Page 318 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 11:58 am
by Raylex
Évitons de faire des temples Maya partout sur le forum !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 11:59 am
by Rayray1994
C'est vrai.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:00 pm
by Raylex
Ça ne serait pas très judicieux, et ça pourrait être considérer comme spam :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:23 pm
by Hunchman801
Oui, et on vous bannirait sans pitié !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:41 pm
by Romano
Sans compter le lancer de cailloux qui accompagne le bannissement, ainsi que la pendaison par les testicules en place publique, surmonté d'une pancarte "je suis un floodeur"... :?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:42 pm
by Raylex
Marqué en 5 langues différentes (pour les touristes).

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:47 pm
by Hunchman801
Oui, ça serait vraiment la méga-honte !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:50 pm
by Romano
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:50 pm
by Raylex
Aidez-moi à trouver un Blu-Ray qu'il est bien pour tester ma nouvelle Freebox !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:10 pm
by Hunchman801
C'est mort, aujourd'hui tu postes.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:11 pm
by Raylex
Ça ne m'aide pas à en trouver un ! :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:14 pm
by Romano

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:36 pm
by DesLife
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:37 pm
by Rayray1994
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:38 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:40 pm
by Rayray1994
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:42 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:43 pm
by Rayray1994
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:50 pm
by Romano
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:51 pm
by Rayray1994
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.