Page 34 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 30, 2005 5:53 pm
by Hunchman801
Quand je vois certaines personnes, je pense qu'elles étaient mieux au berceau. Tout ça pour dire que les poissons des abysses sont loin d'être les créatures les plus moches qui soient

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:34 pm
by Veggie Warrior
Hunchman801 wrote:Quand je vois certaines personnes, je pense qu'elles étaient mieux au berceau. Tout ça pour dire que les poissons des abysses sont loin d'être les créatures les plus moches qui soient

Cette réplique mérite le label "va-finir-dans-le-bêtisier"

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 30, 2005 8:02 pm
by Hunchman801
Eh oui, on ne se doute pas de ce que je suis capable de sortir

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 01, 2005 3:04 pm
by Veggie Warrior
Au fait, pas étonnant qu'on parle de poiscaille abyssale, avec les personnages suivants

par exemple :
Dorade l'exploratrice
Raie 2004
Enfin moi je dis ça je dis rien, mais entre le template obscur et les membres, la RPC part à quelques miles sous les mers
...

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 01, 2005 3:51 pm
by providentia
Tu n'as pas tort, Veggie, j'en veux pour preuve la photo de Raie 2004 qui se trouve sur le topic "association d'imagines"... Tu le découvriras dans toute sa splendeur (la flemme de chercher le lien...

)
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Sep 01, 2005 8:06 pm
by Hunchman801
En tant qu'admin dévoué et courageux (et pour laisser un bon souvenir aussi

), je te propose de cliquer
ici pour voir la raie

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Sep 05, 2005 7:16 pm
by Miss_Ceres
Il n'était pas question de faire une sorte de trombinoscope ?

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 13, 2005 9:11 pm
by providentia
Ça pourrait être amusant, comme celui qu'on avait fait sur sc**b... Qui est partant pour ?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 13, 2005 9:16 pm
by Miss_Ceres
Moi en tout cas je mets à disposition les photos que j'ai des membres, enfin de certains du moins, et j'espère que tout le monde sera assez sympa pour donner sa photo. On en fait un sérieux ou un fun ?

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 13, 2005 9:19 pm
by providentia
Eh bien on peut faire un fun, plutôt, parce que je doute que ce soit une bonne idée pour certaines personnes mineures ici présentes que d'afficher leur vraie tronche sur le net, sauf si leurs parents sont d'accord...
Bon il est vrai que je suis peut-être un peu parano, mais vu que ce forum est public... A vous de voir.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Sep 13, 2005 9:21 pm
by Miss_Ceres
Etant donné que pas mal de personnes ont fait circuler leur photo sur internet, je pense que ça ne devrait pas leur poser de problème. Je pense surtout à ray et à jinzo, qui ont je l'ai vu diffusé eux-mêmes leur photo. En revanche, si certains préfèrent rester anonymes, on peut toujours remplacer leur photo par l'image de leur choix. A vous de voir, encore une fois ^^.
Sur s**** c'était plus simple, vu qu'on se connaissait tous...
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Sep 16, 2005 6:29 am
by providentia
Eh bien on va faire simple: que ceux qui sont intéressés le fassent savoir. On n'a qu'à créer un topic trombinoscope, et ainsi chacun pourra mettre soit sa photo tout court, soit sa photo artistiquement remaniée, soit la photo de quelque chose qui le caractérise bien. Remarque, on pourrait mettre aussi des dessins... Mais bon ça ne serait plus un topic trombinoscope, plutôt un topic art abstrait

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 24, 2005 1:12 pm
by Megy
Comme
c'est un topic de présentation ici je vais en profiter pour me représenter...
Même si la plupart de ceux que je vois poster ici me connaissent...
Je suis ici
grâce à un marché conclu avec Vio et dont je ne dévoiler
ai pas le contenu
, c'est une affaire top secrète
J'essayerai de poster de temps en temps...
Il paraît qu'on tape sur les cons ici, c'est vrai? 
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 24, 2005 3:07 pm
by Miss_Ceres
Oui oui c'est bien vrai

. Aussi prends garde à toi si tu n'es pas sage

. J'ai effectivement conclu un marché que j'honorerai tant que je le pourrai, mais fais des efforts aussi sinon boum badaboum

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 24, 2005 3:10 pm
by Megy
"Tant que tu pourras"?Mais non,tant que fais ce que je dois faire,même si tu ne peux pas,tu fais ce que tu dois faire
C'est toi ou
Hunch qui a corrigé mon msg précédent? *je vois d'ici le msg suivant... "relis-toi..."*

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 24, 2005 7:13 pm
by Yoyomane
Tiens megy, ça fait plaisir de te revoir

ça fait presque 1 an...
Tu te rapelles le yoyomane pénible que jétait a l'époque ?
"soupir... Si seulement je pouvais revivre les moments que j'ai passé sur l'ancien forum de la RZ...." Si la PC n'avais pas été la j'aurais craqué

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 24, 2005 7:20 pm
by jeje78
Ubi soft n'arrive même pas à choisir les bons administrateurs pour les forums.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:59 pm
by jinzo
Y a plus d'espoir pour que la RZ redevienne un petit paradis !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 24, 2005 8:59 pm
by Romano
Alors ça restera un grand enfer
Et la PC sera le paradis

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 24, 2005 9:38 pm
by jinzo
J'espere de tout mon coeur que c'est vrai !
Je m'en voudrais si la PC sombrait !