Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Oct 30, 2015 8:10 pm
je vote.
BestXIII wrote:je vais corriger ceci.
lavengeanceduhap wrote:BestXIII wrote:je vais corriger ceci.
Comment ? wrote:lavengeanceduhap wrote:BestXIII wrote:je vais corriger ceci.
Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôleHunchman801 wrote:Jack a plus du double, DesLife est devant aussi... et j'en oublie certainement, bref t'es loin d'être le premier.incognito wrote:Je crois bien, si je suis encore nommé pire membre cette semaine j'aurai une tite surprise pour vous afin de fêter ça, j'y travaille déjà, bien que ça soit une grande première pour moi.
(C'est un gif)
Random.org ?Hunchman801 wrote:Voici les résultats :
Meilleur membre :
boomboleros7 |||
Comment ? |||
Pire membre :
incognito |||||
lavengeanceduhap |
random.org désigne boomboleros7 comme meilleur membre de la semaine et incognito est élu pire membre.
J'attends vos votes !
Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.GOT4N wrote:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle
Oh oui, et du retrait de tings aussi, d'ailleurs, ça me donne envie de revoir ce fameux topic, je crois qu'il était sur Rayman 1Hunchman801 wrote:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.GOT4N wrote:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle
Harpic fraîcheur wrote:Comment ? wrote:lavengeanceduhap wrote:BestXIII wrote:je vais corriger ceci.
Comment ? wrote:Harpic fraîcheur wrote:Comment ? wrote:lavengeanceduhap wrote:BestXIII wrote:je vais corriger ceci.
lavengeanceduhap wrote:Comment ? wrote:Harpic fraîcheur wrote:Comment ? wrote:lavengeanceduhap wrote:BestXIII wrote:je vais corriger ceci.
Comme Papy GrenierHunchman801 wrote:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.
Roooohincognito wrote:Oh oui, et du retrait de tings aussi, d'ailleurs, ça me donne envie de revoir ce fameux topic, je crois qu'il était sur Rayman 1Hunchman801 wrote:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.GOT4N wrote:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle.
Oui je suis une ordure.
Non j'ai pas honte.
EDIT :Je viens de le relire, je peux passer le lien mais je vais pas le poster parceque je crois que quelqu'un va faire un caca nerveux après.
C'était drôle.
Vu l'âge de DesLife il sera déjà mort avant que j'aie des enfantsHunchman801 wrote:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.GOT4N wrote:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle
je+sais+pas+mais+en+tout+cas+ce+sera+pas+le+2%f3%me+casLoveMetal wrote:%c3%87a+va+t'as+cru+qu'il+avait+50+ans+%3f+Ou+que+tu+seras+un+%c3%a9ternel+puceau+%3f+%3amrgreen%3a