Page 330 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 13, 2005 9:20 am
by providentia
On ne doit pas parler du même Ryosan... Ça doit être quelqu'un d'autre qui a pris ce pseudo, Hunch n'aurait pas toléré le vrai dans ses murs...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 13, 2005 3:52 pm
by Hunchman801
Cool ? Il n'a jamais rien fait pour le forum si ce n'est bannir ceux qui faisaient tout pour sa salubrité. :|

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 13, 2005 3:54 pm
by jinzo
Je-je com-comprends m-m-mieux !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 13, 2005 6:00 pm
by Yoyomane
Comme un certain Jinzo ^^ !

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 13, 2005 7:47 pm
by Miss_Ceres
Moui bon c'est pas brillant tout ça... Ça ne poste pas beaucoup. :roll: Enfin, ça avance jinzo ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 14, 2005 8:56 am
by jinzo
C'était encore Ryosan quand Hunch a été viré ou c'était déjà Darkam ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 14, 2005 5:51 pm
by Miss_Ceres
Il me semble que c'était encore Ryosan... De toute façon, si Ryosan n'était déjà pas disponible pour administrer la RZ je doute qu'il ait le temps de poster.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 14, 2005 9:17 pm
by jinzo
Efface mes messages !!
Avant que Hunch ne m'assassine !!! :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 14, 2005 9:32 pm
by providentia
L'utilisation intempestive des majuscules est prohibée, tu devrais le savoir, depuis le temps...
Quant à Hunch, je doute qu'il veuille avoir du sang de Jinzo sur les mains, ça n'en vaut pas la peine !! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 14, 2005 9:36 pm
by Miss_Ceres
J'avoue que ça ferait vraiment tache sur son CV, et pas des moindres, même si c'est le CV d'un futur maître du monde ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 15, 2005 7:04 am
by jinzo
J'en vois qui ont ici de grandes ambitions !
PS : en revenant au sujet, j'ai pensé à des rangs VIP à ceux qui rendent des services énormes à la PC.
Image
VIP Bronze à ceux qui rendent des services utiles mais bof-bof.

Image
VIP Argent pareil que le bronze mais qui en plus, ont une forte activité sur la PC.

Image
VIP Or à ceux qui sont là au moins cinq fois par jour et à chaque connexion ont une forte activité et qui en plus rendent des services...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 15, 2005 3:53 pm
by Hunchman801
Les mesures des conditions nécessaires pour obtenir ces rangs n'ont ni queue ni tête, et de plus, je crains qu'un membre ne se sente plutôt puni qu'autre chose d'aborder de tels avatars... En regardant le premier, j'ai cru voir un type assis en tailleur avec des draps sur les genoux ou un dessin de Bouddha, au choix :lol: Mais encore une fois, le coup des VIP n'est pas une mauvaise idée, peut-être devrait-on simplement décerner le titre de VIP à des membres... ?
Enfin bon, tout le monde sait que c'est moi qui ai les plus grandes ambitions :mrgreen:, et en premier celle de vous faire poster sur ce topic ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 15, 2005 6:06 pm
by Yoyomane
Ce genre de rangs "VIP" vont créer des disputes : "Hé, j'ai rendu des services, non ? Pourquoi ne suis-je pas VIP ?"

Et bien sûr X topics qui seront créés : "je veux rendre un service", "ouiiin il m'a pas mis VIP" (avec la faute d'orthograhe ! :P).

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 15, 2005 7:25 pm
by jinzo
Pas forcément !
Il n'y a pas de boulets sur la PC! Donc pas de disputes parce que les boulets, ce qu'on en fait...
Et puis il y aura un topic de répartition des services avec des récompenses (sans doute).

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 15, 2005 7:36 pm
by Hunchman801
Je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'excès en ce qui concerne les idées de Jinzo. Personnellement j'y ai pensé, des fois, bien que l'utilité et l'intérêt de la chose puissent être discutables. Mais une chose est sûre, c'est que les disputes c'est marrant et que de toute façon on a toujours su faire taire les mécontents. Donc de ce côté-là, aucun risque. Ainsi, dans la mesure où cette idée serait réduite à la création d'un titre "VIP" (comme ce qu'ont les modérateurs par exemple), il m'apparaît intéressant d'en discuter.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 15, 2005 7:54 pm
by Romano
Un titre VIP, d'accord mais mis à part le "titre", quels avantages auront les membres VIP ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 15, 2005 10:11 pm
by Miss_Ceres
Pour ma part, je ne trouve pas cette idée inintéressante, mais je la trouve totalement inutile. De plus, jinzo, il aurait été plus judicieux de ta part de poster ce genre de suggestions dans le topic approprié. Enfin, il ne faut pas que ce soit l'appât du titre ou des tings qui doive motiver les membres à faire des actions bénéfiques sur le forum. Sachez que nous autres modérateurs dépensons beaucoup de temps et d'énergie pour faire de ce forum ce qu'il est et que s'il y avait des titres VIP vous n'auriez aucune chance d'avoir ces titres (comparativement). En bref, je suis défavorable à cette idée de VIP.
En fait, ce qui fait que je désapprouve cette idée est que la personne qui l'a proposée ne m'a pas l'air totalement désintéressée, surtout depuis quelques temps.
À bon entendeur, salut!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 16, 2005 7:59 am
by Romano
Et moi je repose ma question, pour quoi faire à part avoir le titre ? :P
Si c'est pour se faire mousser en ayant le titre de "VIP", je vois pas l'interêt :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 16, 2005 9:05 am
by jinzo
L'intérêt c'est que certains membres devraient avoir eu des félicitations! Mais vous ne reconnaissez jamais les services ! Et puis c'est un moyen de rendre la PC plus active! Les membres vont vouloir ces rangs donc ils vont beaucoup poster car beaucoup poster est un critère de VIP Bronze (ce que mérite Bourmlt) on le voit beaucoup poster et il rend plein de petits services !
Et puis voir le reste après !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 16, 2005 9:34 am
by Yoyomane
Je suis contre... La jalousie est inévitable... La vantardise aussi... C'est très malsain... En plus, on peut très bien remercier par MP :roll: