Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Rayman 1
Re: Rayman1
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
-
Rayray1994

Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Mr.pas sympaDesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
M. l'hôpital qui se fout de la charité !GOT4N wrote:Mr.pas sympaDesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
-
Rayray1994

Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !GOT4N wrote:Mr.pas sympaDesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !GOT4N wrote:Mr.pas sympaDesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
En passant je pense qu'il est primordial de dire qu'écrire "Mr." en langue française est une grossière erreur. En effet, "Mr." est l'abréviation de "Mister" en anglais ! Pour abréger "Monsieur" en français, il suffit de taper sur la lettre "M" de votre clavier, puis de maintenir enfoncé la touche "Shift" tout en appuyant sur la touche ".", ou, pour ceux qui ont le grand, que dis-je, l'immense honneur de posséder un clavier numérique, d'appuyer sur la touche "." de ce dernier. Cela nous offre ce résultat plein de malice et de candeur : "M."
Je vous prie donc, messieurs, d'adopter une conduite plus respectable envers ton beau dialecte, que dis-je, notre magnifique langue, et d'écrire donc "M." au lieu de "Mr."
Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !GOT4N wrote:Mr.pas sympaDesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
En passant je pense qu'il est primordial de dire qu'écrire "Mr." en langue française est une grossière erreur. En effet, "Mr." est l'abréviation de "Mister" en anglais ! Pour abréger "Monsieur" en français, il suffit de taper sur la lettre "M" de votre clavier, puis de maintenir enfoncé la touche "Shift" tout en appuyant sur la touche ".", ou, pour ceux qui ont le grand, que dis-je, l'immense honneur de posséder un clavier numérique, d'appuyer sur la touche "." de ce dernier. Cela nous offre ce résultat plein de malice et de candeur : "M."
Je vous prie donc, messieurs, d'adopter une conduite plus respectable envers ton beau dialecte, que dis-je, notre magnifique langue, et d'écrire donc "M." au lieu de "Mr."
Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !GOT4N wrote:Mr.pas sympaDesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !GOT4N wrote:Mr.pas sympaDesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!
Je préfère ça, mon fougueux M.LittleLuc wrote:Très bien, alors j'arrête, mon amour de M.DesLife wrote:Ne commencez pas à me faire chier, mon très cher M.LittleLuc wrote:Si, si, j'insiste, mon brave M.DesLife wrote:Mais de rien cher M.LittleLuc wrote:Merci M.DesLife wrote:Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit M.LittleLuc wrote:Bonsoir Monsieur !Rayray1994 wrote:Mr. MachinDesLife wrote:M. l'hôpital qui se fout de la charité !Pipeur wrote:J'aime le caca !DesLife wrote:Abruti.GOT4N wrote:Bande de gagneurs de tingsYamiRayman wrote:Bande, bande et rebande !LittleLuc wrote:Je bande !Rayray1994 wrote:Bande de baltringues.DesLife wrote:Bande d'idiots !LittleLuc wrote:Bande de nuls.Rayray1994 wrote:Vive surtout les chasseursGOT4N wrote:Exact , vive les lapins consDesLife wrote:Moi je suis d'accord. Vive les lapins !LittleLuc wrote:il a rézon ce brave home !pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!