Page 318 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 15, 2005 4:09 pm
by Miss_Ceres
Soit, je le ferai :P .
Je rappelerai aux membres qu'il est indispensable de faire une recherche parmi les topics déjà existants avant d'en créer un nouveau, car les topics inutiles seront envoyés à la corbeille. Je pense notamment à celui de yu gi sur l'affichage, sachant qu'il existe déjà un sujet concernant les bugs du forums.
D'une manière plus générale, si vous avez un message important à transmettre, veuillez le poster dans le topic des rangs :)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 15, 2005 4:12 pm
by Miss_Ceres
Il était génial, mais moins génial que l'équipe actuelle :P . De toute façon Hunch, vu que je suis certaine que jinzo s'empressera de nous dire qui il a parrainé, il n'y aura rien de plus simple que la vérification dont tu parles...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 15, 2005 4:18 pm
by Miss_Ceres
jinzo wrote:Je suis passé au côté gentil. Je hais Bgoniax !
C'est ce qu'il dit avoir fait ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 15, 2005 6:15 pm
by Romano
Eh bien alors il n'y a plus de problème d'avatar :D

Sinon je ne comprends toujours pas, après plusieurs relectures, l'interêt de ce topic :P

*se demande s'il doit utiliser le bouton magique*

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 15, 2005 6:49 pm
by Daminamax
miss_ceres_online wrote:
jinzo wrote:Je suis passé au côté gentil. Je hais Bgoniax !
C'est ce qu'il dit avoir fait ^^
Non, mais quand il était au niveau inférieur :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 15, 2005 6:52 pm
by Daminamax
On pourrait lui mettre des avatars spéciaux, comme un fer à souder!!! :lol: :lol: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 15, 2005 8:33 pm
by Hunchman801
De plus, ça a mis longtemps mais j'ai quand même réussi à la rendre opérationnelle à nouveau cette fonction de recherche, alors je vous prierai de l'utiliser ^^
J'attends toujours les 50 membres de jinzo, en passant ;)
Yougolo :D

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 15, 2005 10:33 pm
by Miss_Ceres
Je les censurerai tous, tous !!! :mwahaha:
Je t'imite un peu en passant :P Mais pas de cette horreur ici -_-

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 15, 2005 10:38 pm
by Miss_Ceres
Aux profs ? Je ne pense pas que ça sera très utile, je pense qu'ils se contenteront des rangs normaux, comme tout le monde :)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 15, 2005 10:43 pm
by Miss_Ceres
Dans ce cas là il a trop bu, ça lui a grillé des neurones :roll:
Attends un peu avant de verrouiller Romain, tu vois bien que ça discute... Si personne ne poste sur les autres topics de ce forum, autant poster dans celui-là... Non ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 16, 2005 3:00 am
by providentia
Sache donc, très cher Yugi, que seuls les jlfksjlflent ont droit à des rangs spéciaux... La seule exception à la règle est ce cher Deslife (quel bonheur quand il n'est pas là :P ), qui arbore un avatar de Dora. Je le suspecte d'avoir soudoyé Hunch à coup de pots-de-vin (qui a dit de bière ? )

:mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 16, 2005 6:25 am
by providentia
Hum, j'ai dû rater un épisode... Qu'a-t-on censuré, et pourquoi ? Quelqu'un aurait-il l'obligeance d'éclairer ma lanterne ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 16, 2005 3:00 pm
by jinzo
Je ne suis pas sur de reconnaître les élèves de mon collège ... Je leur demande de mettre leur pseudo zvec leurs initiales et leurs classes ?
Moi, ca donne:
J.O 602

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 16, 2005 6:25 pm
by Hunchman801
Yougolo ! Je crois qu'à chaque fois que j'écris "yougolo", Vio censure :P Si c'est la guerre des yougolo qu'elle veut, elle l'aura :P
Bon, je retourne à mon boulot...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 16, 2005 7:15 pm
by Daminamax
Ben, c 'est vrai qu 'il n 'est pas très actif, le forum rayman! :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 16, 2005 7:36 pm
by Romano
Au fait tu as utilisé le Rebuild Search pour reconstruire la table de recherche ou autre chose ?

Tiens, en passant, yougolo Vio ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 16, 2005 7:51 pm
by Romano
Et bien je laisse, je laisse... :D

L'activité du forum Rayman est liée à l'engouement pour le jeu je pense.

Pas de sortie de nouveau Rayman depuis un moment :arrow: Pas d'activité dans le forum Rayman.

J'ai peur que ce soit aussi simple que cela :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 16, 2005 8:22 pm
by Daminamax
Les membres préfèrent parler plus généralement plutôt que de parler de rayman en particulier..enfin..

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 16, 2005 8:30 pm
by Daminamax
T'es en 6 ème, jinzo??

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 11:59 am
by jinzo
Pas de sortie ??? Et le pack Rayman 10eme anniv ??????