Page 33 of 236
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Nov 14, 2014 8:25 pm
by incognito
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Nov 14, 2014 8:27 pm
by LoveMetal
Bien d'habiter coupé du monde et des technologies ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat Nov 15, 2014 1:41 am
by incognito
LoveMetal wrote:Bien d'habiter coupé du monde et des technologies ?

Boarf, on s'y fait vite Lovy, quand on a un pc portable bien chargé un smartphone et une psp, le temps passe plûtot vite
(Bordel de merde comment je peux dire ça, à coupé pendant plus de huit heures aujourd'hui)
--- 39C° de fièvre.
--- Ma tête va exploser.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Nov 16, 2014 3:19 pm
by LovePédale
- ho ste concentration de dalpé ici j'ouvre une usine de bite je ss milionaire
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Nov 16, 2014 4:16 pm
by Hunchman801
LovePédale wrote:- ho ste concentration de dalpé ici j'ouvre une usine de bite je ss milionaire

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Nov 16, 2014 4:20 pm
by saerleiya
LovePédale wrote:- ho ste concentration de dalpé ici j'ouvre une usine de bite je ss milionaire
Que quelqu'un me file les clés de l'usine à boon, je suis nostalgique

.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Nov 16, 2014 4:24 pm
by LoveMetal
LovePédale wrote:- ho ste concentration de dalpé ici j'ouvre une usine de bite je ss milionaire
C'est pas grave d'être encore puceau tu sais, mais c'est pas forcément une bonne technique de drague cque tu fais.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Nov 16, 2014 7:08 pm
by Pirez
LovePédale wrote:- ho ste concentration de dalpé ici j'ouvre une usine de bite je ss milionaire
La semaine prochaine, dans "Jean-Charles essaie de jouer aux durs"...
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Nov 16, 2014 7:18 pm
by incognito
Plûtot GOTG, m'est avis.
LovePédale wrote:- ho ste concentration de dalpé ici j'ouvre une usine de bite je ss milionaire
Suce les et fout l'camp, tarlouze.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Nov 17, 2014 2:08 am
by boomboleros7
LovePédale wrote:- ho ste concentration de dalpé ici j'ouvre une usine de bite je ss milionaire
Tuh kroi k'tue peu nou kauzé kom sa, sal bizu deu mèrd ? Tus và t'kalmé tou d'suit ouh lé maudos von teu mètre la zermi dan tà gueul deu gross dalpé !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Nov 18, 2014 1:32 am
by PluMGMK
+ Je ne dois pas aller à l'université demain (comme tous les mardis

) et alors je peux bosser sur la BD dont je parlais vendredi soir.
+ Je joue à Half-Life 2 sur Hard pour la première fois et ne le trouve pas trop ardu.

– J'ai peur de poster des speculations sur Rayman Legends en ce moment, parce qu'il y a peut-être des renseignements que tout le monde sait sauf moi, à cause d'Amazon.

– Ce bordel qui vient de se dérouler sur le forum.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Dec 05, 2014 1:08 am
by boomboleros7
+ J'ai un nouvel ordinateur !
++ Du coup, je vais pouvoir me remettre aux jeux récents !
- Du coup, je risque d'être moins présent sur le forum ou le wiki

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat Dec 06, 2014 8:35 am
by Pirez
+ Commence enfin a se refaire du blé. Cool en période de fêtes de Noël
+ Apparemment je suis un bon pédagogue. Cool quand tu fais du soutien scolaire
- Cours à 10h --> lever à 8h pour la première fois depuis des mois. Saidur.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Dec 08, 2014 6:49 pm
by Hunchman801
- Je suis toujours pas TRORISHAMEAURE.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Dec 08, 2014 6:56 pm
by incognito
Plains toi, j'ai pas un euro et je ne vais rien avoir pour noël.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Dec 08, 2014 7:13 pm
by Hunchman801
Dixit le mec nourri-logé chez ses parents, d'où t'as besoin de thunes.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Dec 08, 2014 7:18 pm
by GOT4N
Plains toi, je fête pas Noël. XD
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Dec 08, 2014 7:31 pm
by Hunchman801
Fête Hanoucca alors, t'as des cadeaux chaque jour pendant une semaine.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Dec 08, 2014 7:36 pm
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:- Je suis toujours pas TRORISHAMEAURE.
Dixit le mec qui fait des repas de rois.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Dec 08, 2014 7:37 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:Fête Hanoucca alors, t'as des cadeaux chaque jour pendant une semaine.

Mauvaise religion, j'fête pas Hanoucca
