Page 326 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 26, 2005 5:44 pm
by jinzo
J'en ai pas remarqué autant !

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 26, 2005 5:59 pm
by Daminamax
On doit faire ça??
Ah, mais tu es en 6ème!!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 26, 2005 6:01 pm
by Daminamax
Moi, je trouve qu'il y en a beaucoup, presque tous les membres anglais qui postent souvent sont modérateurs !! Sauf Xenon09 je crois...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 26, 2005 9:14 pm
by Yoyomane
Pff.... Jinzo essie de comprendre ça :
"Please, Jinzo, can you pull down the blind ?
I keep trying !"
"Upstrairs, i think there is a TV, because I always see a lot of light, there !"
I was born in a secret place, So don't trying to know it !
Wats wrong with you ? Are you mad ? Yes, I think it, but it's just a joke !!!
Are tou disabled from your brain ??? No, don't memorizing that, it was a Joke... Ok I stop jokes !
It's a shame, she's pretty but she squints a little !
Alors arrêtons de parler d'anglais et revenons au sujet ! Et evitons les petits messages comme : "c'est officiel ?" ou "Heureusement" Car sinon tu risque de te faire avertir

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:17 am
by jeje78
Houlà, moi, je n'y comprend rien de rien.
Bonne chance pour jinzo.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:39 pm
by Romano
Oui ils sont tous devenus modérateurs il y a peu
Et effectivement Xenon09 n'est plus modérateur.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:41 pm
by Hunchman801
Le problème n'est pas dû au nombre de modérateurs anglais, c'est un peu plus complexe et ce n'est pas la peine d'en parler, vous n'avez qu'à aller voir.
Bon, je vois que depuis mon départ plusieurs nouveaux membres sont venus, peut-être que je les faisais fuir

Ou alors peut-être devrais-je remercier ceux qui les ont invités

J'ai aussi pu voir les frasques d'un membre invité par jinzo, bon il a l'air d'avoir compris comment fonctionnait un forum donc ça devrait s'arranger et il pourrait devenir un bon membre !
Je tenais quand même à dire deux choses :
- Les membres ne sachant pas ce que c'est devraient faire un tour sur le topic
Typographie pour poster des messages agréables à lire, en effet, tous les messages n'étant pas corrigés, ça serait déjà ça de gagné. Pensez aussi à utiliser les clés Alt+ASCII pour les caractères spéciaux, le clavier AZERTY pourri n'excuse rien !
- Il est strictement interdit d'écrire mon pseudonyme, ses diminutifs, mon nom ou mon prénom sans majuscule au début sous peine de représailles massives

Yougolo

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:48 pm
by Megy
Vio m'a déja fait des remarques sur ma typographie, je fais des efforts, inutile d'en rajouter !
Concernant les majuscules à ton pseudo ou ton nom, je dirais la même chose pour ceux qui écrivent mon pseudo Méga Reflux, je subis ça depuis deux ans, ça suffit par pitié

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:48 pm
by Bourmlt
Très bien cher Hunchman !
Mais c'est quoi ASCII ? Je ne suis pas très doué je sais ...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:57 pm
by Miss_Ceres
Ça te permet notamment grâce à certains "codes" d'écrire les accents quand tu ne disposes que d'un clavier qwerty par exemple...
En effet j'ai beaucoup ennuyé Megy à propos de la typographie, mais au moins je ne fais jamais de fautes avec son pseudo

Enfin, j'espère que les problèmes avec les modos anglais seront réglés au plus vite, en tout cas les forums français se portent au mieux, grâce à qui ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:58 pm
by Romano
Et voilà pour l'ASCII
Les fautes d'orthographe sont désormais punies d'enlèvement de tings

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:01 pm
by Miss_Ceres
Non, les fautes de relecture et de paresse

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:04 pm
by Bourmlt
Oula ! C'est un peu compliqué pour moi mais Miss_ceres a assez bien expliqué ! Merci à toi quand même Romano !
"Koua ? 1 anleuvaje de tinnegues ! "
Mais mon orthographe est irréprochable je ne risque rien !

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:05 pm
by Romano
Boah le principal à retenir c'est que c'est un tableau de codes pour représenter des caractères

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:06 pm
by Hunchman801
Megy ne veut pas d'accent, c'est bien ça ? ^^
Pour ce qui est des codes ASCII, eh bien même avec un clavier AZERTY on en a besoin, les connards l'ayant créé n'y ayant même pas inclus tous les caractères français

Sinon, ça serait injuste que les fautes d'orthographe soient systématiquement punies, mais il est évident qu'une personne ne faisant aucun effort devra en subir les conséquences.
Yougolo

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:08 pm
by Romano
Les connards sont américains, et les américains ne connaissent pas les accents
Un peu comme l'UTF 8, où nos chers accents sont encore une fois lésés

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:48 pm
by Miss_Ceres
De toute façon en ce qui concerne les sanctions rassurez-vous, je suis généralement là pour calmer les méchants admins, et je ne donne que des punitions légères... Je pense notamment à une personne que j'ai sauvée du ban

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 7:18 pm
by jinzo
You really want that I am irritated ?
Say immediately ! It is free !

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 7:24 pm
by jinzo
On a le droit à une récompense ? Je suisresté toute la journée sur le forum !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 27, 2005 7:33 pm
by Romano
* jinzo has been kicked *
Désolé
