Page 321 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 21, 2005 3:17 pm
by Yoyomane
Mort de rire. Nous étions 4 du même collège sur la RZ... Et donc 2 sur la PC (jéjé et moi :lol: tiens, où est-il passé, celui-là ?)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 21, 2005 3:39 pm
by jinzo
Au même endroit que d'hab ! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 22, 2005 11:22 am
by Hunchman801
Yougolo ! Ils ne sont pas arrivés :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 22, 2005 5:55 pm
by jinzo
J'ai tout organisé ! J'ai réservé la salle informatique pour 1 heure! Les 6èmes 2 et les 5èmes 1 vont en profiter à donf ! Puis je vais voir à l'atelier informatique si je ne peux pas l'avoir aussi le mardi.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 22, 2005 6:58 pm
by Romano
:o

Ton plan est machiavéliquement génialissiment extraordinaire :o :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 22, 2005 7:00 pm
by Romano
Boah si, mais ça n'aurait pas un grand intêret j'en ai peur :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 22, 2005 7:45 pm
by Daminamax
jinzo wrote:Romain , il ny aurait pas un moyen de créer des archives de topics à l'abandon ?
Peut-être faire une corbeille

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 22, 2005 7:47 pm
by Daminamax
Ils ne sont toujours pas arrivés ???

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 22, 2005 7:47 pm
by ben24
Romano Productions wrote::o

Ton plan est machiavéliquement génialissiment extraordinaire :o :lol:
Un conseil: n'en fais pas trop :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 23, 2005 5:39 pm
by Daminamax
Bon, ça veut dire que c'est ce lundi qu'ils arrivent, ou bien la date n'est pas fixée ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 23, 2005 6:35 pm
by Romano
Je sais pas, j'ai cru comprendre qu'ils arrivaient bientôt :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 23, 2005 7:27 pm
by Daminamax
Ah, parce que ça fait une semaine qu'on le dit et ils ne sont toujours pas là ! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 23, 2005 7:30 pm
by Romano
Merci de le rappeler yu gi :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 23, 2005 8:14 pm
by Miss_Ceres
Mouiiii... De toute façon les tings ne seront versés qu'à l'arrivée de ces charmants bambins, aussi il est vraiment dans l'intérêt de jinzo qu'ils arrivent... Mais on attend toujours, qu'ils cessent de nous faire languir !!! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 23, 2005 9:19 pm
by Miss_Ceres
Ouh là là il suffit de se baisser pour trouver des fautes, il y en a à profusion...
Moi j'entame ma dernière année de lycée, miam...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 24, 2005 11:47 am
by Yoyomane
jinzo wrote:Si tu veux faire le ménage... Laisse moi être modo le temps de vous aider !

Dis tu as de l'espoire toi :roll:

Rêves toujours :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 24, 2005 12:01 pm
by Daminamax
Pourquoi j'ai -190 tings???

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 24, 2005 12:06 pm
by Miss_Ceres
? Comment ça ? Ma foi je ne sais pas trop, ces derniers temps j'ai été très occupée par les forums anglais qui partent totalement en vrille, je demanderai à Romano Productions de jeter un œil à ton problème.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 24, 2005 12:11 pm
by Miss_Ceres
Il y a déjà une corbeille, mais Hunch pensait que certains topics servaient effectivement d'archives et qu'il était intéressant de les laisser là où ils sont.
Jinzo, c'est chez moi que ça se passe pour les admissions de modos, et pour l'instant je ne vois pas l'intérêt d'en embaucher un nouveau, surtout si le nouveau modo ne cesse de semer des fautes d'orthographes dans ses messages.
Il y a un topic concernant "vos anecdotes" dans l'espace des membres, allez donc le voir :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 24, 2005 3:10 pm
by Hunchman801
Je ne suis pas au courant, peut-être as-tu fait quelque chose de mal... :P Romain ?