Page 33 of 34
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Jul 21, 2016 3:33 pm
by Pirez
boomboleros7 wrote:Oh, mais c'est...
- Tintin dans Trésor de Rackham le Rouge !
- Un Protecteur de BioShock !
- Le type au lance-flammes au début de L'Arme Fatale IV !
- Un des ces soldats dans Atlantide, l'empire perdu !
Rayez les mentions inutiles.
Done.
El Raymando wrote:portrait de moi et mon frère

Faudra aussi m'expliquer l'intérêt de se photoshopper un bide disproportionné.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Jul 21, 2016 3:51 pm
by incognito
Le mec au lance flammes de l'arme fata...
Putain de merde !
Tu parles de ce type ?

Eh oui c'était moi.
C'est mon POUVOIIIRR!!!
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Jul 21, 2016 4:19 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:boomboleros7 wrote:Oh, mais c'est...
- Tintin dans Trésor de Rackham le Rouge !
- Un Protecteur de BioShock !
- Le type au lance-flammes au début de L'Arme Fatale IV !
- Un des ces soldats dans Atlantide, l'empire perdu !
Rayez les mentions inutiles.
Done.
Merde, c'est comme dans
Qui veut gagner de l'argent en masse ?
Pirez wrote:Faudra aussi m'expliquer l'intérêt de se photoshopper un bide disproportionné.
... Fétichisme ?
incognito wrote:Le mec au lance flammes de l'arme fata...
Putain de merde !
Tu parles de ce type ?
Ouep !
Je crois que
L'Arme Fatale IV est un des premiers DVD que j'ai acheté.
L'intro est un des rares bons moments du film.
incognito wrote:Eh oui c'était moi.
Tu es donc un pyromane fan de Van Halen ?
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Jul 21, 2016 6:04 pm
by Hunchman801
Il est relié à quoi ton tuyau inco ? C'est vraiment étanche ?
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Jul 21, 2016 7:06 pm
by incognito
Il est relié à ce que j'appelle le "système de support de vie" (clin d'œil aux pilotes de l'empire et leur life support system) qui est en fait un filtre de masque à gaz fait maison combiné à un ventilateur qui envoie de l'air purifié à mes poumons, testé dans une chambre à gaz accidentelle pendant six heures et pendant une expérience ratée de mon voisin qui a enfumé mon quartier pendant quatre heures.
Ça marche.
Pour ce qui est de l'étanchéité j'y travaille, je pensais à recycler un ancien extincteur de voiture histoire d'avoir de l'air.
Je prévois de rajouter un piège à condensation près de l'évacuation d'air usé et un trou à paille pour la boisson, à la Russe !
Mais en tout cas d'après les calculs, il protège autant qu'un masque à gaz de qualité militaire.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Sun Jul 24, 2016 2:06 am
by Hunchman801
incognito wrote:Mais en tout cas d'après les calculs, il protège autant qu'un masque à gaz de qualité militaire.
Quels calculs ?
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Aug 11, 2016 2:12 pm
by incognito
J'avais utilisé les degrés de protection en vigueur pour les masques à gaz et les particules qu'il retiennent et j'ai appliqué ça à ce que pouvait retenir mon filtre.

J'ai refait la couv de fallout new vegas

.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Aug 11, 2016 2:34 pm
by Harpic fraîcheur
Beau travail!
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Aug 11, 2016 3:00 pm
by incognito
Cimer.

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Sep 26, 2016 9:21 am
by incognito
Pas de sagemé depuis Août, je peux bump, qu'est-ce que vous pensez de mon nouveau style ?
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Sep 26, 2016 1:29 pm
by boomboleros7
Bon sang, cette scène d'
Hitman le Cobra vous a tous traumatisé !

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Sep 26, 2016 3:16 pm
by incognito
À jamais, dès que je vois une piiizza je pense à Toby, je ne peux même plus le dire correctement.
Par contre je suis déçu, personne n'a remarqué la référence, je veux dire la seconde, les deux pancartes sont directement extraites du film.

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Sep 26, 2016 3:35 pm
by boomboleros7
Si si, j'ai reconnu, t'inquiète.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Sep 26, 2016 7:22 pm
by Hunchman801
Inco sous son grand manteau, on dirait qu'il veut montrer quelque chose aux petits enfants.

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Sep 26, 2016 7:31 pm
by Toxine
Hunchman801 wrote:Inco sous son grand manteau, on dirait qu'il veut montrer quelque chose aux petits enfants.

Comme Zizimir ?

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Sep 26, 2016 7:34 pm
by Hunchman801
Toxine wrote:Comme Zizimir ?

Je crois qu'on a trouvé le nouveau surnom d'inco.

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Sep 26, 2016 8:39 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:Inco sous son grand manteau, on dirait qu'il veut montrer quelque chose aux petits enfants.

Beu, je m'éssayais au style Jean Moulin....
J'essaierai avec une chemise à jabot et un pantalon pattes d'eph la prochaine fois, faut juste que je retrouve mon mojo.
Hunchman801 wrote:Toxine wrote:Comme Zizimir ?

Je crois qu'on a trouvé le nouveau surnom d'inco.

Ce qui fait définitivement de moi l'homme aux mille surnoms.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Sep 26, 2016 8:44 pm
by PluMGMK
T'es Enda Kenny maintenant ?
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Sep 26, 2016 8:53 pm
by incognito
D'après Google c'est un politicien Irlandais, pas sur de piger...
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Sep 26, 2016 8:58 pm
by PluMGMK
http://www.independent.ie/irish-news/po ... 41728.html
Une de nombreuses déclarations embarrassantes de notre cher chef…