Page 321 of 363

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jan 12, 2011 10:01 pm
by Jack l'escroc
...Finalement ça ira... Uglette me va très très bien... j'aimerais bien le garder... ça fais souvenir en plus... Nan mais sérieux quoi...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jan 12, 2011 10:02 pm
by DesLife
Uglette déchire. Tu as le deuxième meilleur avatar de ce forum !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jan 12, 2011 10:03 pm
by Jack l'escroc
Oui j'avoue les chiottes c'est mieux!

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jan 12, 2011 10:03 pm
by DesLife
Tout le monde adore ton avatar. Demande à serza par exemple. :tssk:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jan 12, 2011 10:05 pm
by Jack l'escroc
Sur...
Mais bon question crédibilité tout de suite...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jan 12, 2011 10:07 pm
by DesLife
Pas besoin de crédibilité ! Regarde moi, j'suis en passe de prendre le pouvoir avec un avatar Dora !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jan 12, 2011 10:10 pm
by Jack l'escroc
Seul soucis: Toi tu es Hermaphrodite!
Moi je suis un homme... grosse différence.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Jan 12, 2011 10:10 pm
by DesLife
Je vois pas bien le rapport cependant !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Feb 18, 2011 5:10 pm
by Rayray1994
Salut salut! et bien je poste ici pasque j'ai un tit problème technique. J'ai voulu me reconnecter son mon PC et je me suis gourré de mot de passe deux fois. Un message apparaît maintenant en me demandant à chaque fois de recopier des lettres (la protection anti bot, quoi) qui apparaissent dans un cadre, sauf que ben...y'a pas de cadre. Donc...impossible de me connecter à partir de mon ordi! Y'aurait pas un p'tit truc à faire pour arranger ça?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Feb 18, 2011 5:17 pm
by DesLife
J'ai eu le même problème, je l'ai signalé à Hunch et il m'a dit que c'était arrangé...

Au fait, je pars une semaine en vacances demain matin. Ne vous attendez pas à me voir beaucoup passer !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Feb 18, 2011 6:12 pm
by LoveMetal
Cool ! Euh, je veux dire... Passe de bonnes vacances :mrgreen:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Feb 19, 2011 12:25 pm
by Rayray1994
Bonnes vacances aussi!!

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 21, 2011 10:09 am
by smallfish
Mouais... Si ça peut t'amuser de parler tout seul, Hunch, c'est ton droit

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 21, 2011 11:17 am
by LoveMetal
Y'a un truc que j'ai pas suivi, là, même en relisant quelques pages :|

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 21, 2011 1:15 pm
by DesLife
En tout cas si c'est un bot il est assez balèse.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 21, 2011 3:05 pm
by LoveMetal
Non, je ne pense pas. Il a déjà posté plusieurs fois et rien ne porte à croire que c'est un bot, mis à part sa signature.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 21, 2011 6:04 pm
by Rayray1994
Peut être qu'il est tout simplement con, ça arrive des fois.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 21, 2011 6:10 pm
by DesLife
C'est également mon opinion. Mais je vois pas bien l'intérêt, il perd encore plus son temps.
Édit : oups, je répondais à lovy.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Feb 21, 2011 6:13 pm
by Rayray1994
Bah s'il a que ça à foutre....Ou à la limite un troll, mais....non, ça c'est vraiment sans intérêt comme post....

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Feb 22, 2011 11:22 am
by LoveMetal
Dites, les gars, si on lui demandait ? :mrgreen:
Et à propos de sig, que pensez vous de ma modification ?