À quoi vous jouez ?
Re: À quoi vous jouez ?
Je suis en train de jouer à Rayman 2 pour la troisième fois. En effet, la première fois, c'était sur pc, la deuxième c'était sur 3DS (Rayman 3D) et pour finir, la troisième fois, c'est de nouveau sur pc! Une grande histoire... Enfin, j'crois.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'ai démarré 140, un jeu de plate-forme/rythme très basique, mais avec des idées sympa, une esthétique réussie, et une bande sonore bien cool. Le jeu est très court (en une heure, je suis arrivé à la moitié), mais ça se fait bien.
Sinon j'ai récemment terminé NaissanceE. Les atmosphères de ce jeu sont vraiment géniales ! =D La fin arrive de manière un peu abrupte, mais j'apprécie son univers tout en démesure sur lequel on ne peut que faire des suppositions.
Sinon j'ai récemment terminé NaissanceE. Les atmosphères de ce jeu sont vraiment géniales ! =D La fin arrive de manière un peu abrupte, mais j'apprécie son univers tout en démesure sur lequel on ne peut que faire des suppositions.
J'ai recommencé Rayman 3 : Hoodlums Havoc! Pour ce qui veut le savoir, je suis arrivé dans le quartier général des hoodlums et pas besoin d'expliquer le jeu, je pense qu'on le connaît tous 
-
#Rubber mark#

- Tings: 83026
À Mario Kart sur Wii. 
C'est le Mario Kart que les fans aiment le moins, non ?#Rubber mark# wrote:À Mario Kart sur Wii.
Super Castlevania 4 sur SNES.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Rayman 3 Sur PlayStation 2
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Je joue à Rayman Revolution. 
J'ai fini super Castlevania aujourd'hui.
J'entame un troisième sur sur Dead Space 3, en mode Classique.
J'entame un troisième sur sur Dead Space 3, en mode Classique.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Résumé d'hier :
WTF Strawberry Cubes !? Ok, l'atmosphère est l'esthétique sont géniales, les mécaniques et puzzle marrants… Mais bon sang je comprends toujours pas ce que je dois faire, ce qu'il se passe à l'écran, si je progresse ou non et…
Okay, j'adore l'exploration et les énigmes, mais là ça me donne le vertige. Je vais plutôt continuer Mirror Moon EP.
Mmm… Toujours aussi mystérieux. Y a un truc que je ne comprends pas, mais j'ignore ce que c'est. Au moins je fais de joli découvertes…
Bon, d'accord, on va se remettre à La-Mulana. Plate-forme exploration classique, avec du puzzle, et grâce aux notes que j'ai prises je commence à voir ce qu'il me faut faire.
Euh… Ou pas… Apparemment cette zone n'est pas aussi accessible que je l'aurais cru… Et j'ai déclenché je ne sais trop comment un évènement dans le jeu. Huh ? Bon, au moins je récupère un item vachement important (mais qui pour l'instant me sert à rien), c'est une progession !
J'aime beaucoup quand un jeu arrive à me perdre.
WTF Strawberry Cubes !? Ok, l'atmosphère est l'esthétique sont géniales, les mécaniques et puzzle marrants… Mais bon sang je comprends toujours pas ce que je dois faire, ce qu'il se passe à l'écran, si je progresse ou non et…
Okay, j'adore l'exploration et les énigmes, mais là ça me donne le vertige. Je vais plutôt continuer Mirror Moon EP.
Mmm… Toujours aussi mystérieux. Y a un truc que je ne comprends pas, mais j'ignore ce que c'est. Au moins je fais de joli découvertes…
Bon, d'accord, on va se remettre à La-Mulana. Plate-forme exploration classique, avec du puzzle, et grâce aux notes que j'ai prises je commence à voir ce qu'il me faut faire.
Euh… Ou pas… Apparemment cette zone n'est pas aussi accessible que je l'aurais cru… Et j'ai déclenché je ne sais trop comment un évènement dans le jeu. Huh ? Bon, au moins je récupère un item vachement important (mais qui pour l'instant me sert à rien), c'est une progession !
J'aime beaucoup quand un jeu arrive à me perdre.
Je joue encore à Rayman 3 : Hoodlum Havoc MAIS, je joue aussi à Rayman Designer. J’essaie de créer mes propres niveaux et peut-être même les partagés ?? Pour les 24 niveaux inédits, sa sera pour plus tard.
-
Harpic fraîcheur

Il est génial Rayman Designer, seulement ça prend beaucoup de temps de créer un niveau je trouve!
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Ça serait cool si quelqu'un faisait un patch qui permettait de charger les maps des gens depuis un serveur centralisé non officiel d'ailleurs. Mais bon, ça intéressait pas grand monde.
-
Harpic fraîcheur

Peut-être que emshomar devrait le faire pour Rayman Optimum? En tout cas je sais pas comment on pourrait faire ça moi.
-
Hunchman801

Le moyen le plus simple serait un petit utilitaire séparé, j'imagine.
-
Harpic fraîcheur

Y faudrait qu'on demande à emshomar pour Rayman Optimum. Ce serait intéressant je suppose!
-
Hunchman801

Je doute qu'il sache intégrer un truc comme ça.
-
Harpic fraîcheur

Tu sais comment on pourrait faire toi?
-
Hunchman801

Non mais à mon avis c'est faisable très simplement avec un petit programme séparé qui affiche le contenu du serveur et te propose de mettre ça au bon endroit dans les fichiers du jeu. Si tu veux intégrer ça au jeu, c'est une autre histoire...Harpic fraîcheur wrote:Tu sais comment on pourrait faire toi?
-
Harpic fraîcheur

Mhm .. C'est quand même pas compliqué d'installer manuellement les maps alors je pense que ça sert à rien de faire ça finalement !