Page 330 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 24, 2011 1:50 am
by Jack l'escroc
Et ba temps mieux nah!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Sep 24, 2011 11:39 am
by Rayray1994
Rayray1994 wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:Il vous emmerde!
Ah, ça c'est bien vrai !
C'est pas faux!
Assurément!

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Sep 26, 2011 9:53 am
by Adsolution
Salut, je suis partir l'forum anglais. :mryellow: Je suis tenter a apprendre Français meilleure.

Comment ma qualité de Français?

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Sep 26, 2011 12:15 pm
by Hunchman801
C'est un début. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Sep 26, 2011 1:31 pm
by Rayray1994
RayFan9876 wrote:Salut, je suis parti du forum anglais. :mryellow: Je vais tenter d'améliorer mon Français.

Comment est mon Français?
Bienvenue dans notre forum!
Pour l'instant, ton français n'est pas très bon...Mais ne t'inquiète pas, tu vas bien t’améliorer ici!

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Sep 26, 2011 4:45 pm
by Adsolution
Merci, je sera tenter. :)

Heheh....

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Sep 26, 2011 5:43 pm
by RayLums
En tous cas, tu parles 2x mieux français qu'un wesh wesh :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Sep 26, 2011 8:26 pm
by Rayray1994
5 fois mieux, même!

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Sep 27, 2011 10:02 pm
by DesLife
Je t'ai convaincue de venir ici on dirait ! Bienvenue !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Sep 27, 2011 11:13 pm
by Rayray1994
Tiens, salut, Des, ça faisait longtemps^^

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Sep 27, 2011 11:14 pm
by DesLife
Boh non, je passe tous les jours, c'est juste que je poste pas beaucoup !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Sep 27, 2011 11:16 pm
by Rayray1994
Pas du tout, même! Alors, tu te plais là bas?

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Sep 28, 2011 1:32 pm
by DesLife
Si j'me faisais chier je serais ici en permanence ! L'ambiance est géniale, et le WEI était énorme. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Sep 28, 2011 3:05 pm
by Rayray1994
Ah, ben c'est cool alors, tant mieux pour toi, mais bon, ici on aurait préféré que tu te fasses chier.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 29, 2011 2:13 am
by DesLife
J'me doute, je vois bien que le forum est mort quand je ne suis pas là.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 29, 2011 8:56 am
by Rayray1994
C'est à cause de Yami. Il mérite d'être élu pire membre!

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 29, 2011 4:45 pm
by RayLums
Je jure d'arrêter d'insulter le Grand Caca volant pendant un moment, si cela m'évite d'être pire membre.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 29, 2011 5:48 pm
by Rayray1994
Ah, bah t'aurais du le dire avant, j'ai voté :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 29, 2011 6:03 pm
by RayLums
Tu peux toujours retirer ton vote :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Sep 29, 2011 7:01 pm
by Rayray1994
Wiménon :mrgreen: Il est bien comme ça :mrgreen: