Page 318 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 15, 2005 4:09 pm
by Miss_Ceres
Soit, je le ferai

.
Je rappelerai aux membres qu'il est indispensable de faire une recherche parmi les topics déjà existants avant d'en créer un nouveau, car les topics inutiles seront envoyés à la corbeille. Je pense notamment à celui de yu gi sur l'affichage, sachant qu'il existe déjà un sujet concernant les bugs du forums.
D'une manière plus générale, si vous avez un message important à transmettre, veuillez le poster dans le topic des rangs

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 15, 2005 4:12 pm
by Miss_Ceres
Il était génial, mais moins génial que l'équipe actuelle

. De toute façon Hunch, vu que je suis certaine que jinzo s'empressera de nous dire qui il a parrainé, il n'y aura rien de plus simple que la vérification dont tu parles...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 15, 2005 4:18 pm
by Miss_Ceres
jinzo wrote:Je suis passé au côté gentil. Je hais Bgoniax !
C'est ce qu'il dit avoir fait ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 15, 2005 6:15 pm
by Romano
Eh bien alors il n'y a plus de problème d'avatar
Sinon je ne compren
ds toujours pas, après plusieurs relectures, l'interêt de ce topic
*se demande s'il doit utiliser le bouton magique*
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 15, 2005 6:49 pm
by Daminamax
miss_ceres_online wrote:jinzo wrote:Je suis passé au côté gentil. Je hais Bgoniax !
C'est ce qu'il dit avoir fait ^^
Non, mais quand il était au niveau inférieur

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 15, 2005 6:52 pm
by Daminamax
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 15, 2005 8:33 pm
by Hunchman801
De plus, ça a mis longtemps mais j'ai quand même réussi à la rendre opérationnelle à nouveau cette fonction de recherche, alors je vous prierai de l'utiliser ^^
J'attends toujours les 50 membres de jinzo, en passant

Yougolo

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 15, 2005 10:33 pm
by Miss_Ceres
Je les censurerai tous, tous !!!
Je t'imite un peu en passant

Mais pas de cette horreur ici -_-
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 15, 2005 10:38 pm
by Miss_Ceres
Aux profs ? Je ne pense pas que ça sera très utile, je pense qu'ils se contenteront des rangs normaux, comme tout le monde

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 15, 2005 10:43 pm
by Miss_Ceres
Dans ce cas là il a trop bu, ça lui a grillé des neurones

Attends un peu avant de verrouiller Romain, tu vois bien que ça discute... Si personne ne poste sur les autres topics de ce forum, autant poster dans celui-là... Non ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 16, 2005 3:00 am
by providentia
Sache donc, très cher Yugi, que seuls les jlfksjlflent ont droit à des rangs spéciaux... La seule exception à la règle est ce cher Deslife (quel bonheur quand il n'est pas là

), qui arbore un avatar de Dora. Je le suspecte d'avoir soudoyé Hunch à coup de pots-de-vin (qui a dit de bière ? )

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 16, 2005 6:25 am
by providentia
Hum, j'ai dû rater un épisode... Qu'a-t-on censuré, et pourquoi ? Quelqu'un aurait-il l'obligeance d'éclairer ma lanterne ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 16, 2005 3:00 pm
by jinzo
Je ne suis pas sur de reconnaître les élèves de mon collège ... Je leur demande de mettre leur pseudo zvec leurs initiales et leurs classes ?
Moi, ca donne:
J.O 602
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 16, 2005 6:25 pm
by Hunchman801
Yougolo ! Je crois qu'à chaque fois que j'écris "yougolo", Vio censure

Si c'est la guerre des yougolo qu'elle veut, elle l'aura

Bon, je retourne à mon boulot...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 16, 2005 7:15 pm
by Daminamax
Ben, c 'est vrai qu 'il n 'est pas très actif, le forum rayman!

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 16, 2005 7:36 pm
by Romano
Au fait tu as utilisé le Rebuild Search pour reconstruire la table de recherche ou autre chose ?
Tiens, en passant, yougolo Vio !

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 16, 2005 7:51 pm
by Romano
Et bien je laisse, je laisse...
L'activité du forum Rayman est liée à l'engouement pour le jeu je pense.
Pas de sortie de nouveau Rayman depuis un moment

Pas d'activité dans le forum Rayman.
J'ai peur que ce soit aussi simple que cela

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 16, 2005 8:22 pm
by Daminamax
Les membres préfèrent parler plus généralement plutôt que de parler de rayman en particulier..enfin..
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 16, 2005 8:30 pm
by Daminamax
T'es en 6 ème, jinzo??
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 17, 2005 11:59 am
by jinzo
Pas de sortie ??? Et le pack Rayman 10eme anniv ??????