Page 330 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 24, 2011 1:50 am
by Jack l'escroc
Et ba temps mieux nah!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 24, 2011 11:39 am
by Rayray1994
Rayray1994 wrote:Hunchman801 wrote:Jack l'escroc wrote:Il vous emmerde!
Ah, ça c'est bien vrai !
C'est pas faux!
Assurément!
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 26, 2011 9:53 am
by Adsolution
Salut, je suis partir l'forum anglais.

Je suis tenter a apprendre Français meilleure.
Comment ma qualité de Français?
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 26, 2011 12:15 pm
by Hunchman801
C'est un début.

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 26, 2011 1:31 pm
by Rayray1994
RayFan9876 wrote:Salut, je suis part
i du forum anglais.

Je
vais tenter
d'améliorer mon Français.
Comment
est mon Français?
Bienvenue dans notre forum!
Pour l'instant, ton français n'est pas très bon...Mais ne t'inquiète pas, tu vas bien t’améliorer ici!
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 26, 2011 4:45 pm
by Adsolution
Merci, je sera tenter.
Heheh....
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 26, 2011 5:43 pm
by RayLums
En tous cas, tu parles 2x mieux français qu'un wesh wesh

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 26, 2011 8:26 pm
by Rayray1994
5 fois mieux, même!
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 27, 2011 10:02 pm
by DesLife
Je t'ai convaincue de venir ici on dirait ! Bienvenue !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 27, 2011 11:13 pm
by Rayray1994
Tiens, salut, Des, ça faisait longtemps^^
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 27, 2011 11:14 pm
by DesLife
Boh non, je passe tous les jours, c'est juste que je poste pas beaucoup !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 27, 2011 11:16 pm
by Rayray1994
Pas du tout, même! Alors, tu te plais là bas?
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Sep 28, 2011 1:32 pm
by DesLife
Si j'me faisais chier je serais ici en permanence ! L'ambiance est géniale, et le WEI était énorme.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Sep 28, 2011 3:05 pm
by Rayray1994
Ah, ben c'est cool alors, tant mieux pour toi, mais bon, ici on aurait préféré que tu te fasses chier.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2011 2:13 am
by DesLife
J'me doute, je vois bien que le forum est mort quand je ne suis pas là.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2011 8:56 am
by Rayray1994
C'est à cause de Yami. Il mérite d'être élu pire membre!
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2011 4:45 pm
by RayLums
Je jure d'arrêter d'insulter le Grand Caca volant pendant un moment, si cela m'évite d'être pire membre.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2011 5:48 pm
by Rayray1994
Ah, bah t'aurais du le dire avant, j'ai voté

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2011 6:03 pm
by RayLums
Tu peux toujours retirer ton vote

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 29, 2011 7:01 pm
by Rayray1994
Wiménon

Il est bien comme ça
