Page 316 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 18, 2011 6:49 pm
by Jack l'escroc
Mais mais mais!
Elle parle anglais!
... La dernière fois j'ai parlé français sur forum anglais Hunch a reçu des plaintes...

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 18, 2011 11:18 pm
by Clara Knight
Je suis toujours chez elle, jusque mercredi. ....Ca va me manquer. XD
Non merci, l'alcool c'est pas pour moi. :P

Bah, je mange de tout, j'ai pu goûter le Pasteis de Nata, une patisserie typique du Portugal. (Pour plus d'infos wikipedia est votre ami)

Sinon ouais, le séjour est super. ^^ Les deux semaines sont vraiment passés vite. xx
Jack l'escroc wrote:Mais mais mais!
Elle parle anglais!
... La dernière fois j'ai parlé français sur forum anglais hunch a reçu des plaintes...
Bah, lui en voulez pas, elle a tellement de mal en français XD Déjà qu'elle s'est excusé à l'avance. (en frenchie!) :p

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jul 18, 2011 11:38 pm
by Jack l'escroc
Je passe pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est Haru ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 19, 2011 12:30 am
by DesLife
Clara Knight wrote:Bah, lui en voulez pas, elle a tellement de mal en français XD Déjà qu'elle s'est excusé à l'avance. (en frenchie!) :p
Tu devrais profiter du séjour pour la faire progresser ! :pascontent: Stage intensif de français !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 19, 2011 1:21 am
by Clara Knight
DesLife wrote:Tu devrais profiter du séjour pour la faire progresser ! :pascontent: Stage intensif de français !
C'est un séjour de vacances, pas un séjour de torture. :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 19, 2011 1:24 am
by DesLife
Forcément si vous y mettez de la mauvaise volonté... :tssk: On aura des images de vos folles aventures au pays du Pasteis de Nata ?

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 19, 2011 2:21 am
by Clara Knight
Je pense qu'on postera quelques photos sur deviantArt. ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 19, 2011 12:42 pm
by Hunchman801
Clara Knight wrote:Non merci, l'alcool c'est pas pour moi. :P
On ne parle pas d'alcool, on parle de vin ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 19, 2011 1:20 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
Clara Knight wrote:Non merci, l'alcool c'est pas pour moi. :P
On ne parle pas d'alcool, on parle de vin ! :P
Une boisson toute pourrie oui !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 19, 2011 1:54 pm
by Canard WC
Pour comprendre la formation et le rôle des crottes de nez, un peu d'anatomie. Dans l'étage inférieur des fosses nasales, la muqueuse est particulièrement épaisse et très vascularisée, cat elle doit fournir à l'air inspiré les 500 grammes d'eau qui lui sont nécessaire par 24 heures (contrairement à celui qui passe par la bouche, l'air inspiré par le nez est réhydraté avant d'arriver dans les poumons). Dans cette muqueuse, de nombreuses glandes produisent un mucus qui, comme les nombreux cils qui tapissent les fosses nasales, a la propriété de retenir et d'agglomérer toutes les particules contenues dans l'air : poussières, pollens, micro-organismes, entre autres. Le mucus contient aussi un nombre très important de globules blancs spécialisés dans l'ingestion et la destruction de ces micro-organismes : c'est la phagocytose nasale. C'est en passant par les fosses nasales que l'air extérieur assèche progressivement ce mélange de mucus, de globules blancs, de poussières et autres impuretés, formant progressivement de petits amas, les crottes de nez.
cette production est importante et la morve (mucus + impuretés) est constamment ramenée vers l'arrière des fosses nasales, puis le pharynx, par les mouvements des cils et nous l'avalons ! Dans le tube digestif, les enzymes se chargent de décomposer ce mélanges en nutriments réutilisables ou en déchets qui seront éliminés. De la même façon, le mucus produit par la muqueuse de la trachée et des bronches (qui récupère aussi des impuretés de l'air) remonte lui aussi vers le pharynx, poussé vers le haut par les mouvements des cils, et bascule dans l'oesophage pour y subir le même sort.


La mucophagie :
* du latin mucus, mucosus (muqueux, mucine], humeur visqueuse contenant des protides, sécrétée par des tissus de revêtement, destinée à retenir poussières et microbes ;
* phagie : du grec phagos,(= manger). C'est le fait de manger son mucus, en particulier ses crottes de nez, habitude bien plus répandue qu'on ne la croît. Compte tenu du contenu microbien de ces sécrétions, c'est une habitude vicieuse dont il vaut mieux se passer selon les experts en hygiène .

