Page 34 of 44

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Tue Jan 31, 2017 8:12 pm
by Trunks Masters
Je participe

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Feb 01, 2017 7:09 am
by Pirez
Allez, je vais essayer de bricoler quelque chose, pour me faire pardonner de pas être très actif en ce moment.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Feb 01, 2017 5:48 pm
by incognito
Je participe !

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Feb 01, 2017 6:43 pm
by Toxine
Avec ta signature actuelle, je suppose ? Je mettrai à jour mon post quand j'aurai le temps, peut-être ce vendredi.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Feb 01, 2017 6:49 pm
by #Rubber mark#
Je propose la mienne aussi.

Image

Dites-moi si je dois la redimensionner, je n'ai pas vu de règles à ce sujet.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Feb 01, 2017 6:55 pm
by Toxine
Elle peut-être de n'importe quelle taille. Donc, tu peux participer sans aucuns problèmes :wink:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Feb 01, 2017 6:58 pm
by #Rubber mark#
Je vais peut-être faire une version en 10.000x10.000 alors. :twisted:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Feb 01, 2017 7:06 pm
by PluMGMK
Fais-le !

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Feb 01, 2017 7:15 pm
by #Rubber mark#
J'ai une meilleure idée en fait : une image infinie. On doit pouvoir faire ça sans problème avec un script. :hinhinhin:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Thu Feb 02, 2017 11:31 am
by Hunchman801
#Rubber mark# wrote:J'ai une meilleure idée en fait : une image infinie. On doit pouvoir faire ça sans problème avec un script. :hinhinhin:
Ou plus élégant, et qui ne sollicite pas ton serveur : une bombe SVG (utilisant la technique de l'XML entity expansion, ou billion laughs attack).

Rien qu'un truc comme ça suffira à faire bouffer des gigas de mémoire à Chrome :

Code: Select all

<svg width="1300" height="1300">
<text id="lol" x="50" y="50">lol</text>
<g id="lol1">
    <use x="100" y="100" xlink:href="#lol"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol"/>
    <use x="120" y="100" xlink:href="#lol"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol"/>
    <use x="140" y="100" xlink:href="#lol"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol"/>
</g>
<g id="lol2">
    <use x="100" y="100" xlink:href="#lol1"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol1"/>
    <use x="120" y="100" xlink:href="#lol1"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol1"/>
    <use x="140" y="100" xlink:href="#lol1"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol1"/>
</g>
<g id="lol3">
    <use x="100" y="100" xlink:href="#lol2"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol2"/>
    <use x="120" y="100" xlink:href="#lol2"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol2"/>
    <use x="140" y="100" xlink:href="#lol2"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol2"/>
</g>
<g id="lol4">
    <use x="100" y="100" xlink:href="#lol3"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol3"/>
    <use x="120" y="100" xlink:href="#lol3"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol3"/>
    <use x="140" y="100" xlink:href="#lol3"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol3"/>
</g>
<g id="lol5">
    <use x="100" y="100" xlink:href="#lol4"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol4"/>
    <use x="120" y="100" xlink:href="#lol4"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol4"/>
    <use x="140" y="100" xlink:href="#lol4"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol4"/>
</g>
<g id="lol6">
    <use x="100" y="100" xlink:href="#lol5"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol5"/>
    <use x="120" y="100" xlink:href="#lol5"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol5"/>
    <use x="140" y="100" xlink:href="#lol5"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol5"/>
</g>
<g id="lol7">
    <use x="100" y="100" xlink:href="#lol6"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol6"/>
    <use x="120" y="100" xlink:href="#lol6"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol6"/>
    <use x="140" y="100" xlink:href="#lol6"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol6"/>
</g>
<g id="lol8">
    <use x="100" y="100" xlink:href="#lol7"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol7"/>
    <use x="120" y="100" xlink:href="#lol7"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol7"/>
    <use x="140" y="100" xlink:href="#lol7"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol7"/>
</g>
<g id="lol9">
    <use x="100" y="100" xlink:href="#lol8"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol8"/>
    <use x="120" y="100" xlink:href="#lol8"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol8"/>
    <use x="140" y="100" xlink:href="#lol8"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol8"/>
</g>
</svg>

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Fri Feb 03, 2017 3:29 pm
by Toxine
Toxine wrote:
Règles


50 Tings par entrée.
Le jackpot de base est de 500 Tings.
La signature peut être de n'importe quelle taille.
La signature ne doit surtout ne pas être modifier, ceci entraînera la disqualification du candidat.
Merci de bien voter pour deux personnes minimum. (sauf faibles participations)
On ne vote pas pour soi-même avec un compte secondaire ou actuel. (vous serez disqualifiez)
Si vous gagnez 3 fois d'affiler, vous ne pourrez pas participer au prochain concours. (faire preuve de fair-play)
Le temps d'inscription est de dix jours.
Les votes durent également dix jours.

Récompenses

Le gagnant aura le jackpot de ... Tings.
Le 2e recevra 250 Tings tandis que le 3e recevra 125 Tings. Les derniers n'auront aucune récompense (#Tristesse).
À noter que le 3e ne recevra aucune récompense si le nombre de participant est inférieur à 4 !

Jackpot

750 Tings

THÈME DU MOIS : Freestyle


Voici les candidats...

Trunks : Image

Pirez : Image

Incognito : Image

#Rubber mark# : Image

Toxine : Image

FIN DES INSCRIPTIONS LE : 11/02/17

Sur ceux, je vous dis bonne chance :D

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Fri Feb 03, 2017 7:04 pm
by Hunchman801
Je vote pour inco (j'imagine que trois signatures c'est une faible participation).

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Fri Feb 03, 2017 7:17 pm
by Harpic fraîcheur
Les votes commencent le 11.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Fri Feb 03, 2017 7:26 pm
by Hunchman801
Bon sang, c'est la deuxième fois que je me fais avoir ! À chaque fois je crois que le message de Toxine est l'annonce finale. :oops:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Fri Feb 03, 2017 7:29 pm
by PluMGMK
Faudrait mettre Toxine en auteur du premier message, pour éviter cette confusion.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Fri Feb 03, 2017 7:32 pm
by Harpic fraîcheur
Bonne idée car en plus ça nous permettrait de pouvoir mettre à jour la liste des gagnants laissée pour morte.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Fri Feb 03, 2017 7:38 pm
by Toxine
Hunchman801 wrote:Bon sang, c'est la deuxième fois que je me fais avoir !
Pas bien Hunch, pas bien du tout :nono:
PluMGMK wrote:Faudrait mettre Toxine en auteur du premier message, pour éviter cette confusion.
Je ne savais pas que c'était possible. En tout cas, c'est une bonne idée !

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Fri Feb 03, 2017 8:48 pm
by PluMGMK
C'est bien possible, on l'a déjà fait avec Adsolution et le topic de RotD.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sat Feb 04, 2017 11:20 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Faudrait mettre Toxine en auteur du premier message, pour éviter cette confusion.
Toxine pourrait aussi spécifier les dates en haut de ses posts, ça pourrait très bien faire l'affaire aussi. :P

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Feb 06, 2017 9:38 pm
by Hunchman801
À vrai dire, la date est en majuscules en bas, et impossible à louper si on lit tout le message. C'est plus moi qui suis à blâmer pour m'être trop habitué aux règles du topic anglais. :oops: