Page 33 of 48

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Wed Aug 25, 2010 5:59 pm
by Hecman801
Ben, heu, c'est un peu normal en même temps... T_T

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Wed Aug 25, 2010 8:03 pm
by Mr.Razorbeard
Si mais sauvgard s'eface je pic une crise et je dédruit tous :pascontent: :grrr: :grrrrrr:

Pui je fini par tricher avec le code Got here :hinhinhin: :bad:

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Aug 26, 2010 12:39 pm
by RayLums
GOT4N wrote: et vous savez si vous eteignez pendant la sauvegarde vous perdez tout (ca m'est arrivé)
Image
Merci d'éclairer nos lanternes ! :mrgreen:

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Aug 26, 2010 5:50 pm
by Hecman801
Je kiffe l'image. :P Comme quoi, tu as peut-être un fond d'humour drôle... :P

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 7:45 pm
by GOT4N
Ah putain pour ma sauvegarde , j'était à 99% Quand j'ai éteint pendant la sauvegarde...

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 7:47 pm
by LoveMetal
Faut être con aussi :lol:
Oh et puis de toutes façons RRR est un jeu qui se finit très facilement, j'ai fini le jeu en une soirée et j'ai dû mettre un ou deux jours de plus pour finir tous les mini-jeux.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 8:48 pm
by Rayray1994
et puis de toute façon c'est de la merde.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 8:52 pm
by LoveMetal
Bof il est pas si mal que ça, au fond. Le truc vraiment chiant, c'est que Ubi ait décidé de nous ressortir pratiquement le même en 10 exemplaires pendant 3-4ans

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 8:55 pm
by Rayray1994
c'est bien au niveau des minis jeux qui sont originaux, mais c'est redondondant et ça n'a rien à voir avec Rayman.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 8:56 pm
by LoveMetal
J'ai quand même trouvé que la version DS était un bon petit rayman 2D.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 9:03 pm
by Rayray1994
c'est bien au niveau des minis jeux qui sont originaux, mais c'est redondondant et ça n'a rien à voir avec Rayman.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 9:03 pm
by DesLife
J'ai vaguement joué à la Grosse Aventure cet aprèm. J'ai trouvé ça franchement très chiant, et puis, je ne soupçonnais pas que les jeux Wii étaient aussi moches ! Bon, ils sont pas trop dégueus, mais comparé aux consoles HD, ça fait vraiment un choc.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 9:04 pm
by LoveMetal
Moi je l'ai uniquement sur la PS2, je n'ai pas la Wii.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 9:08 pm
by RayLums
La même, j'ai aussi la GameCube. En ce moment sur PS2, je me met à Dragon Quest qui déchire sa mama !
LOVΣ_MΞTΛL wrote:J'ai quand même trouvé que la version DS était un bon petit rayman 2D.
J'agree.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 9:22 pm
by Rayray1994
Waaah! je suis un gros fan!!!! Welcome in my world, Yami!!!!!

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 9:27 pm
by RayLums
Ah ça fait plaisir, je savais que nous étions des hommes de gôut, mon cher Rayray :proud:

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 9:28 pm
by LoveMetal
Plutôt deux femmes aux mêmes goûts de chiotte, ouais :mrgreen:
Non sans rire, DragonQuest est un jeu formidable. Le manga l'est tout autant.

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 9:30 pm
by Itooh
DesLife, si ça peut te rassurer, même pour de la Wii, La Grosse Aventure est moche. C'est vide, les décors sont pas fignolés, la modélisation est crade... Ça ne mériterait même pas de sortir sur GC !

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 9:33 pm
by DesLife
Cool. Par contre, les jeux familiaux aussi sont vraiment horribles (en plus d'être horriblement chiants).

Re: Rayman Raving Rabbids

Posted: Thu Nov 11, 2010 10:10 pm
by pirate
j'aime bien taper les lapins crétins :) c'est trop drole :lol: