Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Tue Jan 31, 2017 8:12 pm
Je participe
Ou plus élégant, et qui ne sollicite pas ton serveur : une bombe SVG (utilisant la technique de l'XML entity expansion, ou billion laughs attack).#Rubber mark# wrote:J'ai une meilleure idée en fait : une image infinie. On doit pouvoir faire ça sans problème avec un script.
Code: Select all
<svg width="1300" height="1300">
<text id="lol" x="50" y="50">lol</text>
<g id="lol1">
<use x="100" y="100" xlink:href="#lol"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol"/>
<use x="120" y="100" xlink:href="#lol"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol"/>
<use x="140" y="100" xlink:href="#lol"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol"/>
</g>
<g id="lol2">
<use x="100" y="100" xlink:href="#lol1"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol1"/>
<use x="120" y="100" xlink:href="#lol1"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol1"/>
<use x="140" y="100" xlink:href="#lol1"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol1"/>
</g>
<g id="lol3">
<use x="100" y="100" xlink:href="#lol2"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol2"/>
<use x="120" y="100" xlink:href="#lol2"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol2"/>
<use x="140" y="100" xlink:href="#lol2"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol2"/>
</g>
<g id="lol4">
<use x="100" y="100" xlink:href="#lol3"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol3"/>
<use x="120" y="100" xlink:href="#lol3"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol3"/>
<use x="140" y="100" xlink:href="#lol3"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol3"/>
</g>
<g id="lol5">
<use x="100" y="100" xlink:href="#lol4"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol4"/>
<use x="120" y="100" xlink:href="#lol4"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol4"/>
<use x="140" y="100" xlink:href="#lol4"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol4"/>
</g>
<g id="lol6">
<use x="100" y="100" xlink:href="#lol5"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol5"/>
<use x="120" y="100" xlink:href="#lol5"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol5"/>
<use x="140" y="100" xlink:href="#lol5"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol5"/>
</g>
<g id="lol7">
<use x="100" y="100" xlink:href="#lol6"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol6"/>
<use x="120" y="100" xlink:href="#lol6"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol6"/>
<use x="140" y="100" xlink:href="#lol6"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol6"/>
</g>
<g id="lol8">
<use x="100" y="100" xlink:href="#lol7"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol7"/>
<use x="120" y="100" xlink:href="#lol7"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol7"/>
<use x="140" y="100" xlink:href="#lol7"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol7"/>
</g>
<g id="lol9">
<use x="100" y="100" xlink:href="#lol8"/><use x="110" y="100" xlink:href="#lol8"/>
<use x="120" y="100" xlink:href="#lol8"/><use x="130" y="100" xlink:href="#lol8"/>
<use x="140" y="100" xlink:href="#lol8"/><use x="150" y="100" xlink:href="#lol8"/>
</g>
</svg>Toxine wrote:
Règles
50 Tings par entrée.
Le jackpot de base est de 500 Tings.
La signature peut être de n'importe quelle taille.
La signature ne doit surtout ne pas être modifier, ceci entraînera la disqualification du candidat.
Merci de bien voter pour deux personnes minimum. (sauf faibles participations)
On ne vote pas pour soi-même avec un compte secondaire ou actuel. (vous serez disqualifiez)
Si vous gagnez 3 fois d'affiler, vous ne pourrez pas participer au prochain concours. (faire preuve de fair-play)
Le temps d'inscription est de dix jours.
Les votes durent également dix jours.
Récompenses
Le gagnant aura le jackpot de ... Tings.
Le 2e recevra 250 Tings tandis que le 3e recevra 125 Tings. Les derniers n'auront aucune récompense (#Tristesse).
À noter que le 3e ne recevra aucune récompense si le nombre de participant est inférieur à 4 !
Jackpot
750 Tings
THÈME DU MOIS : Freestyle
Voici les candidats...
Trunks :
Pirez :
Incognito :
#Rubber mark# :
Toxine :
FIN DES INSCRIPTIONS LE : 11/02/17
Sur ceux, je vous dis bonne chance
Pas bien Hunch, pas bien du toutHunchman801 wrote:Bon sang, c'est la deuxième fois que je me fais avoir !
Je ne savais pas que c'était possible. En tout cas, c'est une bonne idée !PluMGMK wrote:Faudrait mettre Toxine en auteur du premier message, pour éviter cette confusion.
Toxine pourrait aussi spécifier les dates en haut de ses posts, ça pourrait très bien faire l'affaire aussi.PluMGMK wrote:Faudrait mettre Toxine en auteur du premier message, pour éviter cette confusion.