Page 323 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 7:55 pm
by Daminamax
Ah ?? Mais j'en avais 1800 avant, en fait, on m'en
a enlevé 2000...
Je le méritais tant que ça ??
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 7:56 pm
by Romano
Et oui, c'est terrible ce qui lui arrive.
Devenir un Kévin, quelle horreur.
S'il vous plaît, je demande une minute de silence pour Yoyomane, devenu Kévin

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 7:57 pm
by Romano
C'est bon, j'ai remis ceux qui manquaient
Je ne sais pas si tu le méritais, personnellement, moi et l'ortho

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:01 pm
by jinzo
Yu gi,
Et on dit merci de ton conseil tonton...

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:04 pm
by jinzo



_____________________INTERLUDE_____________________
Pour Yoyomane devenu Kévin : UNE CATASTROPHE !
P-S : Ce sont trois iages mises bout à bout ! C'est pas une seule image !

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:07 pm
by Yoyomane
Nn moi c roxoor mdrrrrrr loool allé band 2 noob jvou lais

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:13 pm
by jinzo
Bye bye !
J'ai eu du mal à comprendre !

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:14 pm
by Romano
é tro xpdr mon frèr
t 1 kev1 sa se voi
ts lé 2 on en é alrs

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:16 pm
by jinzo
J'a
i l'impressi
on que vous écrivez créole !

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:17 pm
by Daminamax
Les dates de poste ne sont pas bien réglées
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:18 pm
by jeje78
Tiens ? Tu as raison, il est en réalité 21 H 18.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:19 pm
by Romano
Comment ça ?
Elles sont bien dans l'ordre !
jinzo : non c'est pas du créole c'est du Kevin, rholala
Edit : ah ça doit être le serveur qui est pas à l'heure, pas grave

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:19 pm
by Daminamax
Je ne comprends pas très bien !!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:22 pm
by jinzo
Ca j'ai remarqué !

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:22 pm
by Romano
Jinzo te dit juste de le remercier car c'est lui qui a suggéré de te rendre tes tings...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:24 pm
by Romano
Mais en fait, en regardant, il est à la même heure que mon PC, dont la dernière synchronisation avec l'horloge atomique date de cet après midi à 17h32.
J'en déduit donc que le serveur est à l'heure

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:26 pm
by jinzo
Je ne l'ai pas mis à GMT+2 , je suis la Réunion ...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:28 pm
by Romano
Ca ne change rien, le serveur est réglé sur l'heure internationale CEST
Il calcule ensuite l'heure locale mathématiquement.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:29 pm
by jinzo
Heureusement !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:32 pm
by jinzo
50 pts pour Romain !!!!!!
