Page 34 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Sep 17, 2003 4:29 pm
by supmachin
le bmp sera la meilleure qualité!
tu vzeux? sinon enregistresd chez toi en jpg puis gif !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Sep 17, 2003 4:56 pm
by Nikkoss
ta éclairci le knareen ?
pouquoi le mien est encore foncé ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Sep 17, 2003 4:57 pm
by supmachin
parce que Hunch l'as pas mis et que mon gif est pourri!
cr suer mon PC c différent de Hunch!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Sep 17, 2003 5:00 pm
by Nikkoss
vous aller le mettre ou pas ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Sep 17, 2003 8:52 pm
by Hunchman801
Le knaaren en jpg kil ma donné est hyper pixeliisé mégamoch
je te parle pas du gif (chez lui le gif est pire ke le jpg

lol)
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 18, 2003 1:17 pm
by supmachin
ben je vosi po de pixels enfin il reste uen seule solution!
le bmp
ca prendra bcp de place mais al qualité sera de ouf!
En fin, je vois pas la différence mais ca sera une qualit"é trsè supérieure car en résolution: 24bits!

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:03 pm
by Miss_Ceres
BeN DiS DoNC QuaND Je SuiS Po Là Ca DéGéNèRe

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:03 pm
by Hunchman801
Oui envoie en bmp je le mettrai en joli gif

!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 18, 2003 5:26 pm
by supmachin
oui mais en fait le bmp prends 16Ko au lieu de 4!
24bits c bcp dis donc!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 18, 2003 7:02 pm
by Hunchman801
oui mais le gif c le mieux... pou un pc normal

lol !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 19, 2003 7:39 am
by supmachin
GRR bin le tien montre tes bmp na!

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 20, 2003 2:29 pm
by Hunchman801
Ils sont sur un topic de la RZ...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 20, 2003 2:30 pm
by supmachin
J'ai plsu envie d'aller sur la RZ Hunch!
si non tu veux etre emmbre de la BIAC?
BIAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted: Sat Sep 20, 2003 2:41 pm
by supmachin
La BIAC a été créee dans le but de resserrer les liens entre les différents membres de la PC, bien qu'il n'y ait aucun problème particulier. L'adhésion implique une certaine solidarité et exclut toute rivalité ou hostilité.
---=)> La création a été faite le 20/09/03 par: CeReS.
---=)>Membres : CeReS, Nikkoss, Supmachin.
---=)> Nouveaux membres (update le 27/10/03) : Raymartin, Christeans, Xamense.
Nous leur souhaitons par ailleurs la bienvenue au sein de la BIAC
---=)> Seule CeReS pourra valider votre adhésion!
Mais un conseil par MP sera établi!

.
---=)> Si votre adhésion ( demande par MP a CeReS) est acceptée, vous pourrez afficher: membre de la BIAC dans votre signature!

.
Faire de la pub pour la BIAC sans etre membre pourra nous inciter a accepter si vous demandiez l'adhésion!

.
Attention, il faudra faire preuve de fidélité!

.
Une présence régulière est souhaitable.
---=)> Seuls sont autorisés à poster les membres suivants : CeReS, Supmachin, Nikkoss, Raymartin, Christiaens,
Xamense.
Tout message des non-membre sera effacé!

.
Dernière modification le 27/10/03 par CeReS.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 20, 2003 4:35 pm
by Miss_Ceres
Lol

sans doute kil va trouver ça un peu chelou et un peu ***

ms bon

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:18 pm
by supmachin
ben el prblm c'est qu'il peut y adhéser maisq sans savoir ce que c'est!

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:40 pm
by Miss_Ceres
Ou alors il va dmd ske c mais il va se foutre de nous

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:55 pm
by supmachin
ben il devrait plutto se foutre des concernés!

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 20, 2003 7:04 pm
by Miss_Ceres
Oue c pas con ske tu me dis

ptin ma mère l'a pt un câble paske gt sur le pc ça va mal finir si elle continue

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 20, 2003 7:28 pm
by supmachin
ah bon?
Ca va mal finri cmt>?
