Page 326 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 26, 2011 12:38 pm
by Rayman-xXx
Bon bah salut à tous, je suis Rayman-xXx mais vous pouvez m'appeler par mon prénom : Stan.
Je suis ravis d'être membre de ce super site. C'est moi qui gère le blog :
http://rayman-origins.skyrock.com/
Voilà, je crois que c'est tout !

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 26, 2011 12:38 pm
by DesLife
Salut Stan, t'as quel âge, comment as-tu découvert notre forum ?
Edit : et pourquoi dis-tu sur ton blog que tu es notre partenaire ?

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 26, 2011 12:44 pm
by RaymanM64
Salut , moi c'est RaymanM64 ou Benji comme vous voulez j'ai ma galerie d'art sur Deviant Art :
http://2raymanm64.deviantart.com/
Voila

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 26, 2011 12:49 pm
by DesLife
Encore une présentation pas très complète !

Bienvenue M64 !
Bon qu'est-ce que vous aimez dans la vie vous deux ?
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 26, 2011 12:54 pm
by RaymanM64
DesLife wrote:Encore une présentation pas très complète !

Bienvenue M64 !
Bon qu'est-ce que vous aimez dans la vie vous deux ?
Particuliérement le dessin ainsi que les jeux vidéo , je fais des test de jeux depuis ma chaine Youtube et Dailymotion
http://www.dailymotion.com/Conker_64 -
http://www.youtube.com/user/RaymanMM64?feature=mhee voila !
J'déconne souvent avec des amis , sinon je m'entraine a dessiner quelque personnage !

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 26, 2011 2:30 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Edit : et pourquoi dis-tu sur ton blog que tu es notre partenaire ?

J'ai proposé à Stan d'apparaître dans le slider et les affiliés car son blog est très sympa.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 26, 2011 2:40 pm
by LapzPortal
Bienvenue à vous deux !
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 26, 2011 6:16 pm
by RayLums
Bienvenue à vous deux, et bravo pour ton blog Stan

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 26, 2011 6:25 pm
by LapzPortal
Ah bah oui, j'avais pas regrader ton blog, franchement désolée. Très joli, plutôt bien fait et contenant plein d'infos, je te félicite. Seul point mort et c'est qui m'effrayer un peu avant de cliquer, c'est que tu est sur la plateforme de blog la plus méprisable et la plus horrible de toute.Mais sinon, je t'encourage pour ce que tu fais, Stan.
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 26, 2011 6:32 pm
by RayLums
LapzPortal wrote:ranchement désolée

DesLife sort de ce corps !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 27, 2011 1:34 am
by Rayray1994
Salut à vous!
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 31, 2011 9:13 am
by Ryanga
Bonjour je suis nouveau je suis un fan de Rayman et des autre jeux Ubisoft.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 31, 2011 9:34 am
by Danone
Bienvenue sur la PC

Je suis Dano
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 31, 2011 10:30 am
by Jack l'escroc
Enchanté Ryanga, j'espère que tu te plairas ici =)
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 31, 2011 10:35 am
by RayLums
Bienvenue sur la PC Ryanga, passe un agréable moment entre fans de Rayman

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 31, 2011 11:34 am
by Rayray1994
Bienvenue chez les débiles! Passe un bon moment parmi nous.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 31, 2011 2:27 pm
by RayLums
C'est pas vrai que je suis bête

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 31, 2011 2:37 pm
by Rayray1994
J'ai pas dit bête j'ai dit débile, d'abord.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 01, 2011 10:12 am
by RayLums
La nuance est mince tout de même

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 01, 2011 12:36 pm
by Rayray1994
En fait, j'ai dit débile, mais je nous trouve plutôt imbéciles, à l'inverse. Ce qui est plutôt flatteur^^