Page 319 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 12:05 pm
by jinzo
Ouais ! 6ème 02 Cézanne !
Je me demande quel est l'idiot qui a donné des noms de peintres aux classes de 6èmes, de musiciens aux 5èmes d'inventeurs aux 4èmes et de scientifiques aux 3èmes.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 5:11 pm
by Daminamax
Ah, oui, j 'ai vu sur la R-Z, il y a un nouveau pack qui vient de sortir!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 5:12 pm
by Daminamax
Tiens, :? je suis en 4 ème (mais j'ai sauté une classe).

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 6:17 pm
by jinzo
Ca coûte combien, en moyenne ? ??????€£$F???????

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 6:19 pm
by jinzo
T'as du pô ! Moi, j'ai 2 ans d'avance scolaire mais ils ne veulent pas me mettre en 4ème Anglais_Espagnol_Latin :evil:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 7:22 pm
by Daminamax
C 'est à dire?? :? Normalement, ça coûte beaucoup moins cher!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 7:35 pm
by Daminamax
Moi, je ne fais pas latin, je trouve qu'une langue morte ne sert à rien, mais il aurait été intéressant d'apprendre les bases du français, car j'en ai bien besoin !!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:01 pm
by Daminamax
Juste une question en passant, ça veut dire quoi yougolo??

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:06 pm
by Romano
Yougolo, du Hunchmanien "yougolo", signifie "bonjour l'ami" :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:09 pm
by Daminamax
Cool.

Sujet: Moi, je propose des avatars pour ceux qui ont des tings négatifs si on peut!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 8:14 pm
by Romano
Avoir des tings négatifs....

Techniquement oui on peut, en pratique je sais pas, ça revient à être en découvert quoi :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 9:00 pm
by Daminamax
Tu deviens Yoda maintenant ?? Ce que je voulais dire, c'est que ceux qui ont des tings négatifs auraient des avatars pour tings négatifs !!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 17, 2005 9:20 pm
by jinzo
J'espère bien !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 18, 2005 7:34 am
by Romano
Oui j'ai compris, mais je demande si justement on peut avoir un nombre de tings négatifs...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 18, 2005 8:09 am
by Daminamax
Ben oui, mais dans notre école, ils nous arnaquent!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 18, 2005 8:12 am
by Daminamax
Oui, il y a un membre qui a -10000 je crois!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 18, 2005 8:30 am
by jinzo
Dans la mienne, ils vont jusqu'à revendre leurs règles au prix fort ! :mwahaha:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 18, 2005 8:32 am
by Daminamax
Ah!
Mais moi je trouve qu 'ils nous arnaquent à plein nez, attends ! 2 euros la tasse de thé, c 'est pas terrible!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 18, 2005 8:48 am
by jinzo
Pour le double, je te trouve une collec complète de thé !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 18, 2005 8:55 am
by Daminamax
Lol, tu vois, je te dis que c 'est un prix exorbitant.