Page 33 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Apr 03, 2004 12:40 pm
by Miss_Ceres
Boah moa je ne lui parle pas tant que ça en fait. Et d'une parce qu'il n'est pas souvent là (argument suprême LOL

) mais aussi parce qu'on a pas tellement de choses à se dire il me semble...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Apr 03, 2004 12:44 pm
by Raymartin
bas moi je discute de tt et de rien avec (nottamment de choses importantes pour mon forum mais sinon c pas souvent souvent)
e ben comme sa j'avaus quelqu'un a qui parler ^^
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Apr 03, 2004 4:02 pm
by Nikkoss
Bon voter va être une chose très importante...je vais me démerder pour que personne n'oublie de voter.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Apr 03, 2004 4:10 pm
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:Charles c'est TOUJOURS moi le pire membre

Et je suis toujorus là pour le voir

Boah ils font ce qu'ils veulent je m'en lave les mains du moment que PH les laisse faire

Je te trouve tres courageuse de suporter sa et je vais me relever si s me réarrive. Personnellement j'aurais plutot inversé les résultats mais bon... Le choix du forum fut ainsi!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Apr 03, 2004 4:12 pm
by Raymartin
bah vraiment j'aurais penser que ceres gagnerais...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Apr 03, 2004 4:29 pm
by Miss_Ceres
Ray merci pour tes compliments, mais quand vas-tu comprendre que ces votes ne reflètent pas l'opinion des membres? Du moins pas l'opinion des membres SAINS D'ESPRIT??? A moins que tu considères les spammeurs comme des membres commes les autres... Merci à toi également Raymartin

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Apr 03, 2004 10:18 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ray merci pour tes compliments, mais quand vas-tu comprendre que ces votes ne reflètent pas l'opinion des membres? Du moins pas l'opinion des membres SAINS D'ESPRIT??? A moins que tu considères les spammeurs comme des membres commes les autres... Merci à toi également Raymartin

de rien ceres
sinon j'éspère que hunch va revenir bientôt
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Apr 03, 2004 10:32 pm
by Raie de mes quatre
J,ai compris mais meme si un fou te traite de folle par exemple sa va t'insulter pareil..
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Apr 03, 2004 10:48 pm
by Miss_Ceres
Ma politique : Soyez économes de votre mépris en raison du nombre de nécessiteux. Et c'est du Chateaubriand !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Apr 03, 2004 10:56 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ma politique : Soyez économes de votre mépris en raison du nombre de nécessiteux. Et c'est du Chateaubriand !
euh,sa c du language d'adulte.....
en gros si jke comprend sa ve dire essayer de pas se facher c sa ?
Bref hunch doit surement avoir deja reçu des votes ^^
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Apr 04, 2004 8:30 am
by fzeroman
miss_ceres_online wrote:Ma politique : Soyez économes de votre mépris en raison du nombre de nécessiteux. Et c'est du Chateaubriand !
Je le connais lui j'ai du le voir en cours de Français
lool !! Mon vote est fait à vous maintenant reste plus qu'à attendre hunch

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Apr 05, 2004 1:18 pm
by Nikkoss
Le mien aussi est envoyé

J'espère vraiment que mon boulot aura servi à quelque chose

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Apr 05, 2004 5:17 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi Nokkos! J'ai hate de voir si l personne pour qui j'ai voté sera élu meilleur membre de la semaine!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Apr 05, 2004 7:05 pm
by Miss_Ceres
Curieusement PH est passé enfin je crois et n'a pas dévoilé les résultats... Est ce normal?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Apr 05, 2004 8:21 pm
by Nikkoss
Nope, pas normal

De toute façon les résulats, si tout a bien marché, tu les conanis déjà Vio !!!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Apr 05, 2004 9:47 pm
by Raie de mes quatre
Hé nikoss si tu as des prémonissions faut pas les dires pr gacher le plaisir des autres!
Et ceres, si on t'apelle Violaine sa te dérange?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Apr 05, 2004 10:41 pm
by Miss_Ceres
LOL de toute façon à cause de Nico y'a plus trop de mystère...
Ben non écoute personnellement je n'y vois aucun inconvéniant Charles et Nico m'appellent déjà par mon prénom alors pourquoi pas toi?

A moins que Ph s'y oppose pour respecter la distance qu'il convient d'imposer avec l'autorité...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Apr 05, 2004 11:03 pm
by Raie de mes quatre
Ok alors mon nom est maxime, une petite parentese, tu peut m'appeler comme tu veut!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Apr 06, 2004 9:19 am
by Nikkoss
miss_ceres_online wrote:LOL de toute façon à cause de Nico y'a plus trop de mystère...
A cause de Nico

Tu aurais pas voulu dire grâce à Nico plutôt

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Apr 06, 2004 3:35 pm
by Miss_Ceres
Non à cause parce que je te tiens pour responsable de ce résultat qui ne reflètera comme toujours en aucune manière l'opinion des membres du forum... Et je prendrai ma revanche
