Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Dec 08, 2014 8:06 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Dixit le mec qui fait des repas de rois.
D'ailleurs j'ai faim là...
GOT4N wrote:Mauvaise religion, j'fête pas Hanoucca
Bah je vais pas toutes les faire, de toute façon t'as pas de cadeaux, ça t'apprendra à être un mécréant.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Dec 08, 2014 10:11 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:
LoveMetal wrote:Dixit le mec qui fait des repas de rois.
D'ailleurs j'ai faim là...
GOT4N wrote:Mauvaise religion, j'fête pas Hanoucca
Bah je vais pas toutes les faire, de toute façon t'as pas de cadeaux, ça t'apprendra à être un mécréant.
J'suis pas mécréant non plus
- Stage de merde, école primaire, je fous rien ça me dégoûte je dois faire un compte rendu <.<
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Dec 08, 2014 10:15 pm
by PluMGMK
+ J'ai passé un examen de physique aujourd'hui, il semble que c'est assez bien allé.
– Quatre autres examens à passer.
+ Aucun demain.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Dec 09, 2014 1:01 am
by Hunchman801
GOT4N wrote:J'suis pas mécréant non plus
C'est ce que disent tous les mécréants.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Dec 09, 2014 2:19 am
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:
GOT4N wrote:J'suis pas mécréant non plus
C'est ce que disent tous les mécréants.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Dec 09, 2014 8:02 am
by GOT4N
Je suis un... PIRATE.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Dec 09, 2014 8:46 am
by Pirez
GOT4N wrote:- Stage de merde, école primaire, je fous rien ça me dégoûte je dois faire un compte rendu <.<
Vous avez déjà des stages à l'école primaire? Fichtre, les réformes du gouvernement vont loin Oo
+ Achats de Noël aujourd'hui !!
- A Mulhouse, la ville où il n'y a rien, pas même du pain
------------ Premier rendez-vous chez le dentiste depuis 2008. Je vais sans doute le regretter.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Dec 09, 2014 9:07 am
by incognito
Quand j'essaye de mettre un visage sur pirez j'imagine C3PO
- Vie de mouche, vie de merde quoi.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Dec 09, 2014 10:57 am
by Hunchman801
GOT4N wrote:Je suis un... PIRATE.
Merde, j'aurais dit un Jedi.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Dec 09, 2014 12:04 pm
by GOT4N
Pirez wrote:
GOT4N wrote:- Stage de merde, école primaire, je fous rien ça me dégoûte je dois faire un compte rendu <.<
Vous avez déjà des stages à l'école primaire? Fichtre, les réformes du gouvernement vont loin Oo
+ Achats de Noël aujourd'hui !!
- A Mulhouse, la ville où il n'y a rien, pas même du pain
------------ Premier rendez-vous chez le dentiste depuis 2008. Je vais sans doute le regretter.
Je suis en 3ème hein
(d'ailleurs, reçu mon bulletin + j'ai eu 16,62 de moyenne.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Dec 09, 2014 10:33 pm
by Pirez
incognito wrote:Quand j'essaye de mettre un visage sur pirez j'imagine C3PO
J'ai déjà montré ma bouille, hein ^^ D'accord je suis aussi chiant que 3PO, mais pas aussi raide !
GOT4N wrote:
Pirez wrote:
GOT4N wrote:- Stage de merde, école primaire, je fous rien ça me dégoûte je dois faire un compte rendu <.<
Vous avez déjà des stages à l'école primaire? Fichtre, les réformes du gouvernement vont loin Oo
+ Achats de Noël aujourd'hui !!
- A Mulhouse, la ville où il n'y a rien, pas même du pain
------------ Premier rendez-vous chez le dentiste depuis 2008. Je vais sans doute le regretter.
Je suis en 3ème hein
J'avais com.... Oh puis zut : Ah boooooon?
-- Des caries, il y en avait. Cinq. 3 grosses et deux petites
--------- Nouveau rendez-vous lundi prochain pour enlever les 3 grosses, avec la seringue d'anesthésiant et tout le toutim.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Dec 09, 2014 10:46 pm
by PluMGMK
– Je te plains Pirez.
+ J'ai trouvé un truc assez intéressant : https://devuan.org/
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Wed Dec 10, 2014 12:41 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:D'accord je suis aussi chiant que 3PO, mais pas aussi raide !
Au grand dam de ces dames.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu Dec 11, 2014 12:59 pm
by PluMGMK
+ Plus de la moitié de mes examens finis.
- J'ai un tas de physique à réviser pour la semaine prochaine, je pense.
+ Je m'approche de mes 13 000 messages !
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Dec 14, 2014 11:12 pm
by boomboleros7
GOT4N wrote:Je suis un... PIRATE.
- Je ne peut pas s'empêcher de mettre des liens vidéo débiles
- Je vais devoir attendre le week-end prochain pour aller voir la dernière partie du Hobbit
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Dec 23, 2014 7:08 pm
by PluMGMK
+ J'ai rejeté tant de trucs aujourd'hui !
± J'ai pas mal de romans à lire pendant les vacances (peut-être mauvais parce que ça laisse moins de temps pour les JV…).
– Cette section du forum est restée inactive pendant deux jours !
– Je me plains trop sur l'activité des forums français.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Jan 05, 2015 3:49 pm
by Hunchman801
- J'ai pas été très actif pendant les vacances.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Wed Jan 07, 2015 12:50 am
by PluMGMK
+ Je réécris l'article de l'Olympus Maximus sur le wiki comme j'avais promis en décembre.
– Ça m'a déjà pris beaucoup de temps et je n'en ai fait que la moitié.
+ Je le finirai surement demain.
– Il reste les autres mondes…
+ Je me sens un peu utile.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat Jan 10, 2015 10:14 pm
by Pirez
++ Hourra, je peux enfin me remettre à la production de vidéo
-- Zut, je dois arrêter parce qu'il me manque les films Alien et Aliens sur mon disque dur -_-
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Jan 11, 2015 2:45 am
by boomboleros7
-- J'ai pas été très actif sur le forum ces derniers temps
-- Je n'ai pas travaillé sur de nouveaux articles pour le wiki depuis un mois (et demi)
-- Ca ne risque pas de s'arranger car j'ai encore des jeux et des films en attente