Page 34 of 143
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Jan 27, 2009 1:28 pm
by Rayman.Jr
raymachin wrote:Alors pourquoi ton smiley ne rigole pas?
Car la c'était une explication.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Jan 27, 2009 9:56 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:C'est un bug courant avec les navigateurs récents, les smileys sont supprimés des requêtes à cause d'une intelligence artificielle défaillante.
Ou d'une intelligence défaillante.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Jan 28, 2009 12:04 am
by Hunchman801
À un tel niveau de défaillance, elle ne peut être qu'artificielle.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 29, 2009 5:23 pm
by Rayman.Jr
Vous avez tout les deux raisons.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 29, 2009 6:45 pm
by DesLife
Rayman.Jr wrote:Vous avez tout les deux raisons.

Je pense que tu ne sais pas à quel point.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Jan 30, 2009 2:52 pm
by Hunchman801
Ravi de savoir que tu partages notre avis sur ce sujet, Rayman.Jr !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Jan 30, 2009 4:50 pm
by Rayman.Jr
Je sais mais j'ai dis se que j'ai pensé et merci à vous de me remercier.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Jan 30, 2009 11:48 pm
by Hunchman801
Je te remercie de nous remercier de te remercier

J'ai d'ailleurs posté dans mon dernier message une citation que tu ne pourras qu'approuver, compte tenu de la joie que tu témoignes au travers de ces remerciements.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jan 31, 2009 9:50 am
by Rayman.Jr
Je te remercie pour tout les remerciement, pour la citation et plein d'autre chose...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jan 31, 2009 1:58 pm
by DesLife
Après tout c'est pas ta faute.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jan 31, 2009 5:19 pm
by Rayman.Jr
Peut-être oui.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jan 31, 2009 6:15 pm
by raymachin
Peut être non.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Feb 01, 2009 2:45 pm
by Rayman.Jr
Qui peut le savoir...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Feb 01, 2009 3:19 pm
by Hunchman801
On préfère penser que oui, dans un sens.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Feb 01, 2009 3:34 pm
by Rayman.Jr
On peut chacun avoir son opinion.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Feb 02, 2009 1:19 am
by Hunchman801
Bien entendu, encore faut-il avoir la moindre idée de quoi on parle.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Feb 02, 2009 12:58 pm
by Rayman.Jr
Sa c'est sur...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Feb 02, 2009 6:51 pm
by Hecman801
Mais c'est vrai, Raymachin n'y peut rien si il est un *peu* boulet...
C'est vrai on nait bête, on meurt bête, c'est mathématiques.
Au moins ai paradis, y a déja une partie de ton corps !

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Feb 02, 2009 11:47 pm
by Hunchman801
Bien que cela s'applique à raymachin, il n'était pas à la base le sujet de cette discussion.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Feb 03, 2009 4:14 pm
by Rayman.Jr
Hecman801 wrote:Mais c'est vrai, Raymachin n'y peut rien si il est un *peu* boulet...
C'est vrai on nait bête, on meurt bête, c'est mathématiques.
Au moins ai paradis, y a déja une partie de ton corps !

Tu pense que que Raymachin est né bête et il va mourir bête?
P.S: Moi je le trouve très intelligent.
