Page 33 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 12:21 pm
by Rayman.Jr
Sa à l'air cool... :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 12:24 pm
by Raylex
Ça l'est 8)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 12:30 pm
by Rayman.Jr
Je vois... 8)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jan 25, 2009 5:00 pm
by raymachin
Lol, lol et relol...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jan 25, 2009 5:37 pm
by Rayman.Jr
raymachin wrote:Lol, lol et relol...
Lol, lol et relol... :fou2:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jan 25, 2009 8:47 pm
by raymachin
Tu m'énerve!!!!!

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jan 25, 2009 8:51 pm
by DesLife
Vous êtes deux gros imbéciles j'espère que vous en êtes conscients. :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jan 25, 2009 8:52 pm
by raymachin
J'en était un peu conscient mais pas beaucoup.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jan 25, 2009 10:07 pm
by Rayman.Jr
DesLife wrote:Vous êtes deux gros imbéciles j'espère que vous en êtes conscients. :wink:
Je veux bien arrêté dire lol, lol et relol mais sans me dire que je suis un imbécile... :roll:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 26, 2009 1:45 pm
by Hunchman801
DesLife, arrête d'être méchant avec nos gentils membres ! Nom d'un lol, lol et relol ! :hinhin:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 26, 2009 4:08 pm
by Rayman.Jr
Non d'un lol, lol et relol de cher lol, lol et relol... :winkgrin:
P.S: Ma phrase est devenue vraiment populaire. :mrgreen: :D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 26, 2009 5:03 pm
by Hunchman801
Rayman.Jr wrote:P.S: Ma phrase est devenue vraiment populaire. :mrgreen: :D
Elle est tellement drôle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 26, 2009 5:04 pm
by Rayman.Jr
Bah lol c'est une façon de dire qu'on rigole... :D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 26, 2009 5:07 pm
by Hunchman801
C'est kikoolol :boon: :shoote:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 26, 2009 5:21 pm
by Rayman.Jr
Hehe... 8)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 26, 2009 5:41 pm
by raymachin
Frime pas non plus.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 26, 2009 6:50 pm
by Rayman.Jr
Je ne frime pas, c'est seulement pour rigoler. :|

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 26, 2009 7:37 pm
by raymachin
Alors pourquoi ton smiley ne rigole pas?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 26, 2009 9:32 pm
by Tonio
Parcequ'il a perdu son sourire en cours de frappe...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 26, 2009 10:31 pm
by Hunchman801
C'est un bug courant avec les navigateurs récents, les smileys sont supprimés des requêtes à cause d'une intelligence artificielle défaillante.