Page 33 of 33
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Jun 30, 2004 7:16 pm
by Miss_Ceres
On a jamais su qui était le hacker. Mais heureusement Hunch avait pris ses précautions aussi les sites et le forums ont été restaurés très rapidement à l'état initial !
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jul 02, 2004 8:21 am
by supmachin
Mais plus le forum deviendra grand, plus il se fera hacker!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jul 02, 2004 10:12 am
by Miss_Ceres
Eh bien c'est à nous de prendre les dispositions nécessaires pour que ça arrive le moins possible, et pour qu'il y ait le moins de pertes possible si jamais ça arrive. M'enfin de toute façon c'est à PH de faire ça parce que je ne vois pas trop en quoi nous autres pouvons l'aider. D'ailleurs ce serait peut être pas mal de restaurer le forum à ce qu'il était avant le hack

on se sera débarassés de beaucoup de messages inutiles
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jul 03, 2004 11:53 am
by Hunchman801
Ce topic est misen normal pour faire de la place
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jul 03, 2004 7:40 pm
by Paolo
plus maintenant paske je suis de retour
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sun Aug 01, 2004 12:39 am
by Raie de mes quatre
Le grand caca volant t'a ramené parmi nous! Tu nous manquais, à quatre adorateurs on s'ennuie un peu...

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:44 pm
by tontongaby11
Ques'est que c'est que c'est débiliter(sans vouloir vous vexier)!Sa na pas de but!Expliquer moi le but de cette chose!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sun Aug 01, 2004 3:10 pm
by Raie de mes quatre
Ça a le but d'adorer le grand caca volant! Tu vois, si j'en parle c'est que c'est... intelligent!
Ps: J'espère que ça te dérange pas trop CanardWC si je te piques quelques pokémons! C'est la base de l'intelligence que nous a conféré le Grand Caca VOlant!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:06 am
by Sbir'
A mort les pokéchiotes

les pokéchiotes C la base de la décadance du Spam

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Aug 03, 2004 2:41 pm
by Raie de mes quatre
Un grand malheur viens de s'abattre sur moi! Cet hébergeur que BouleDeGom m'a filé m'a retiré ma jolie signature faite à base d'un screen de digimons!!! Je me dois de la ré-héberger ailleurs! Le Grand Caca Volant va punir cet hébergeur!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Aug 04, 2004 1:12 pm
by Sbir'
Je Vais prévenir Le grand caca volant de se pas qui explosera ton hebergeur comme il la fait pour les deux tours

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Wed Aug 04, 2004 3:22 pm
by Raie de mes quatre
[...] Pfff! Il ne t'écoutera pas, tu n'es guère un de ses fidèles disciples! En plus, dès que je lui en ai parlé il m'a réparé ma signature et m'a assuré qu'il n'avait pas fait exprès!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Aug 06, 2004 1:31 pm
by Sbir'
Moi pas un disciple
Mais pour ta sign je voie pas