Page 316 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 12, 2005 6:48 pm
by Miss_Ceres
Et aux pauvres modos qui se prennent la tête à s'occuper de ce forum

En tout cas très cher, j'ai l'impression qu'on n'a pas de succès...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 12, 2005 6:54 pm
by Romano
Permet de te contredire, statistiques à l'appui
90 messages hier, une pointe à 305 messages le 1er Septembre, je pense que c'est relativement commerçant

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 12, 2005 6:55 pm
by Miss_Ceres
A vrai dire, avec tous les topics inutiles qui ont été créés sur ce forum, on n'a plus beaucoup de place dans la corbeille... Il faudra qu'on y remédie, Romain.
Ensuite, comment dire... Jinzo aime bien créer des nouveaux topics, ça lui donne l'impression de faire quelque chose d'important. Soit, mais qu'au moins ce soit intéressant...
Yoyomane on ne te voit plus beaucoup, c'est dommage

.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 12, 2005 7:01 pm
by Miss_Ceres
Soit, mais si tu savais que beaucoup de membres ont déjà posté plus de deux fois 90 messages en une journée, moi franchement je me pose des questions

. Et puis même, vous ne malmenez pas beaucoup mes doigts en cette pluvieuse semaine de septembre

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 12, 2005 7:57 pm
by Hunchman801
Je repasse encore, faut croire que j'ai droit à cinq minutes de libre tout de même, et j'aimerais bien qu'on m'explique quel est le problème des corbeilles... Déjà la contenance est censée être infinie, et puis alors le fait qu'on ne puisse pas en créer (pour le deuxième point j'ai une idée, j'envoie un MP à Romain)...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 12, 2005 8:20 pm
by Daminamax
Dites donc!! Niveau orthographe, je ne m'améliore pas!!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 6:13 pm
by jinzo
C'est parce que j'ai trouvé la preuve sur Rayman-Fanpage ! J'en avais déja parlé sur la RZ mais personne ne m'avait cru (comme d'hab).
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 6:36 pm
by Miss_Ceres
Dans ce cas, pourquoi sommes-nous censés ne pas mettre de trop gros topics dans la corbeille, si ce n'est pour ne pas lui filer une indigestion ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 6:47 pm
by Miss_Ceres
Oui bon nous ne croyons, ça te va ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 6:49 pm
by jinzo
Oui chef !
P-S Pourquoi mon avatar n'est pas passé à Ly ou à Bégoniax (selon la liste)???
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 7:00 pm
by Miss_Ceres
J'en parle à Romano... Pourquoi tu changes toujours de sujet comme ça ?
Excellente nouvelle pour le forum.
Posted: Tue Sep 13, 2005 7:02 pm
by jinzo
Salut à tous ! Grâce à moi , vous allez avoir un arriv
age de newbies ! J'ai réussi à faire passer une pub dans le journal du collège ! Si vous me croyez pas : regardez
http://raymanyugioh.forumactif.com/prof ... ofile&u=14 : mon prof de technologie est passé pour prendre ma fiche de pub.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 7:04 pm
by jinzo
C'était un truc qui m'intriguait depuis 10 minutes

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 7:05 pm
by Miss_Ceres
Jinzo, sois assez gentil pour arrêter de créer des sujets à tout bout de champ, car ils sont destinés à être envoyés à la corbeille après avoir moisi un certain temps au fond du forum. Il y a un topic exprès pour ça ! Concernant l'inactivité des forum, voir la pub ! Alors fais un effort.
Tu ne voudrais pas que le forum soit un bordel sans nom quand ton prof arrivera ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 7:08 pm
by jinzo
Pardon ! Je pensais que cette nouvelle était trop importante pour le topic ! En plus , si je l'avais fait , j'aurais floodé.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 7:30 pm
by Romano
Non mais en fait il n'y a aucune restriction quant à la taille des sujets dans la corbeille, pas plus que leur nombre n'est limité

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 7:53 pm
by Daminamax
Apparement, ça marche maintenant!!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 7:55 pm
by Daminamax
Oui, et bien, je ne comprends pas!! Ça montre juste le profil d 'un membre!!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 7:57 pm
by jinzo
Je suis passé au côté gentil. Je hais Bgoniax ! Je vais gagner 100 tings par élève de mon collège qui vient donc dans... 3/4 semaines , je passe à Razoff.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 13, 2005 7:58 pm
by jinzo
Mais ce membre : c'est mon prof de technologie ! Je ne connais qu'un M. Moreau.