Page 33 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Apr 06, 2010 11:02 pm
by DesLife
On a toujours pas illuminé les anglais d'ailleurs... Après tout, cela pourrait presque les ramener au statut d'être humain.
Et que ceux-tu dire par corrompu ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Apr 06, 2010 11:02 pm
by Hunchman801
Dis-moi, Jack, est-ce que tu connais le prophète du Grand Caca Volant ? Parce que si c'était le cas tu serais déjà en train de construire un autel à sa gloire xD
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Apr 06, 2010 11:04 pm
by DesLife
Ah mon cher Hunchy tu me tues xD C'est vrai, après tout c'est cet homme qui nous a tous guidés sur la voie !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Apr 07, 2010 12:34 am
by Hunchman801
Ses méthodes ne sont peut-être pas très catholiques, mais après tout il est Jlfksjlfl

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Apr 07, 2010 12:44 am
by DesLife
Il serait étrange d'avoir des méthodes catholiques pour promouvoir le culte du Grand Caca Volant.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Apr 07, 2010 6:45 am
by Jack l'escroc
Je crois que c'était une expression Des...
Non quel est donc ce prophète?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Apr 07, 2010 11:48 am
by DesLife
Non mais il me prend pour une conne l'autre.

Tu le découvriras par toi-même...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Apr 07, 2010 1:29 pm
by Jack l'escroc
Je n'aurais pas dit ça comme ça mais en gros oui...

Je veux connaitre ce prophète!!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Apr 07, 2010 3:33 pm
by DesLife
Malheureusement il ne passe que rarement, il a tout un Univers à illuminer après tout.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Apr 07, 2010 4:11 pm
by Hunchman801
Tu n'as qu'à te renseigner en faisant une recherche sur cette religion, vil manant !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Apr 07, 2010 4:35 pm
by DesLife
C'est vrai ça, y'en a marre de récupérer que des assistés !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Apr 08, 2010 7:54 pm
by Jack l'escroc
=)
Ps: comment ca je fais chier avec des messages monosyllabiques?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Apr 08, 2010 7:55 pm
by RayLums
Ne
la provoque pas

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Apr 08, 2010 7:57 pm
by Jack l'escroc
Tu as raison... mauvaise idée...
Desolé DesLife!!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:16 pm
by DesLife
Je ferme les yeux pour cette fois mais la prochaine punition sera mémorable.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:20 pm
by Jack l'escroc
J'ai l'impression qu'au fond de toi tu m'apprécie...
Non je dois avoir tort...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:21 pm
by DesLife
Apprécier ? Je ne m'abaisserais pas à des sentiments aussi ridicules. Seul le Grand Caca Volant mérite mon amour et mon adoration.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:22 pm
by Jack l'escroc
Je me disais bien aussi...
Sans coeur va =)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:23 pm
by DesLife
Mon cœur appartient au Grand Caca Volant, comme le tien et comme ton âme !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:27 pm
by Jack l'escroc
Content de l'apprendre...