Page 328 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 15, 2011 3:12 pm
by Rayray1994
Tu m'as l'air très intéressant, cher moi, gay et pd, de plus tu trouveras ton bonheur ici car de nombreux membres bien membrés n'attendaient que toi pour réaliser leurs rêves. Bienvenue ici!
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 15, 2011 4:19 pm
by moi,gay et pd
J'en salive d'avance mon petit poussin doré. À qui pense tu en particulier ?
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 15, 2011 6:32 pm
by Rayray1994
A Yamirayman, un membre bien membré, et Hunchman 801, le nain beau gosse. Il y a aussi DesLife l'hermaphrodite au sexe mystère.
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Sep 16, 2011 9:38 am
by moi,gay et pd
J'ai une légère préférence pour l'hermaphrodite, cela me plait beaucoup. Et cela m'intrigue. O ciel quel bonheur !
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Sep 16, 2011 4:07 pm
by Rayray1994
Tu vois que ce forum est formidable et plein de surprises!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 17, 2011 12:43 pm
by Hunchman801
Bon, il sort d'où encore celui-là ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 17, 2011 5:20 pm
by Rayray1994
De la Gay-Pride.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 19, 2011 10:12 am
by Hunchman801
Oui, eh bien qu'il y retourne.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 19, 2011 11:27 am
by Rayray1994
Ah bon? Tu ne veux pas te faire un nouveau petit ami? Je croyais que c'était fini entre Raylex et toi!
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 19, 2011 2:19 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas une raison pour me mettre avec n'importe qui !

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 19, 2011 3:31 pm
by RayLums
Rayray1994 wrote:A Yamirayman, un membre bien membré,
Bien membré, t'aurais pu dire bien musclé au moins ! Ah ben non c'est vrai, c'est pas un muscle...

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 19, 2011 4:23 pm
by Rayray1994
Si, y'a du muscle dedans!
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 19, 2011 6:16 pm
by Hunchman801
Ah bon ?
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 19, 2011 6:18 pm
by Rayray1994
Vous pensiez à quel membre exactement, bande de tordus? Je vous rappelle que les membres, c'est les bras et les jambes!
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 19, 2011 6:26 pm
by Hunchman801
C'est la tienne qu'est tordue.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 19, 2011 6:54 pm
by Rayray1994
Ma jambe?
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 19, 2011 7:09 pm
by RayLums
Ta mini-chose, bougre d'imbécile des Alpes !
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 19, 2011 7:09 pm
by Rayray1994
Mon annulaire?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 20, 2011 11:49 am
by Hunchman801
Non, encore plus petit.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 20, 2011 12:32 pm
by Rayray1994
Mes poils de nez!