Page 34 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jan 27, 2009 1:28 pm
by Rayman.Jr
raymachin wrote:Alors pourquoi ton smiley ne rigole pas?
Car la c'était une explication. :o

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jan 27, 2009 9:56 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:C'est un bug courant avec les navigateurs récents, les smileys sont supprimés des requêtes à cause d'une intelligence artificielle défaillante.
Ou d'une intelligence défaillante.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jan 28, 2009 12:04 am
by Hunchman801
À un tel niveau de défaillance, elle ne peut être qu'artificielle.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jan 29, 2009 5:23 pm
by Rayman.Jr
Vous avez tout les deux raisons. :o

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jan 29, 2009 6:45 pm
by DesLife
Rayman.Jr wrote:Vous avez tout les deux raisons. :o
Je pense que tu ne sais pas à quel point.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jan 30, 2009 2:52 pm
by Hunchman801
Ravi de savoir que tu partages notre avis sur ce sujet, Rayman.Jr !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jan 30, 2009 4:50 pm
by Rayman.Jr
Je sais mais j'ai dis se que j'ai pensé et merci à vous de me remercier. :D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jan 30, 2009 11:48 pm
by Hunchman801
Je te remercie de nous remercier de te remercier :) J'ai d'ailleurs posté dans mon dernier message une citation que tu ne pourras qu'approuver, compte tenu de la joie que tu témoignes au travers de ces remerciements.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 31, 2009 9:50 am
by Rayman.Jr
Je te remercie pour tout les remerciement, pour la citation et plein d'autre chose... :D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 31, 2009 1:58 pm
by DesLife
Après tout c'est pas ta faute. :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 31, 2009 5:19 pm
by Rayman.Jr
Peut-être oui. :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 31, 2009 6:15 pm
by raymachin
Peut être non.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Feb 01, 2009 2:45 pm
by Rayman.Jr
Qui peut le savoir... :o

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Feb 01, 2009 3:19 pm
by Hunchman801
On préfère penser que oui, dans un sens.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Feb 01, 2009 3:34 pm
by Rayman.Jr
On peut chacun avoir son opinion.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Feb 02, 2009 1:19 am
by Hunchman801
Bien entendu, encore faut-il avoir la moindre idée de quoi on parle.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Feb 02, 2009 12:58 pm
by Rayman.Jr
Sa c'est sur... :hehe:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Feb 02, 2009 6:51 pm
by Hecman801
Mais c'est vrai, Raymachin n'y peut rien si il est un *peu* boulet... C'est vrai on nait bête, on meurt bête, c'est mathématiques.
Au moins ai paradis, y a déja une partie de ton corps ! :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Feb 02, 2009 11:47 pm
by Hunchman801
Bien que cela s'applique à raymachin, il n'était pas à la base le sujet de cette discussion.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Feb 03, 2009 4:14 pm
by Rayman.Jr
Hecman801 wrote:Mais c'est vrai, Raymachin n'y peut rien si il est un *peu* boulet... C'est vrai on nait bête, on meurt bête, c'est mathématiques.
Au moins ai paradis, y a déja une partie de ton corps ! :mrgreen:
Tu pense que que Raymachin est né bête et il va mourir bête?
P.S: Moi je le trouve très intelligent. :wink: