Page 33 of 41
Re: 日本からのニュース。
Posted: Thu Nov 05, 2009 11:43 pm
by DesLife
Je vais quand même pas me faire chier à faire moi-même mes yaourts !
Re: 日本からのニュース。
Posted: Thu Nov 05, 2009 11:56 pm
by Hunchman801
Boah non, mais les femmes sont faites pour ça, pas vrai ?
Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 06, 2009 12:04 am
by DesLife
Elles sont aussi très bien faites pour autre chose, qui passe avant la conception de yaourts.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 06, 2009 12:10 am
by Hunchman801
Les deux peuvent être intimement liés, mais là ça devient dégueulasse.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 06, 2009 12:24 am
by DesLife
De mauvais goût en tout cas.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 06, 2009 12:29 am
by Hunchman801
Je sais pas, j'ai jamais goûté.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 06, 2009 12:31 am
by DesLife
C'est probablement mieux comme ça.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 06, 2009 10:32 am
by Hunchman801
Je crois, oui

Mais il n'y a pas que le yaourt : y a le fromage aussi

Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 06, 2009 7:15 pm
by DesLife
Plus dur à faire, surtout en pleine action.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 06, 2009 9:29 pm
by Hunchman801
Ça demande une fermentation, faut être sacrément passif.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Fri Nov 06, 2009 10:45 pm
by DesLife
Ce qui se marie fort mal avec l'action ! Et bonjour l'odeur.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Sat Nov 07, 2009 6:47 am
by Hunchman801
Au pire, abstinence pendant un mois, y compris en matière d'hygiène.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Sat Nov 07, 2009 1:27 pm
by DesLife
Manger uniquement du fromage pendant un mois n'est peut-être pas une bonne idée, en revanche.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Sat Nov 07, 2009 4:50 pm
by Hunchman801
Si ça ne tenait qu'à moi, le fromage serait déclaré illégal.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Sat Nov 07, 2009 5:03 pm
by DesLife
Non, y'a quand même des choses qui valent le coup dans le tas.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Sat Nov 07, 2009 5:31 pm
by Hunchman801
Mouais. D'ailleurs je viens de corriger une énorme faute idiote dans mon message précédent

Re: 日本からのニュース。
Posted: Sat Nov 07, 2009 7:28 pm
by DesLife
Qu'est-ce que t'avais mis ?
Re: 日本からのニュース。
Posted: Sun Nov 08, 2009 1:00 pm
by Raylex
Je ne sais pas s'il le dira ^^
Re: 日本からのニュース。
Posted: Sun Nov 08, 2009 3:03 pm
by DesLife
Il a déjà reconnu son erreur de toutes façons.
Re: 日本からのニュース。
Posted: Mon Nov 09, 2009 10:11 am
by Raylex
Ca c'est pour prouver qu'il est maître partout, même dans la stupidité
