Page 318 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 30, 2015 8:10 pm
by Eparcyl
je vote.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Nov 03, 2015 3:14 am
by Hunchman801
On est reparti pour une semaine, j'ai pas un seul vote.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Nov 04, 2015 4:46 pm
by Eparcyl
je vais corriger ceci.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Nov 05, 2015 3:10 pm
by lavengeanceduhap
BestXIII wrote:je vais corriger ceci.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Nov 05, 2015 5:15 pm
by Eparcyl
c'est sympa de te revoir la veangeance. :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Nov 10, 2015 4:31 pm
by Comment ?
lavengeanceduhap wrote:
BestXIII wrote:je vais corriger ceci.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Nov 10, 2015 4:31 pm
by Harpic fraîcheur
Comment ? wrote:
lavengeanceduhap wrote:
BestXIII wrote:je vais corriger ceci.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Nov 10, 2015 6:53 pm
by Hunchman801
Voici les résultats :

Meilleur membre :
boomboleros7 |||
Comment ? |||

Pire membre :
incognito |||||
lavengeanceduhap |

random.org désigne boomboleros7 comme meilleur membre de la semaine et incognito est élu pire membre.

J'attends vos votes !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Nov 11, 2015 9:06 am
by GOT4N
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:Je crois bien, si je suis encore nommé pire membre cette semaine j'aurai une tite surprise pour vous afin de fêter ça, j'y travaille déjà, bien que ça soit une grande première pour moi :mrgreen: .
(C'est un gif)
Jack a plus du double, DesLife est devant aussi... et j'en oublie certainement, bref t'es loin d'être le premier.
Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Nov 11, 2015 5:04 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:Voici les résultats :

Meilleur membre :
boomboleros7 |||
Comment ? |||

Pire membre :
incognito |||||
lavengeanceduhap |

random.org désigne boomboleros7 comme meilleur membre de la semaine et incognito est élu pire membre.

J'attends vos votes !
Random.org ? :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Nov 11, 2015 6:36 pm
by Hunchman801
GOT4N wrote:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle :mrgreen:
Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Nov 11, 2015 7:13 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:
GOT4N wrote:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle :mrgreen:
Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.
Oh oui, et du retrait de tings aussi, d'ailleurs, ça me donne envie de revoir ce fameux topic, je crois qu'il était sur Rayman 1 :mrgreen:.
Oui je suis une ordure.
Non j'ai pas honte.
EDIT :Je viens de le relire, je peux passer le lien mais je vais pas le poster parceque je crois que quelqu'un va faire un caca nerveux après.
C'était drôle. :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Nov 17, 2015 2:32 am
by Comment ?
Harpic fraîcheur wrote:
Comment ? wrote:
lavengeanceduhap wrote:
BestXIII wrote:je vais corriger ceci.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Nov 17, 2015 6:16 pm
by lavengeanceduhap
Comment ? wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Comment ? wrote:
lavengeanceduhap wrote:
BestXIII wrote:je vais corriger ceci.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Nov 17, 2015 6:23 pm
by Harpic fraîcheur
lavengeanceduhap wrote:
Comment ? wrote:
Harpic fraîcheur wrote:
Comment ? wrote:
lavengeanceduhap wrote:
BestXIII wrote:je vais corriger ceci.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Nov 17, 2015 6:28 pm
by lavengeanceduhap
Humch tu n'as pas assez de votes ou tu es juste un retard comme d'hab ? :hap:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Nov 17, 2015 8:12 pm
by Trunks Masters
Hunchman801 wrote:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.
Comme Papy Grenier :bad:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Nov 17, 2015 8:16 pm
by GOT4N
incognito wrote:
Hunchman801 wrote:
GOT4N wrote:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle :mrgreen:
Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.
Oh oui, et du retrait de tings aussi, d'ailleurs, ça me donne envie de revoir ce fameux topic, je crois qu'il était sur Rayman 1 :mrgreen:.
Oui je suis une ordure.
Non j'ai pas honte.
EDIT :Je viens de le relire, je peux passer le lien mais je vais pas le poster parceque je crois que quelqu'un va faire un caca nerveux après.
C'était drôle. :lol:
Rooooh :mrgreen:
En même temps à 9 ans tu es immature :mrgreen:
J'aurai pu les supprimer mais je m'en fous, ça me fera des souvenirs à la Papy Grenier
Hunchman801 wrote:
GOT4N wrote:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle :mrgreen:
Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.
Vu l'âge de DesLife il sera déjà mort avant que j'aie des enfants :oops2:

Re%3a+Meilleur+et+Pire+Membres+de+la+semaine

Posted: Tue Nov 17, 2015 8:18 pm
by LoveMetal
%c3%87a+va+t'as+cru+qu'il+avait+50+ans+%3f+Ou+que+tu+seras+un+%c3%a9ternel+puceau+%3f+%3amrgreen%3a

Re: Re%3a+Meilleur+et+Pire+Membres+de+la+semaine

Posted: Tue Nov 17, 2015 8:20 pm
by GOT4N
LoveMetal wrote:%c3%87a+va+t'as+cru+qu'il+avait+50+ans+%3f+Ou+que+tu+seras+un+%c3%a9ternel+puceau+%3f+%3amrgreen%3a
je+sais+pas+mais+en+tout+cas+ce+sera+pas+le+2%f3%me+cas :mrgreen: