Page 33 of 82

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:06 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:938 messages ! Je vais poster plus maintenant. Me faut mes 1K !
Tu ne les as pas encore faits ?

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:08 pm
by Pirez
Ca c'est curieux, tout de même, éructa-t-il, pendant qu'il annonce son 1200ème message.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:15 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:
Harpic fraîcheur wrote:938 messages ! Je vais poster plus maintenant. Me faut mes 1K !
Tu ne les as pas encore faits ?
Nope. Je vais les faire maintenant, j'ai 4 heures !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:18 pm
by Hunchman801
D'après mes calculs, il faut qu'on s'active car au rythme actuel il nous manquera 575 messages.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:18 pm
by Pirez
Alors poste au lieu de calculer.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:19 pm
by Harpic fraîcheur
On continue alors ! :)

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:20 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:Alors poste au lieu de calculer.
Si on disait à tous officiers d'attaquer avec les fantassins sur le front, on ne gagnerait pas beaucoup de guerres.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:28 pm
by Pirez
RD est une course, ce n'est pas une guerre.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:30 pm
by PluMGMK
Je dois arrêter de temps en temps pour charger mon phone...

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:32 pm
by Hunchman801
Tu peux pas l'utiliser pendant qu'il charge ?

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:32 pm
by Harpic fraîcheur
Normalement on peut.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:34 pm
by incognito
J'ai plus de forces...

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:34 pm
by Pirez
Ouais, fais pas ta mijaurée, PluM.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:35 pm
by boomboleros7
♫OUI ON PEUT !♫

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:36 pm
by Hunchman801
On y est presque là, reste que quelques heures !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:37 pm
by incognito
Je vais éssayer, promis.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:37 pm
by Pirez
Putain, mon repas est imminent. Et j'ai le sentiment qu'on a des invités en prime.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:38 pm
by Hunchman801
Moi pareil, mais pas d'invités surprise.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:39 pm
by Harpic fraîcheur
On va y arriver ! 8)

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 7:40 pm
by Pirez
Ach so Kartoffel, tu vas me dépasser.