Page 325 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 14, 2011 11:02 pm
by Raylex
Le retour annuel de Megy zOmaygode!

Ah ben c'est que ça se mérite, hein ! :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2011 10:49 am
by Mr Crapoteux
Salut tout le monde !
Je suis Mr Crapoteux, fan de Rayman depuis très longtemps (depuis le CE1 je crois).
J'ai 13 ans et mon Rayman préféré est le 3 que j'ai finis beaucoup de fois avec tous les sourires de Murfy, mais le premier auquel j'ai joué est Rayman 2 ! :)
J’espère que je me plairais sur ce forum :D

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2011 11:00 am
by Raylex
Salut à toi et bienvenue sur la Pirate-Community ;)
J'espère que tu sauras trouver ton bonheur ici et surtout, amuse-toi !

Au cas où tu n'aurais pas vu, il y a en ce moment même un concours sur le thème de Rayman Origins et une interview de Michel Ancel par ses fans ! N'hésite pas à participer ;)

Si tu as des questions, l'équipe est là pour t'aider ! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2011 12:01 pm
by RayLums
Bienvenu sur la PC, la plus grande communauté Rayman, Mr Crapoteux ! C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux membres :wink: En plus, tu tombes dans une très bonnes période :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2011 3:00 pm
by Raie de mes quatre
Bienvenue à toi, Mr Crapoteux.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2011 4:18 pm
by Danone
Mr Crapoteux wrote:Salut tout le monde !
Je suis Mr Crapoteux, fan de Rayman depuis très longtemps (depuis le CE1 je crois).
J'ai 13 ans et mon Rayman préféré est le 3 que j'ai finis beaucoup de fois avec tous les sourires de Murfy, mais le premier auquel j'ai joué est Rayman 2 ! :)
J’espère que je me plairais sur ce forum :D
Bienvenue sur la PC :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2011 5:51 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la PC, Mr Crapoteux ! ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2011 7:33 pm
by Romano
Bienvenue chez les fous ! :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2011 9:09 pm
by LapzPortal
Bienvenue !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2011 9:58 pm
by Jack l'escroc
Bienvenue Capote =)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 17, 2011 12:01 pm
by Rayray1994
Bienvenue! Pense à bien te brosser les dents tous les jours!

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 17, 2011 12:20 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:Bienvenue Capote =)
Tain' mais y'a que toi pour sortir ça :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 23, 2011 7:15 pm
by julien2900
Salut , moi c'est Julien , fan inconditionnelle de Rayman , bien sur sans ces foutu lapin ...Au plaisir de parler et débattre avec vous ! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 23, 2011 7:19 pm
by RayLums
Bienvenue à toi Julien, je suis sûr que tu plairas ici ! Si tu as des questions n'hésites pas :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 23, 2011 7:58 pm
by Raie de mes quatre
Bienvenue, Julien. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 23, 2011 8:09 pm
by Jack l'escroc
Bienvenue Julien, en espérant que tu te plaises ici =)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 23, 2011 8:15 pm
by julien2900
Merci tout le monde :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 23, 2011 11:42 pm
by Raylex
Bienvenue à toi ! Hésite pas à participer aux concours et amuse-toi bien ! Si tu as des questions tu peux m'envoyer un message direct ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 24, 2011 11:26 am
by LapzPortal
Bienvenue à toi !

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 25, 2011 1:50 am
by Rayray1994
Bienvenue dans ce chouette foutoir raymanien du net!