Page 329 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 07, 2005 2:39 pm
by Hunchman801
Boah, je crains que le tunnel ne se soit effondré

Ce sont des accusations dans le vent, Bourmlt n'est pas là depuis longtemps et le chemin est long pour devenir un VIP...
En passant, ça ne poste pas beaucoup ici -_-
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:42 pm
by Miss_Ceres
C'est difficile de maintenir une activité satisfaisante, tu le sais aussi bien que moi

. Malheureusement mes parents ne me laissent pas le temps de m'occuper vraiment de ça, aussi je fais de mon mieux pendant mes apparitions éclair... Je fais de mon mieux pourtant

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 08, 2005 12:00 pm
by Romano
Et le nombre de messages n'est plus artificiellement gonflé depuis que les spammeurs anglais ne sont plus là, ça aussi ça fait baisser l'activité

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Oct 08, 2005 9:59 pm
by Miss_Ceres
Raison de plus pour que les français se bougent les fesses

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:57 am
by Yoyomane
Comptez sur moi !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 09, 2005 10:33 am
by jinzo
Je suis de la partie ! J'ai les moyens de poster beaucoup de messages sans spammer (maintenant).

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 09, 2005 11:15 am
by Miss_Ceres
En effet... J'espère que l'on pourra trouver de nouveaux membres, anglais comme français, parce que la situation devient critique.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 09, 2005 5:48 pm
by jinzo
Je veux bien retenter d'une autre manière ! Si je demande au pro
f de technologie de faire photocopier une petite charte plus les liens de la PC et de la RZ...

Ce
serait un taux de réussite supérieur à 80% !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 09, 2005 6:50 pm
by Miss_Ceres
Il faudrait déjà que les profs eux-mêmes passent ici pour voir ce qu'il en est, et qu'ils surveillent ce que les élèves postent... Si les profs ne sont pas au top à propos des forums, on ne peut pas exiger qu'ils puissent encadrer les élèves.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Oct 09, 2005 11:16 pm
by providentia
Ceci dit, ça me semble impossible à mettre en œuvre... Quel intérêt un prof peut-il avoir concernant des forums tels que celui-ci, étant donné les sujets qui y sont abordés... Si j'étais prof, j'aurais trouvé ta requête plus que saugrenue... Et leur demander de surveiller ce que les élèves postent est tout simplement incompatible avec leur domaine de compétences... Idée foireuse, comme d'hab... Si tu veux rameuter les troupes, Jinzo, il va falloir que chacun le fasse de chez lui, à partir de son ordinateur, et selon son bon vouloir...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Oct 10, 2005 7:13 pm
by Miss_Ceres
C'est bien ce que je me disais effectivement, mais il y a des profs que ça intéresse... Enfin, de toute façon il faut trouver une solution qui sera vraiment efficace, histoire d'amener un peu d'air frais...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 11, 2005 4:01 pm
by Hunchman801
En réalité, qui sont les membres actifs ces temps-ci ? Je suis certain qu'il serait possible de ramener des anciens membres maintenant que je suis parti ^^ Mais que ça ne vous empêche pas de rester actifs sur notre topic chéri

Sinon, tenez-moi au courant, comment va le reste de la communauté Rayman ? Je suis passé sur la RZ, c'est un désastre terrible, les rares membres sont des gamins de 9 ans qui se moquent de l'orthographe de leurs semblables en en faisant encore plus

Et comme si je ne riais pas assez...
providentia wrote:C'est l'hôpital qui se moque de la charité... Ou alors la paille dans l'œil du voisin, au choix... Il n'empêche que c'est gravissime, mes amis...

Bon, je dois vous laisser, yougolo

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:09 pm
by jinzo
Rayman intéresse aussi les plus jeunes je
suppose !

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:46 pm
by Miss_Ceres
Moui ben je trouve que je plus grave c'est quand même le problème des forums anglais, donc tu me pardonneras d'avoir la tête ailleurs...

Remarque, essayez si vous le pouvez de parler de la PC à des anciens membres de la RZ, ils réaliseront peut-être que ce n'est pas si mal que ça

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:47 pm
by Hunchman801
Le problème est que beaucoup ont disparu de la circulation... bonne chance

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:48 pm
by Miss_Ceres
Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? Dégage !!!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 12, 2005 9:15 am
by jinzo
Je vais faire une liste de membres à récupérer !
_Ryosan
_Philippe317
_yoda (selon son humeur)
_Clem200
Et j'ai pas fini !!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 12, 2005 1:20 pm
by Megy
XD Ryosan ?
J'espère pour toi que Hunch n'est pas dans le coin

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 12, 2005 6:38 pm
by Miss_Ceres
Je réponds pour yoda, je pense qu'il ne viendra pas je lui ai déjà demandé de le faire et cette année il n'aura vraiment pas le temps de venir

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Oct 12, 2005 7:03 pm
by jinzo
Mega Reflux wrote:XD Ryosan ?
J'espère pour toi que Hunch n'est pas dans le coin

C'est Darkam qui est incompétent ! Quand il y avait Ryosan c'etait cool.