Page 33 of 44

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Jan 09, 2017 7:45 pm
by Harpic fraîcheur
Je suis sûr qu'on l'a fait remarqué à Toxine plus d'une fois alors!

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Jan 09, 2017 8:27 pm
by PluMGMK
Je confirme !

Et merci Hunch.
En fait c'est plus marrant pour ceux qui se souviennent de ce qui s'est passé avec le Sénat de l'Irlande en 2013, mais je pense que personne sur la PC n'en a entendu. :oops2:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Jan 11, 2017 1:18 pm
by Toxine
Harpic fraîcheur wrote:Je suis sûr qu'on l'a fait remarqué à Toxine plus d'une fois alors!
Oh que oui ! Je profite de ce message pour lancer une nouvelle session et je participe avec ma signature actuelle 8)

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Jan 11, 2017 2:03 pm
by Harpic fraîcheur
Je ne sais pas si j'en ai le droit mais j'aimerais participer avec la signature avec laquelle j'ai participé à la session précédente.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Jan 11, 2017 2:38 pm
by Toxine
Tu as le droit :wink:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Jan 11, 2017 2:48 pm
by Harpic fraîcheur
Nickel!

Voilà alors :

Image

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Jan 11, 2017 3:18 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:En fait c'est plus marrant pour ceux qui se souviennent de ce qui s'est passé avec le Sénat de l'Irlande en 2013, mais je pense que personne sur la PC n'en a entendu. :oops2:
Ça ne me dit rien, mais je veux bien que tu m'envoies un lien qui explique cette histoire.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Jan 11, 2017 4:09 pm
by Trunks Masters
je participe avec ma sig actuel

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Jan 11, 2017 5:17 pm
by Toxine
Toxine wrote:
Règles


50 Tings par entrée.
Le jackpot de base est de 500 Tings.
La signature peut être de n'importe quelle taille.
La signature ne doit surtout ne pas être modifier, ceci entraînera la disqualification du candidat.
Merci de bien voter pour deux personnes minimum. (sauf faibles participations)
On ne vote pas pour soi-même avec un compte secondaire ou actuel. (vous serez disqualifiez)
Si vous gagnez 3 fois d'affiler, vous ne pourrez pas participer au prochain concours. (faire preuve de fair-play)
Le temps d'inscription est de dix jours.
Les votes durent également dix jours.

Récompenses

Le gagnant aura le jackpot de ... Tings.
Le 2e recevra 250 Tings tandis que le 3e recevra 125 Tings. Les derniers n'auront aucune récompense (#Tristesse).
À noter que le 3e ne recevra aucune récompense si le nombre de participant est inférieur à 4 !

Jackpot

700 Tings

THÈME DU MOIS : Freestyle


Voici les candidats...

Toxine : Image

Harpic : Image

Trunks : Image

PluM : Image

FIN DES INSCRIPTIONS LE : 21/01/17

Sur ceux, je vous dis bonne chance :D

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Jan 11, 2017 6:52 pm
by Hunchman801
Toxine et Harpic.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Jan 11, 2017 7:15 pm
by Toxine
Les votes commencent le 21 ! Mais je suppose que tu ne seras pas là au moment des votes, alors je prends le tien en compte.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Jan 11, 2017 7:20 pm
by Hunchman801
Ah j'aurais dû lire en entier ! Comme tu postais tout le tsoin-tsoin j'ai cru que les votes commençaient, mais du coup on va attendre histoire de voir si d'autres personnes participent. :)

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sat Jan 14, 2017 11:54 pm
by PluMGMK
Hunchman801 wrote:
PluMGMK wrote:En fait c'est plus marrant pour ceux qui se souviennent de ce qui s'est passé avec le Sénat de l'Irlande en 2013, mais je pense que personne sur la PC n'en a entendu. :oops2:
Ça ne me dit rien, mais je veux bien que tu m'envoies un lien qui explique cette histoire.
Il y a une page sur Wikipédia, mais c'est assez simple. Le gouvernement voulait changer la Constitution pour se débarrasser du Sénat. Pour ça il fallait un référendum, mais avant ça, il fallait que le Dáil (parlement), le Sénat et le Président approuvent l'amendement. Le Sénat ne l'a pas rejeté, et alors on disait que les dindons votaient pour Noël. Le Sénateur Norris a dit que c'était encore pire: https://www.youtube.com/watch?v=51fGHV6ViAk (il parle de dindons à 2:32).

D'ailleurs, je suppose que je pourrais entrer celle-ci encore :
Image

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sat Jan 21, 2017 6:54 pm
by Toxine
Oui ! Je met à jour mon post dés que possible !

EDIT : les votes peuvent commencer !!

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sat Jan 21, 2017 6:55 pm
by Harpic fraîcheur
Je vote Toxine et Plum!

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Jan 22, 2017 10:54 am
by Toxine
Je vote pour PluM, Trunks et Harpic.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Jan 22, 2017 4:06 pm
by Trunks Masters
Je vote pour Harpic et Toxine

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Jan 22, 2017 11:56 pm
by PluMGMK
Je vote pour Toxine et Harpic.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Tue Jan 24, 2017 5:02 pm
by Hunchman801
Du coup :
Hunchman801 wrote:Toxine et Harpic.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Tue Jan 31, 2017 7:43 pm
by Toxine
Toxine : IIII
Harpic : IIII
Trunks : I
PluM : II

Harpic et Toxine gagnent tous les deux : 350 Tings, et PluM en gagne 250 ! On commence une nouvelle session dés qu'il y aura un volontaire.