Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 11:58 am
Évitons de faire des temples Maya partout sur le forum !
C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !