Page 33 of 62

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Fri Jul 10, 2015 2:15 pm
by Toxine
Je suis en train de jouer à Rayman 2 pour la troisième fois. En effet, la première fois, c'était sur pc, la deuxième c'était sur 3DS (Rayman 3D) et pour finir, la troisième fois, c'est de nouveau sur pc! Une grande histoire... Enfin, j'crois.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 11, 2015 1:50 pm
by Itooh
J'ai démarré 140, un jeu de plate-forme/rythme très basique, mais avec des idées sympa, une esthétique réussie, et une bande sonore bien cool. Le jeu est très court (en une heure, je suis arrivé à la moitié), mais ça se fait bien.

Sinon j'ai récemment terminé NaissanceE. Les atmosphères de ce jeu sont vraiment géniales ! =D La fin arrive de manière un peu abrupte, mais j'apprécie son univers tout en démesure sur lequel on ne peut que faire des suppositions.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Jul 22, 2015 2:04 pm
by Toxine
J'ai recommencé Rayman 3 : Hoodlums Havoc! Pour ce qui veut le savoir, je suis arrivé dans le quartier général des hoodlums et pas besoin d'expliquer le jeu, je pense qu'on le connaît tous :mryellow:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Jul 23, 2015 11:18 pm
by #Rubber mark#
À Mario Kart sur Wii. :lol:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Fri Jul 24, 2015 9:57 pm
by Toxine
#Rubber mark# wrote:À Mario Kart sur Wii. :lol:
C'est le Mario Kart que les fans aiment le moins, non ?

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Fri Jul 24, 2015 9:59 pm
by incognito
Super Castlevania 4 sur SNES.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jul 25, 2015 12:20 pm
by Trunks Masters
Rayman 3 Sur PlayStation 2

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Jul 26, 2015 8:09 pm
by Harpic fraîcheur
Je joue à Rayman Revolution. :)

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Jul 26, 2015 8:14 pm
by incognito
J'ai fini super Castlevania aujourd'hui.

J'entame un troisième sur sur Dead Space 3, en mode Classique.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Mon Jul 27, 2015 11:01 pm
by Itooh
Résumé d'hier :
WTF Strawberry Cubes !? Ok, l'atmosphère est l'esthétique sont géniales, les mécaniques et puzzle marrants… Mais bon sang je comprends toujours pas ce que je dois faire, ce qu'il se passe à l'écran, si je progresse ou non et…

Okay, j'adore l'exploration et les énigmes, mais là ça me donne le vertige. Je vais plutôt continuer Mirror Moon EP.
Mmm… Toujours aussi mystérieux. Y a un truc que je ne comprends pas, mais j'ignore ce que c'est. Au moins je fais de joli découvertes…

Bon, d'accord, on va se remettre à La-Mulana. Plate-forme exploration classique, avec du puzzle, et grâce aux notes que j'ai prises je commence à voir ce qu'il me faut faire.
Euh… Ou pas… Apparemment cette zone n'est pas aussi accessible que je l'aurais cru… Et j'ai déclenché je ne sais trop comment un évènement dans le jeu. Huh ? Bon, au moins je récupère un item vachement important (mais qui pour l'instant me sert à rien), c'est une progession !


J'aime beaucoup quand un jeu arrive à me perdre. :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 11:56 am
by Toxine
Je joue encore à Rayman 3 : Hoodlum Havoc MAIS, je joue aussi à Rayman Designer. J’essaie de créer mes propres niveaux et peut-être même les partagés ?? Pour les 24 niveaux inédits, sa sera pour plus tard.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 11:59 am
by Harpic fraîcheur
Il est génial Rayman Designer, seulement ça prend beaucoup de temps de créer un niveau je trouve!

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 2:10 pm
by Hunchman801
Ça serait cool si quelqu'un faisait un patch qui permettait de charger les maps des gens depuis un serveur centralisé non officiel d'ailleurs. Mais bon, ça intéressait pas grand monde.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 2:13 pm
by Harpic fraîcheur
Peut-être que emshomar devrait le faire pour Rayman Optimum? En tout cas je sais pas comment on pourrait faire ça moi.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 4:22 pm
by Hunchman801
Le moyen le plus simple serait un petit utilitaire séparé, j'imagine.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 4:48 pm
by Harpic fraîcheur
Y faudrait qu'on demande à emshomar pour Rayman Optimum. Ce serait intéressant je suppose!

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 5:11 pm
by Hunchman801
Je doute qu'il sache intégrer un truc comme ça.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 5:12 pm
by Harpic fraîcheur
Tu sais comment on pourrait faire toi?

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 7:09 pm
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:Tu sais comment on pourrait faire toi?
Non mais à mon avis c'est faisable très simplement avec un petit programme séparé qui affiche le contenu du serveur et te propose de mettre ça au bon endroit dans les fichiers du jeu. Si tu veux intégrer ça au jeu, c'est une autre histoire...

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jul 28, 2015 7:14 pm
by Harpic fraîcheur
Mhm .. C'est quand même pas compliqué d'installer manuellement les maps alors je pense que ça sert à rien de faire ça finalement !