Mais une autre pensée partagée par les homeopathes, naturopathes ou encore ceux qui pratiquent le Décodage biologique , la mucophagie ( bouffer ses crottes de nez donc !) serait un besoin inconscient du corps d'augmenter son immunité jugée trop faible .

Manger ses crottes de nez est très bon pour le système immunitaire. En effet, les virus passant par les voies respiratoires sont emprisonnés dans les crottes, affaiblis, ils sont ingérés et le système immunitaire les combat.

C'est le principe même du vaccin

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 19, 2011 7:41 pm
by Jack l'escroc
Ah Ok! Nan mais j'avais pas fais gaffe, en fait t'es juste un troll...

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 19, 2011 7:47 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:Ah Ok! Nan mais j'avais pas fais gaffe, en fait t'es juste un troll...
Pour avoir insulté notre prophète je te condamne à Slutty Uglette à vie ! :pascontent:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jul 19, 2011 7:53 pm
by Jack l'escroc
Tu veux pas me condamner au nyan plutot?
Pense à ta peine, lorsque tu as perdu ta chère dora... :ouin: :ouin:
Un jour, mon père m'as dis: tu pardonneras à ton prochain toutes ses offences.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 20, 2011 7:30 pm
by Rayray1994
Canard WC wrote:Pour comprendre la formation et le rôle des crottes de nez, un peu d'anatomie. Dans l'étage inférieur des fosses nasales, la muqueuse est particulièrement épaisse et très vascularisée, cat elle doit fournir à l'air inspiré les 500 grammes d'eau qui lui sont nécessaire par 24 heures (contrairement à celui qui passe par la bouche, l'air inspiré par le nez est réhydraté avant d'arriver dans les poumons). Dans cette muqueuse, de nombreuses glandes produisent un mucus qui, comme les nombreux cils qui tapissent les fosses nasales, a la propriété de retenir et d'agglomérer toutes les particules contenues dans l'air : poussières, pollens, micro-organismes, entre autres. Le mucus contient aussi un nombre très important de globules blancs spécialisés dans l'ingestion et la destruction de ces micro-organismes : c'est la phagocytose nasale. C'est en passant par les fosses nasales que l'air extérieur assèche progressivement ce mélange de mucus, de globules blancs, de poussières et autres impuretés, formant progressivement de petits amas, les crottes de nez.
cette production est importante et la morve (mucus + impuretés) est constamment ramenée vers l'arrière des fosses nasales, puis le pharynx, par les mouvements des cils et nous l'avalons ! Dans le tube digestif, les enzymes se chargent de décomposer ce mélanges en nutriments réutilisables ou en déchets qui seront éliminés. De la même façon, le mucus produit par la muqueuse de la trachée et des bronches (qui récupère aussi des impuretés de l'air) remonte lui aussi vers le pharynx, poussé vers le haut par les mouvements des cils, et bascule dans l'oesophage pour y subir le même sort.


La mucophagie :
* du latin mucus, mucosus (muqueux, mucine], humeur visqueuse contenant des protides, sécrétée par des tissus de revêtement, destinée à retenir poussières et microbes ;
* phagie : du grec phagos,(= manger). C'est le fait de manger son mucus, en particulier ses crottes de nez, habitude bien plus répandue qu'on ne la croît. Compte tenu du contenu microbien de ces sécrétions, c'est une habitude vicieuse dont il vaut mieux se passer selon les experts en hygiène .

Mais une autre pensée partagée par les homeopathes, naturopathes ou encore ceux qui pratiquent le Décodage biologique , la mucophagie ( bouffer ses crottes de nez donc !) serait un besoin inconscient du corps d'augmenter son immunité jugée trop faible .

Manger ses crottes de nez est très bon pour le système immunitaire. En effet, les virus passant par les voies respiratoires sont emprisonnés dans les crottes, affaiblis, ils sont ingérés et le système immunitaire les combat.

C'est le principe même du vaccin
Tout de suite, on se sent moins con! Canard WC, t'es génial! :mwahaha:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 20, 2011 8:44 pm
by Jack l'escroc
C'est juste un con****.
Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 20, 2011 8:50 pm
by Hunchman801
Tu as l'air très en colère pour un petit changement de signature. :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jul 20, 2011 9:30 pm
by Canard WC
Quelque chose ne va pas, JACK le gros GAY qui PUE des PIEDS ?

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Jul 21, 2011 8:05 pm
by Jack l'escroc
On va dire ça comme ça petit WC, mais rira bien qui rira le dernier.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 22, 2011 1:34 pm
by Canard WC
Ouh le gros GAY ! Il pue des PIEDS !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 22, 2011 7:05 pm
by Raie de mes quatre
Enchanté de te rencontrer ! En fait, non ! :D