Page 33 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 03, 2004 12:40 pm
by Miss_Ceres
Boah moa je ne lui parle pas tant que ça en fait. Et d'une parce qu'il n'est pas souvent là (argument suprême LOL :mrgreen: ) mais aussi parce qu'on a pas tellement de choses à se dire il me semble...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 03, 2004 12:44 pm
by Raymartin
bas moi je discute de tt et de rien avec (nottamment de choses importantes pour mon forum mais sinon c pas souvent souvent)

e ben comme sa j'avaus quelqu'un a qui parler ^^

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 03, 2004 4:02 pm
by Nikkoss
Bon voter va être une chose très importante...je vais me démerder pour que personne n'oublie de voter.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 03, 2004 4:10 pm
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:Charles c'est TOUJOURS moi le pire membre :P Et je suis toujorus là pour le voir :roll: Boah ils font ce qu'ils veulent je m'en lave les mains du moment que PH les laisse faire :)
Je te trouve tres courageuse de suporter sa et je vais me relever si s me réarrive. Personnellement j'aurais plutot inversé les résultats mais bon... Le choix du forum fut ainsi!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 03, 2004 4:12 pm
by Raymartin
bah vraiment j'aurais penser que ceres gagnerais...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 03, 2004 4:29 pm
by Miss_Ceres
Ray merci pour tes compliments, mais quand vas-tu comprendre que ces votes ne reflètent pas l'opinion des membres? Du moins pas l'opinion des membres SAINS D'ESPRIT??? A moins que tu considères les spammeurs comme des membres commes les autres... Merci à toi également Raymartin ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 03, 2004 10:18 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ray merci pour tes compliments, mais quand vas-tu comprendre que ces votes ne reflètent pas l'opinion des membres? Du moins pas l'opinion des membres SAINS D'ESPRIT??? A moins que tu considères les spammeurs comme des membres commes les autres... Merci à toi également Raymartin ;)

de rien ceres ;)

sinon j'éspère que hunch va revenir bientôt

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 03, 2004 10:32 pm
by Raie de mes quatre
J,ai compris mais meme si un fou te traite de folle par exemple sa va t'insulter pareil..

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 03, 2004 10:48 pm
by Miss_Ceres
Ma politique : Soyez économes de votre mépris en raison du nombre de nécessiteux. Et c'est du Chateaubriand !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 03, 2004 10:56 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ma politique : Soyez économes de votre mépris en raison du nombre de nécessiteux. Et c'est du Chateaubriand !
euh,sa c du language d'adulte.....

en gros si jke comprend sa ve dire essayer de pas se facher c sa ?


Bref hunch doit surement avoir deja reçu des votes ^^

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Apr 04, 2004 8:30 am
by fzeroman
miss_ceres_online wrote:Ma politique : Soyez économes de votre mépris en raison du nombre de nécessiteux. Et c'est du Chateaubriand !
Je le connais lui j'ai du le voir en cours de Français :roll: :lol:

lool !! Mon vote est fait à vous maintenant reste plus qu'à attendre hunch ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 05, 2004 1:18 pm
by Nikkoss
Le mien aussi est envoyé :P J'espère vraiment que mon boulot aura servi à quelque chose :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 05, 2004 5:17 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi Nokkos! J'ai hate de voir si l personne pour qui j'ai voté sera élu meilleur membre de la semaine!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 05, 2004 7:05 pm
by Miss_Ceres
Curieusement PH est passé enfin je crois et n'a pas dévoilé les résultats... Est ce normal? :?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 05, 2004 8:21 pm
by Nikkoss
Nope, pas normal :P De toute façon les résulats, si tout a bien marché, tu les conanis déjà Vio !!!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 05, 2004 9:47 pm
by Raie de mes quatre
Hé nikoss si tu as des prémonissions faut pas les dires pr gacher le plaisir des autres! :lol:

Et ceres, si on t'apelle Violaine sa te dérange?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 05, 2004 10:41 pm
by Miss_Ceres
LOL de toute façon à cause de Nico y'a plus trop de mystère...

Ben non écoute personnellement je n'y vois aucun inconvéniant Charles et Nico m'appellent déjà par mon prénom alors pourquoi pas toi? ;) A moins que Ph s'y oppose pour respecter la distance qu'il convient d'imposer avec l'autorité... :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Apr 05, 2004 11:03 pm
by Raie de mes quatre
Ok alors mon nom est maxime, une petite parentese, tu peut m'appeler comme tu veut!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 06, 2004 9:19 am
by Nikkoss
miss_ceres_online wrote:LOL de toute façon à cause de Nico y'a plus trop de mystère...
A cause de Nico :P Tu aurais pas voulu dire grâce à Nico plutôt :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 06, 2004 3:35 pm
by Miss_Ceres
Non à cause parce que je te tiens pour responsable de ce résultat qui ne reflètera comme toujours en aucune manière l'opinion des membres du forum... Et je prendrai ma revanche :P