Page 319 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:58 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 2:01 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 2:04 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 2:21 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 2:23 pm
by Hunchman801
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:36 pm
by LapzPortal
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:40 pm
by Jack l'escroc
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:45 pm
by LapzPortal
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:49 pm
by Jack l'escroc
LapzPortal wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:50 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:52 pm
by LapzPortal
DesLife wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:56 pm
by DesLife
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:00 pm
by LapzPortal
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:04 pm
by DesLife
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:26 pm
by LapzPortal
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé ! :hinhinhin:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:36 pm
by DesLife
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé ! :hinhinhin:
Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:37 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé ! :hinhinhin:
Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:45 pm
by Raie de mes quatre
Retourne courir dans la savane Image et manger des bananes Image avec tes semblables les chimpanzés Image qui puent des pieds Image !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:49 pm
by LapzPortal
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé ! :hinhinhin:
Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:52 pm
by DesLife
LapzPortal wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
LapzPortal wrote:
DesLife wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Jack l'escroc wrote:
LapzPortal wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:
Hunchman801 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Rayray1994 wrote:
DesLife wrote:
Romano wrote:
Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé ! :hinhinhin:
Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !