Page 34 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 06, 2004 4:12 pm
by Raymartin
moi TOUS ceux qui ont vu mon pseudos connaissent mon prénom moi sa me derange pas qu'on m'appelle Martin ^^


persos,c encore mieux ^^

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 06, 2004 5:16 pm
by Raie de mes quatre
Et bien moi je le dis ici en exclusivité car je n'appellerai pas violaine par son nom sans que je lui permette de m'appeller par le mien. Max sonne un peu mieux que ray_2004! Peu importe, a tous, c'est comme vous voulez!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 06, 2004 7:07 pm
by Miss_Ceres
Je t'appellerai donc Max puisque tu le permets ;)

Par contre si Xamense revient ça fera une sacrée pagaille :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 06, 2004 10:00 pm
by Raie de mes quatre
Ok pas de pb Violaine! Ah ce qu'on s'entends bien sur la pc! Le meilleur climat!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Apr 07, 2004 9:42 pm
by Miss_Ceres
Oui lol mais malheureusement je pense que nous ne sommes pas assez présents... On va arranger ça dès que possible promis :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Apr 07, 2004 10:05 pm
by Raie de mes quatre
De quoi tu veut parler?? Moi j'essaie de venir tous les jours pour poster, j'ai posté environ 60 msg depuis 2 jours!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Apr 08, 2004 11:44 am
by Nikkoss
Lol et moi mon record se situe à environ 80 messages en une journée :lol: C'était dans mes débuts avec l'ADSL et avec une grande aide acharnée de Vio et Alex (supmachin) :lol: Maintenant on referait ça, j'attendrais les 100 messages je pense :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Apr 08, 2004 4:34 pm
by Miss_Ceres
Hmmm je me souviens qu'à mes débuts ici j'avais flippé parce que skateboarder postait à l'époque environ une cinquantaine de messages par jour et j'avais peur qu'il me dépasse :P

En tout cas le voilà loin derrière :mrgreen: Puis à un moment je tournais facilement à 100 messages par jour... Minimum :P

Faut dire qu'on se marrait bien nos grands trips vec Sup consistaient à perdre tout le monde avec un post en masse :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Apr 08, 2004 5:08 pm
by Raie de mes quatre
Je suis pret a le faire avec vous les cents msg mais je ne peut pas le faire seul!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 10, 2004 10:22 am
by Hunchman801
Si vous ne me voyez pas sur MSN, c'est tout simplement que Internet ne marche plus chez moi, et qu'à tous les endroits où je vais, il est impossible de l'installer !
PS : Le MSN de Sbir' est : [email protected]

RESULTATS DES VOTES

Meilleur Membre :
miss_ceres_online : |||||
Paolo : |||

Pire Membre :
Paolo : ||
Nikkoss : |
jinzo : |||

[8 votes, dont deux "Pire Membre" sont irréguliers : 'NONE' et 'SELF']

Soit miss_ceres_online en meilleur membre, et jinzo en pire membre ! À la semaine prochaine, et votez ;) !

Commentaires : Les 3 membres votant habituellement contre ceres ont visé jinzo... ils me rendront fou :fou: :fou2: !!!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Apr 13, 2004 8:46 am
by Miss_Ceres
Nico va être content sa campagne a été fructueuse :P Mais il n'en sera sans doute pas de même pour cette semaine :roll:

En tout cas je me demande si le forum a été aussi mort que ce topic pendant mon absence...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Apr 14, 2004 11:33 pm
by Nikkoss
Je suis plus que content des votes !!! Je remercie Peter.Parker qui a voté pour moi en pire membre, comme je le lui avais conseillé 8) Je l'ai mérité !! Et CeReS a mérité son titre !!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Apr 15, 2004 8:56 am
by Miss_Ceres
Que dalle... Tu n'as rien mérité du tout en ce qui concernait le pire membre... Et je ne mérite pas plus qu'un autre ce titre de meilleur membre... Je me demande quels vont être les résultats cette semaine vu comment on est TROP actifs :P

PS : Tu sais que jinzo va pitete revenir? :)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Apr 16, 2004 11:25 am
by Hunchman801
Jinzo disparait d'Internet, mais je doute que ça fasse le même effet que pour Supmachin.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Apr 16, 2004 1:45 pm
by Miss_Ceres
Non jinzo a disparu d'internet, mais il est revenu :!:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 17, 2004 4:02 am
by Peter.Parker
Bonjour tout le monde !! Bonjour PH :wink:

Oui en effet notre "cher" Jinzo est de retour; pour notre plus grand malheur !!! 8)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 17, 2004 9:05 am
by Miss_Ceres
Peut être, mais on m'a parlé de membres à bannir... :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 17, 2004 4:15 pm
by Hunchman801
Si son retour amène les embrouilles ici, il y aura droit ! Tant qu'il reste sur le domaine de Peter, ça ne me gêne pas :lol: !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 17, 2004 9:15 pm
by jinzo
ouaip j'ai bien lu mais internet ne marchait plus du moins l'ADSL vu que le telephone n'avait plus de tonalite(cause=la banque)et je peux vous dire que je m'ennuiyait de ne plus vous voir :cry:


Ps le 3 avril c'etait mon anniversaire

pour pire/meilleur membre de la semaine vous m'avez fait un cadeau sans le savoir

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Apr 17, 2004 10:44 pm
by med
joyeuse anniversaire jinzo!!!