Page 317 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 7:59 pm
by Romano
Oui mais nous on le connait pas, d'où la question :lol:

Re: Excellente nouvelle pour le forum.

Posted: Tue Sep 13, 2005 8:00 pm
by jinzo
jinzo wrote:Salut à tous ! Grâce à moi , vous allez avoir un arrivge de newbies ! J'ai réussi à faire passer une pub dans le journal du collège ! Si vous me croyez pas : regardez http://raymanyugioh.forumactif.com/prof ... ofile&u=14 : mon prof de technologie est passé pour prendre ma fiche de pub.
et là ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 8:03 pm
by Romano
Mes excuses :oops:

J'avais po vu :oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 8:10 pm
by Daminamax
Hein, tes potes postent pour toi??
En tout cas, tu montes vite, hier encore, tu en avais 4800 et quelques!!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 8:11 pm
by Daminamax
Ca arrive à tout le monde, mais pourquoi tu mets ça dans espace des membres??

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 8:19 pm
by jinzo
Parce que ça concerne le forum !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 8:20 pm
by jinzo
J'avais plus que ca !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 8:33 pm
by Daminamax
Ca monte vite, comme je le disais (c 'est pas bien de répéter la même chose)
Bon, ben sinon on a répondu à la question qui n 'était pas une question!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 8:37 pm
by Daminamax
C 'est sûr que pour une nouvelle comme ça!!! :lol:
Et il aime bien rayman ou yughio ou il vient discuter du design du forum??

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 8:48 pm
by Hunchman801
Vio, je voulais dire que les gros topics sont comme les livres d'un bibliothèque qu'on devrait laisser à la disposition des utilisateurs. Mais maintenant c'est à toi de voir comment tu modères, je ne suis plus là pour te donner des directives débiles :D ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 9:12 pm
by providentia
Eh bien, ton arrivage de newbies, on l'attend avec impatience... On saura leur faire honneur... Ils arrivent quand ? :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 9:15 pm
by Miss_Ceres
Par contre je pense qu'on n'ira pas beaucoup plus haut que 250 tings par nouveau membre, s'il s'agit d'un prof, et 100 tings pour un membre normal. Encore faut-il qu'il soit un membre actif.
Et pour ça, je compte sur vous tous, pour le distraire sur notre beau forum ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 9:18 pm
by Miss_Ceres
Ah... Oui ben le topic du psy Gunchman, pour ne citer que lui, n'intéresse plus grand-monde :P . De toute façon les topics verrouillés c'est parfois moche, je ferai un tri un de ces jours. Si tu savais ce que ça fait du bien de ne plus avoir à te supporter :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 13, 2005 9:27 pm
by Miss_Ceres
De toute façon, il suffit de poster beaucoup pour gagner des tings... Et heureusement pour certains, nous ne nous bornons pas à la suppression pure et simple des messages inutiles, car les rangs seraient bien moins élevés :roll: . De toute façon, le mieux est de ne pas penser aux tings quand on poste. En tout cas moi je n'y pense pas, de toute façon c'est le nombre de messages qui m'importe, et ça me fait une bonne surprise quand je jette un coup d'oeil à mon compteur, une ou deux fois par mois ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 14, 2005 6:53 am
by jinzo
Je voulais passer à ce rang parce que j'en avait marre du Master Kaag ! J'aime pas me faire rerésenter par un hoodlums !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 14, 2005 6:56 am
by jinzo
Le temps de la mise en page du journal ... ... ... 1 ou 2 semaines

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 14, 2005 2:59 pm
by Daminamax
Tu pouvais te mettre en gentil!!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 14, 2005 6:26 pm
by Daminamax
Il va s 'inscrire sur la Pirate Community??

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 14, 2005 8:31 pm
by Hunchman801
Alors envoie-le à la corbeille si ce n'est déjà fait ^^ Le fait que je ne sois pas présent ne me permet que d'avoir une autorité consultative ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 14, 2005 8:49 pm
by Hunchman801
Jinzo, il faudra que tu envoies la liste des nouveaux membres (élèves et profs) à une personne importante du forum (admin ou super modo) qui s'occupera de vérifier l'identité des membres et de te rajouter des Tings.
Je serai ravi de passer le bonjour aux nouveaux arrivants dès que j'aurai un petit moment de libre... Dites tous que l'ancien admin était génial :lol: