoter avec toi ma chère Vio. Alors, de quoi on parle ?
(Comme vous le voyez je suis toujours aussi fou qu'avant.)
-
Miss_Ceres

Euh eh bien je ne sais pas... Un sujet inintéressant au possible, mais qui déclenche parfois de longues conversations : ta rentrée, tes profs, ta classe ? 
-
Romano

Ta rentrée, tes profs, ta classe, etc... Vis ma vie d'écolier 
-
Raie de mes quatre

Bien je ne veux pas que tu sois jalouse de mon vendredi tu comprendras...
J'ai comme cours demain : musique, musique et je rentre chez moi à 11 heures du matin pour la journée. Cool hein ? Et en plus je sèche pas.
Sinon mes profs sont cools, excepté celui de math qui donne des devoirs à tout vent... J'en ai pour m'occuper en fin de semaine, ne crains pas ^^ Sinon pour ma classe je suis dans tous mes cours ou presque avec les gens de la musique enrichie, en fait la moitié. On se marre bien quand il arrive des trucs drôles dans les corridors avec Nana#1 (Amélie), ses amis et les miens. La folie nous gagne parfois
Toi ? 
Bon aussi je suis passé modérateur sur un super site de graphisme dont vous pourriez être partenaires si vous offriez une partie de webmastering, ce serait génial il est toujours #1 des listes de publicités avec 116 000 messages et 3500 membres.
Bon aussi je suis passé modérateur sur un super site de graphisme dont vous pourriez être partenaires si vous offriez une partie de webmastering, ce serait génial il est toujours #1 des listes de publicités avec 116 000 messages et 3500 membres.
-
Hunchman801

Pour mes semaines, j'ai cours le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi matin, et je finis même à 7 heures le jeudi. Ne soyez pas jaloux 
En passant, ray, que veux-tu dire par "offrir une partie de webmastering" ?
En passant, ray, que veux-tu dire par "offrir une partie de webmastering" ?
-
Miss_Ceres

Ah je vois... Il est sûr qu'il faut du temps pour s'occuper de ce genre de choses, et le temps d'apprendre à manipuler les formidables outils qu'un ordinateur met à notre disposition, mais malheureusement moi je n'ai pas ce temps nécessaire
.
En ce qui me concerne je n'ai pas un trop mauvais emploi du temps, à part que plusieurs jours par semaine ma pause-déjeuner de midi passe un peu à la trappe à cause de ma 3e langue vivante, qu'ils nous ont tout naturellement collé le midi à une heure ! Et quand on sait que je sors de mes autres cours à une heure moins le quart... Je retrouve la même classe que l'an dernier ainsi que les mêmes profs, pour ma dernière année de lycée
.
En ce qui me concerne je n'ai pas un trop mauvais emploi du temps, à part que plusieurs jours par semaine ma pause-déjeuner de midi passe un peu à la trappe à cause de ma 3e langue vivante, qu'ils nous ont tout naturellement collé le midi à une heure ! Et quand on sait que je sors de mes autres cours à une heure moins le quart... Je retrouve la même classe que l'an dernier ainsi que les mêmes profs, pour ma dernière année de lycée
-
Hunchman801

Tu as du temps pour aller sur la PC donc
Et puis j'ai l'impression que Romain se débrouille très bien
Je ne sais pas si je pourrai passer souvent, mais on verra bien 
-
Raie de mes quatre

Bonjour à tous.
Je parle, par une partie Webmastering, de l'aide aux webmasters pour leurs sites, la programmation, des tutos de programmation et de l'aide en ligne plus précisément. Ça augmenterait ÉNORMEMENT l'activité de la Pirate-Community.
Je parle, par une partie Webmastering, de l'aide aux webmasters pour leurs sites, la programmation, des tutos de programmation et de l'aide en ligne plus précisément. Ça augmenterait ÉNORMEMENT l'activité de la Pirate-Community.