Page 320 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 18, 2005 9:42 am
by jinzo
J'ai oublié de préciser "IMPORTE DE CHINE"

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 18, 2005 11:32 am
by Daminamax
Qu'est-ce qui est importé de Chine, ton thé ??

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 18, 2005 2:23 pm
by jinzo
Tuocha au Ginseng !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 18, 2005 2:24 pm
by Daminamax
C'est du chinois ?? Ça veut dire quoi ??
Thé ou c'est son nom??

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 18, 2005 8:55 pm
by Hunchman801
Il y a déjà un avatar pour ceux qui ont un nombre de Tings négatif et ce depuis longtemps. Et puis yougolo, ça veut dire tout et n'importe quoi ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 19, 2005 5:22 pm
by Romano
Et pour le Rebuild Search ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 19, 2005 5:33 pm
by Hunchman801
Yougolo ! Non, je n'ai pas utilisé ce script qui ne marchait pas du tout, j'ai créé un script PHP qui exécutait les lignes du backup SQL ;)
En passant, Romain, n'hésite pas à créer des news :P Et pour l'anglais, Lydie est là :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 19, 2005 5:34 pm
by Romano
Je vais en faire une justement, pour l'arrivée des collègues de jinzo demain :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 20, 2005 4:40 pm
by Yoyomane
miss_ceres_online wrote:A vrai dire, avec tous les topics inutiles qui ont été créés sur ce forum, on n'a plus beaucoup de place dans la corbeille... Il faudra qu'on y remédie, Romain.
Ensuite, comment dire... Jinzo aime bien créer des nouveaux topics, ça lui donne l'impression de faire quelque chose d'important. Soit, mais qu'au moins ce soit intéressant...
Yoyomane on ne te voit plus beaucoup, c'est dommage :) .

Lol je reviens en force ;)


Je propose qu'on fasse un post it spécial petites remarques :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 20, 2005 5:21 pm
by Romano
Un topic du genre "Vos questions à deux balles" ? :P

:D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 20, 2005 6:43 pm
by jinzo
Je trouve qu'on dit qu'on va faire des topics sur ceci ou sur cela mais... Je trouve qu'on ne passe pas à l'action :? .

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 20, 2005 7:24 pm
by Romano
Et moi je trouve qu'il y a déja assez de topics laissés à l'abandon...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 20, 2005 7:30 pm
by Miss_Ceres
J'ai ajouté et supprimé des tings à Lâchoss qui passait, et ça a planté pour l'affichage de l'avatar... Il y a donc quelque chose à voir de ce côté là.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 20, 2005 7:53 pm
by jinzo
Si tu veux faire le ménage... Laisse moi être modo le temps de vous aider !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 20, 2005 7:56 pm
by jinzo
Je me demande s'ils vont écrire créole. :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 20, 2005 10:57 pm
by providentia
Yugi, fais-moi le plaisir d'aller lire le topic sur les règles de typographie. Ainsi, tu apprendras qu'il est inutile de laisser un espace avant les apostrophes, mais qu'il faut au contraire en mettre un avant un point d'interrogation... Tu seras surpris, crois-moi... :mrgreen: :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 20, 2005 11:44 pm
by providentia
Il n'est pas trop tard pour les bases du français, il suffit de bien regarder mes corrections... :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 21, 2005 9:36 am
by jinzo
Provi , tu as fait une erreur dans ta correction ! On ecrit pô ! C'est la tradition du nord ! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 21, 2005 9:38 am
by jinzo
Romain , il ny aurait pas un moyen de créer des archives de topics à l'abandon ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 21, 2005 11:27 am
by providentia
Eh bien va pour le dialecte nordique, que je ne connais pas... Il n'en demeure pas moins que l'expression "avoir du pot" signifie avoir de la chance...