Page 33 of 52
Re: Communiqué officiel
Posted: Sun Mar 13, 2005 3:01 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement...

Il peut bien se nommer Strange Man celui-là...

Re: Communiqué officiel
Posted: Sun Mar 13, 2005 7:07 pm
by Hunchman801
Même s'il raconte plein de conneries (
...après que Hunch soit parti la Rz tournait encore bien <= j'ai trouvé une phrase sans fautes

), je le trouve sympa le strange man

C'est un pacifiste

Re: Communiqué officiel
Posted: Tue Mar 15, 2005 5:34 pm
by Megy
Je n'ai rien à dire... Simplement, il faut bien le donner,
ce lien...
Re: Communiqué officiel
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:01 pm
by Hunchman801
Affreux... Minable... L'ARZO a gagné

Enfin bon la
nouvelle RZ française est tout de même moins laide que la
nouvelle RZ anglaise...
Re: Communiqué officiel
Posted: Tue Mar 15, 2005 10:45 pm
by Raie de mes quatre
J'essaie de m'inscrire.
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 12:52 pm
by Hunchman801
Tu veux modérer cette horreur ? Au cas ou tu n'aurais pas compris, cette "RZ" n'a plus rien à voir avec l'ancienne.
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 2:29 pm
by Megy
Marf... On dirait que le nouvel admin s'imagine que la communauté Rayman va revenir sur cette... Eh bien cette horreur... Marf il se met le doigt dans l'œil, à part quelques spammeurs de l'ancienne rz et ray qui n'a qu'un seul but dans la vie : être modo de la rz, même si c'est pour aller dans un forum affreux... Ray, on dirait que tant que tu es modo, ça te va...
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 2:41 pm
by Hunchman801
On peut s'y attendre : les membres les plus cons, les cons parmi les cons, ceux qui y retourneront au lieu d'aller sur le forum de Jinzo, et bien c'est parmi eux que seront choisis les collègues de ray_2004. Ça va être affreux, ils vont modérer n'importe-comment, ils vont spammer en même temps, et pourrir encore plus ce forum totalement... bousillé ! Car il manque neuf topics sur dix, et regardez les sujets, les messages sont inversés, il en manque environ quatre sur cinq, seul le spam des boulets qui y retourneront pourrait être pire... Encore heureux qu'on peut compter trois bons forums où se dispersent les membres de la communauté francophone,
Rayman & Yugioh,
Rayman / RPG et bien évidemment, la
Pirate-Community !!!
PS : Merci Mega Reflux de nous avoir posté ce lien ici, ça a permis de réagir vite

Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 2:54 pm
by Megy
Tu as bien raison, la rz est purement et simplement bouzillée...
Hunch, c'est bien toi qui as posté sur le topic de thursaz ?
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 3:38 pm
by Hunchman801
Excellente question

Je me demande bien

Arf ma signature me trahit

J'y ai même reposté en faisant référence aux fausses adresses IP que j'utilise... je ne fais que dire la vérité, que les admins sont des nuls et des tire-au-flanc, mais bon je n'ai pas envie qu'ils s'approprient mon IP

Par contre eux ils ont pas été assez malins quand ils sont venus voir le topic de l'ARZO, j'ai leurs IP ^^
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 4:47 pm
by Raie de mes quatre
Je m'excuse mais je sais modérer et je ne spamme pas. Franchement il ne faut pas avoir un QI de 2000 pour modérer comme il faut ! J'ai un lien sentimental avec la RZ et malgré cette horreur je vais quand même y poster avec plaisir.
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 6:07 pm
by Megy
Marf, ray, je veux bien que tu aies des liens sentimentaux avec la rz... Comme Hunch, comme moi, comme tout le monde qui y a passé une partie de son temps
Mais de là à avoir envie de modérer une poubelle encore plus remplie de spammeurs que l'ancienne rz...
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 6:49 pm
by Hunchman801
Il n'arrive pas à comprendre que cette chose, ce "forum" n'a plus rien à voir avec l'ancienne RZ

Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:17 pm
by jinzo
Il peut pas comprendre !
La RZ était cool en 2003.
Mais en 2004 c'était déjà une mini poubelle puis une poubelle puis une giga poubelle.
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:40 pm
by Hunchman801
Comme Blackorb l'a dit, c'est à mon départ que les choses se sont gâtées... D'ailleurs, à sortir des trucs pareils, il va finir par m'assimiler à l'ARZO, et je connais des amateurs de latin (
Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Hunchi Huncho) qui vont puiser là-dedans des arguments idiots pour m'accuser à tort et à travers, mais avec le temps, je suis habitué

Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:42 pm
by jinzo
Je me demande où tu en serais si Rayfan222 avait compris ta métaphore !
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:46 pm
by Hunchman801
Je lui en ai balancé tellement à celui-là, à laquelle fais-tu allusion ?
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:53 pm
by jinzo
Celle qui t'a valu le banissement !
Avec le traitement de boulet

PS : URGENCE !!!!!! LA RZ A PRÈS DE 100 UTILISATEURS QUI Y DISCUTENT !!!!!
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:26 pm
by Raie de mes quatre
Je veux seulement prouver que je peux rétablir la RZ à un bon climat.
Re: Communiqué officiel
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:08 pm
by Hunchman801
Ray, le système est nul, le contenu est nul, les membres seront nuls, jamais un modérateur ne pourra faire quoi que ce soit.
Jinzo, ne confonds pas la RZ et la totalité des forums d'Ubi

Il n'y a personne là-bas, à part un type obsédé depuis des années par un seul but, modérer un forum nommé RaymanZone, aussi pourri soit-il...