Page 320 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 4:55 pm
by LapzPortal
DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 4:56 pm
by DesLife
LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:00 pm
by Rayray1994
DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:04 pm
by LapzPortal
Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:09 pm
by Rayray1994
LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.
Prout.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:11 pm
by LapzPortal
Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.
Prout.
Naturellement !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:11 pm
by DesLife
LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.
Prout.
Naturellement !
La PC a bientôt 8 ans !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:12 pm
by Rayray1994
LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.
Prout.
Naturellement !
Abba Jacques laisse croc!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:16 pm
by LapzPortal
Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.
Prout.
Naturellement !
Abba Jacques laisse croc!
C'est un grand temple !!!!!!

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:18 pm
by DesLife
LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.
Prout.
Naturellement !
Abba Jacques laisse croc!
C'est un grand temple !!!!!!

Mort à Jacques laisse croc !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:19 pm
by Rayray1994
LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.
Prout.
Naturellement !
Abba Jacques laisse croc!
C'est un grand temple !!!!!!

Aussi grand que la connerie de Jack l'Escroc
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:25 pm
by LapzPortal
Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.
Prout.
Naturellement !
Abba Jacques laisse croc!
C'est un grand temple !!!!!!

Aussi grand que la connerie de Jack l'Escroc
.... Ah ouais, quand même !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:26 pm
by Rayray1994
LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.
Prout.
Naturellement !
Abba Jacques laisse croc!
C'est un grand temple !!!!!!

Aussi grand que la connerie de Jack l'Escroc
.... Ah ouais, quand même !
Et même que sa connerie est encore plus grande!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:28 pm
by LapzPortal
Redémarrons un temple !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:29 pm
by Rayray1994
AAAAAAH! C-C-COMBO BREAKER, VA!

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:32 pm
by LapzPortal
Rayray1994 wrote:AAAAAAH! C-C-COMBO BREAKER, VA!

M'enfin !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:32 pm
by DesLife
Y EN A QUI VONT PERDRE DES TINGS BORDEL DE CHIASSE DE POMPE A CUL DE MERDE
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:32 pm
by Rayray1994
Bah oui tu casse tout!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:39 pm
by LapzPortal
Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.
Prout.
Naturellement !
Abba Jacques laisse croc!
C'est un grand temple !!!!!!

Aussi grand que la connerie de Jack l'Escroc
.... Ah ouais, quand même !
Et même que sa connerie est encore plus grande!
Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:42 pm
by DesLife
LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:LapzPortal wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:LapzPortal wrote:DesLife wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Jack l'escroc wrote:LapzPortal wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:DesLife wrote:Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:Romano wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Romano wrote:Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
C'est vrai.
C'est indéniable.
C'est véridique.
De manière carrée.
On ne peut pas dire le contraire.
Ce serait mentir.
Ce serait dire du caca.
Anéfé.
C'est sûr.
Sans l'ombre d'un doute.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.
C'est ce que je dis toujours
C'est vrai.
Pas faux !
Surement
Très probablement !
Sans aucun doute!
BORDEL DE MERDE
Je n'aurais dit mieux !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?
Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?
Quelle vulgarité !
Héhéhéhé !

Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?
Parce que se sont des abrutis!
Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.
Tu as bien raison !
Longue vie à la PC !
Très longue !
Éternelle!
L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.
Prout.
Naturellement !
Abba Jacques laisse croc!
C'est un grand temple !!!!!!

Aussi grand que la connerie de Jack l'Escroc
.... Ah ouais, quand même !
Et même que sa connerie est encore plus grande!
Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.
Spa grave !