Page 325 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:59 pm
by Miss_Ceres
Ça l'a toujours été, c'est juste que je préfère attendre un peu et voir comment ça s'arrange. Ne t'inquiète pas, on prend bien soin de tes tings

. À l'instant même où je verrai des efforts soutenus, je te les rendrai avec un bonus

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:02 pm
by Daminamax
Je sens déjà les progrès arriver en plein nez !!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:03 pm
by Miss_Ceres
Oui je suis sûre que ça te motivera.

Et je serai ravie de te faire plaisir une fois que tu écriras aussi bien qu'un prof

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:15 pm
by Daminamax
Euh.. Un prof de français, parce qu'il n y a pas longtemps, j'ai eu 9/20 (une note minable) en rédaction ! Mais pas parce que j'avais fait des fautes, parce que j'étais un peu à côté du sujet...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:18 pm
by Miss_Ceres
J'incluais l'orthographe dans les capacités du pro ^^ . Ça arrive à tout le monde de faire un hors-sujet...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:26 pm
by Daminamax
Oui, c'est vrai, mais c'est quand même bête !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:29 pm
by Miss_Ceres
C'est bête et dommage, mais ça se rattrape facilement

. Tu verras qu'en
-dehors des forums le hors
-sujet est souvent une plaie...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:31 pm
by Daminamax
Moui, en attendant, je repasse bientôt aux positifs, hourra !!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:38 pm
by Daminamax
Ah!! Enfin, comme ça je pourrais montrer au prof, mes talents d 'orthographe, même si c 'est un prof de techno
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:50 pm
by Miss_Ceres
Ben voilà

. Quand tu récupèreras tes 200 tings tu auras l'impression d'en avoir beaucoup tout à coup

. Tu n'as pas suivi des cours dans le club créé par Ray ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:52 pm
by Miss_Ceres
Vers quelle heure seront-ils là ? J'ai bien peur de ne pas être présente pour les accueillir, étant donné que j'ai une journée très chargée demain et que je ne finis les cours qu'à 20h30... Tu leur transmettras mon message de bienvenue, et je leur écrirai un petit mot dans la soirée ou le lendemain

.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:56 pm
by Romano
Bon alors demain je serais là pour accueillir les nouveaux venus à partir de 18h30

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 7:58 pm
by Miss_Ceres
Hey au fait Romano, tu peux me dire combien on a posté aujourd'hui ? Ca a dû faire un petit bon grâce à la venue de Bourmlt et les autres

comme yu gi, jeje, jinzo et Megy ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 25, 2005 8:02 pm
by Romano
228 messages aujourd'hui
Enfin 229 maintenant

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 26, 2005 4:41 pm
by Hunchman801
Yougolo... Je constate que tout ne se passe pas pour le mieux... Si les (super) modérateurs ont certains pouvoirs, c'est pour être en mesure de les utiliser quand l'admin n'est pas là... Or, je comprends parfaitement la punition de yu gi, qui n'en est même pas une en somme, puisqu'il sera récompensé au final. Romain avait été prévenu à ce sujet, et je ne vois pas pourquoi il avait rendu ses Tings à yu gi... Néanmoins, j'espère que cet incident sera vite oublié et je compte sur la coopération de toute l'équipe pour que le forum fonctionne comme avant. Les postes de modération ne sont pas donnés à n'importe qui (enfin dans les forums français tout du moins

), et ce sont des membres ayant beaucoup d'expérience qui les occupent, Vio est tout de même là depuis plus de deux ans et Lydie a modéré le forum officiel. Leur avis et leurs décisions sont donc à prendre en compte, et au sérieux. Merci à tous

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 26, 2005 4:42 pm
by Yoyomane
Jinzo le début d'année en 6eme est Extremement facile... Et tu me feras un plaisir de ne pas te venter trop visiblement, mais ne t'inquiete pas, l'erreur est humaine

J'ai des origines Holandaise qui m'aident beaucoup dans les langues (désolé pour les français, mais ils ont la réputation d'être ceux qui aprennent le moins bien les langues ^^)
0
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 26, 2005 5:33 pm
by jinzo
C'est officiel ?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 26, 2005 5:38 pm
by Daminamax
jinzo wrote:Pas vraiment ! Mais mes 20/20 en anglais me mèneront loin !
Moi, j 'ai eu 16+ (elle aurait pu me mettre 17!!)
Mais, dis-moi, tu as l 'air fort en anglais
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 26, 2005 5:41 pm
by jinzo
My name's Jinzo !
I'm French !
I'm from Saint Peter !
What about you ?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 26, 2005 5:41 pm
by Daminamax
C'est vrai qu'il y a beaucoup de modérateurs anglais !